51

Re : [Verrouillé] Foot

/thread

Envoyé depuis mon IPhone.

52 Dernière modification par Conrad (21-04-2008 19:21:16)

Re : [Verrouillé] Foot

Ouais public de merde souvent ou parfois, mais les compos de Le Guen hein.

Ce mec a voulu préparer l'après Pauleta, pas de chance il s'est planté et s'est privé du seul mec capable de marquer des buts dans cette équipe de joueurs moyens.

Y'a un seul joueur qui en veut dans cette équipe et il est blessé.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

53

Re : [Verrouillé] Foot

ARMAND MILIEU OFFENSIF GAUCHE LES GARS, ON VA MARQUER.

On admire et on se tait.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors

54

Re : [Verrouillé] Foot

thedarkdreamer a écrit:
mox a écrit:

Je me rends compte que Le guen n'a surement jamais été un bon entraineur.

C'est pas la faute de Le Guen. Il a sans doute sa part dans le succès de Lyon aujourd'hui.

C'est de la langue de bois , le guen est nul , le 1er champion de france avec Lyon, c'est Santini. Un nul aussi. Lyon c'est Aulas point barre.

thedarkdreamer a écrit:

C'est pas la faute de la direction du club. Elle fait ce qu'elle peut, elle allonge, on ne lui en demande pas plus.

Elle est bien bonne celle là. Y'a que des requins et des incapables là dedans. Ca fait des années que les infrastructures n'ont pas évolués, la cellule de recrutement est une vaste blague , tout le reste est bancal. Les joueurs vont s'entrainer sur les terrains en camionnette  EN CAMIONNETTE LOL !

thedarkdreamer a écrit:

Ce n'est pas la faute des joueurs non plus. Avant d'arriver au PSG, ils sont bons. Après en être partis, si ils étaient bons avant, ils le redeviennent.

Ah ouaip super , par magie ils perdent tout talent au parc des princes.. C'est l'ambiance délétère du club qui fout la merde. Nantes c'était pareil , il a fallu qu'ils retrouvent la d2 et un gros ménage interne pour récupérer un semblant d'âme et un bon esprit


thedarkdreamer a écrit:

C'est la faute du public.

Le public parisien a un esprit de merde, il tolère à ses marges des saloperies qui se sont banalisées, et contre lesquelles le club n'a pas lutté avec assez d'énergie.

Je serai joueur du PSG, je n'aurais aucune envie de bien jouer pour un public qui fera des cris de singe dès qu'Aimé Césaire touchera le ballon. Qui me huera si on est mené. Qui sifflera des joueurs qui ont joué pour le public parisien des années sous prétexte qu'ils partent dans une autre équipe.

Donc le problème du psg, c'est son public.

Bullshits , y'a 6 mois c'était pareil à Marseille , l'année dernière avec Nantes , les supporters ont tout cassé aussi.
Des indé racistes et cons , y en a dans tout les clubs. Même chez les gones multi champions de France.
Certains clubs arrivent à les encadrer ou du moins cacher et amoindrir le mal. Au psg , les dirigeants font pas leur boulot. Faut pas s'étonner ensuite que les familles aient désertés le Parc. Même lorsqu'ils gagnent , c'est l'orgie d'insultes et de crachats dans le rer à la sortie du match.

Bref , le psg est nul car anémié de l'intèrieur , t'ajoutes à ça un entraineur en carton et hop d2. Et c'est tant mieux.
Ils méritent pas de jouer en ligue 1 , et tout les connards qui braillent que se serait un drame pour le foot français que la capitale n'ai pas de club dans l'élite ..hé ben il serait temps d'ouvrir les yeux.
On a un championnat merdique , des arbitres minables dirigés par des branleurs qui te vendent le tout des milliards.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

55

Re : [Verrouillé] Foot

Ben ça l'est possiblement pour Canal+

Pas pour les habitants du 16e.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : [Verrouillé] Foot

Conrad a écrit:

Ben ça l'est possiblement pour Canal+

Pas pour les habitants du 16e.

Exact.

Le PSG ne me dérange pas en soi.

Par contre, les beuglements de leurs supporteurs alors que tu jardines une pensionnaire de Sainte Marie de la Croix saint Sauveur, personnellement, ça me désoblige.

En L2, ils gueuleront moins, c'est déjà ça.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

57

Re : [Verrouillé] Foot

...

Les mecs qui demandent une prime de maintient parce qu'ils ont été trop faibles toute la saison. "Ouais non les joueurs ils ont pas un mental d'enculé au PSG".

On admire et on se tait.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors

58

Re : [Verrouillé] Foot

je crois qu'ils ne se rendent pas bien compte de leur situation et de leur valeur là, il n'ont pas vu que l'heure est au grand ménage par le vide, ou alors ils tentent d'avoir des miettes avant de dégager, combien d'entre eux se feront une joie de jouer en L2? ils vont fuire le psg pour tenter de garder leur situation

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : [Verrouillé] Foot

Site Internet de l'UNESCO a écrit:

Dans presque toute l'Europe, les stades servent de défouloir aux esprits les plus étroits. Sous prétexte de rivalité sportive, on y tolère des attitudes qui n'ont pas droit de cité ailleurs.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

60

Re : [Verrouillé] Foot

reblochon a écrit:
Site Internet de l'UNESCO a écrit:

Dans presque toute l'Europe, les stades servent de défouloir aux esprits les plus étroits. Sous prétexte de rivalité sportive, on y tolère des attitudes qui n'ont pas droit de cité ailleurs.

mmh?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

61 Dernière modification par Viky (22-04-2008 22:24:37)

Re : [Verrouillé] Foot

Je suis pas sûr qu'il y ait beaucoup d'indé racistes à Marseille. Après des très cons, oui, et sans doute plus qu'ailleurs (vu que c'est le plus grand stade de France).

62

Re : [Verrouillé] Foot

Adamm94 a écrit:

...

Les mecs qui demandent une prime de maintient parce qu'ils ont été trop faibles toute la saison. "Ouais non les joueurs ils ont pas un mental d'enculé au PSG".

Aha , j'ai entendu ça , je croyais que c'était une boutade.
Et Hechter qui la ramène depuis dimanche soir.
Et pauleta entraineur / joueur.

Au Se Cou Re !!

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

63 Dernière modification par reblochon (22-04-2008 23:15:27)

Re : [Verrouillé] Foot

mox a écrit:
reblochon a écrit:
Site Internet de l'UNESCO a écrit:

Dans presque toute l'Europe, les stades servent de défouloir aux esprits les plus étroits. Sous prétexte de rivalité sportive, on y tolère des attitudes qui n'ont pas droit de cité ailleurs.

mmh?

Sauf qu'on a une bonne raison, on vient d'eliminer les bruins de boston et si tu suivais les infos tu saurais que la majorité des actes de vandalismes ont ete causés par des groupuscules organisés ... en d'autres mots, de la racaille qui a profité du moment pour piller des boutiques et des anarchistes pour casser du flic.

Des casseurs s'infiltrent

Des casseurs ont profité des célébrations entourant la victoire du Canadien en huitième de finale pour provoquer des affrontements avec des policiers, commettre des actes de vandalisme et allumer des incendies.

L'escouade anti-émeute et les pompiers ont dû intervenir rue Sainte-Catherine au centre-ville de Montréal. Au moins 16 voitures de police ont été endommagées et 5 ont été incendiées.

Des vitrines de magasins ont aussi été fracassées. Le service de police a procédé à 16 arrestations, dont celles de trois mineurs.

De plus ca fait plusieurs semaines que des groupes d'anarchistes s'en prennent aux voitures de police à montreal, ils ont du flairer la bonne affaire. Pour info, LCN  c'est plus proche de FOX que de TF1. Une vraie chaine d'info de merde.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : [Verrouillé] Foot

Viky a écrit:

Je suis pas sûr qu'il y ait beaucoup d'indé racistes à Marseille. Après des très cons, oui, et sans doute plus qu'ailleurs (vu que c'est le plus grand stade de France).

Déjà ça vote plus à droite à Marseille qu'à Paris hein.

65

Re : [Verrouillé] Foot

Puuutain, Galthié s'arrache du stade français... Pfff

Je redoute toujours la connerie, même si je sais qu'elle est inéluctable...

66

Re : [Verrouillé] Foot

Wild_Monkey a écrit:
Viky a écrit:

Je suis pas sûr qu'il y ait beaucoup d'indé racistes à Marseille. Après des très cons, oui, et sans doute plus qu'ailleurs (vu que c'est le plus grand stade de France).

Déjà ça vote plus à droite à Marseille qu'à Paris hein.

Regarde un match de Marseille, il y a enormement de drapeaux algériens, marocains, des portraits du che (souvent en tifo). Faut savoir que les indé/groupes de supp sont dans les virages, et les virages au velodrome, je pense que s'il y a un mec qui fait un salut nazi, il se fait lyncher et on retrouve jamais son corps.

Re : [Verrouillé] Foot

A parce que raciste c'est obligatoirement en lien avec le salut savonier ou l'extreme-droite ! Sous tes drapeaux algériens, marocains, ... y a pas de raciste ? Amusant comme generalisation. T'en as d'autre ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

68

Re : [Verrouillé] Foot

( quel chieur )

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

69

Re : [Verrouillé] Foot

Non mais reblochon, c'était pour dire que dans les virages, il y avait des blancs, des noirs, des auvergnats, pas comme dans la tribune boulogne par exemple.

Re : [Verrouillé] Foot

Ah, je comprends. Donc si tu n'es pas pancake, ou si tu le caches, tu dois passer une bonne soiree de foot avec les potes des virages.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

71 Dernière modification par Conrad (24-04-2008 01:30:02)

Re : [Verrouillé] Foot

pancake c'est une religion arrête d'amalgamer.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

72 Dernière modification par Malrock (08-05-2008 10:41:48)

Re : [Verrouillé] Foot

JU-NI-NHO
http://www.dailymotion.com/video/x5cenr … inho_sport

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

73

Re : [Verrouillé] Foot

(Si vous voulez rigoler, regardez les commentaires)

74

Re : [Verrouillé] Foot

Bon ba le PSG en Ligue 1, tranquillou.

Et pour les chtis c'est bienvenue en Ligue 2.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

75

Re : [Verrouillé] Foot

Franchement cette année c'était chaud. Déjà, y a eu autant de but que de bières niquées ce qui est rare en L1. Et puis fallait choisir entre lens, psg et toulouse en D2... J'aurais bien foutu un sochaux à la place. Un peu déçu pour le rcl mais bon...
sinon, L'OM EN C1