Sujet : Donne CG 4200 AGP

Bonsoir,

Ce thread fait suite à celui-ci. Je renonce à me monter une autre config, financièrement le jeu n'en vaut pas la chandelle et je trouverai toujours une petite config pas chère au cas où (par exemple ici)

Bref, je donne sur Paris, une CG AGP 4200, sorties DVI + VGA + S-video. Sans câbles.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Donne CG 4200 AGP

Beonelo a écrit:

Bonsoir,

Ce thread fait suite à celui-ci. Je renonce à me monter une autre config, financièrement le jeu n'en vaut pas la chandelle et je trouverai toujours une petite config pas chère au cas où (par exemple ici)

Bref, je donne sur Paris, une CG AGP 4200, sorties DVI + VGA + S-video. Sans câbles.

Par curiosité, ça vaut quoi par rapport à une Geforce 2 64mo?

Parce que si c'est mieux, je peux organiser un dîner-débat avec Aliocha et toi, sur le thème "Mystique avec De Maistre ou désenchanté avec Cioran?"

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Donne CG 4200 AGP

Ca fait envie. Si vous m'invitez j'apporterai du flan.

Mais en vrai je m'en fous complètement