1 Dernière modification par Mochin (17-04-2008 22:04:20)

Sujet : Casque audio sortable.

J'en ai marre de ces intras de merde avec un son plat, vous savez ceux qui sont vendus avec les baladeurs mp3 noname/pas cher. En plus j'ai le conduit auditif mal foutu, ça doit être tout tordu (CMB, et mes doigts aussi) dedans et les intras du coup, me gênent.

Je cherche donc un casque filaire pour écouter mes musiques de dégénérés, un qui englobe l'oreille, mais sans non plus que ce soit un truc énorme qui me donne une tête de mickey ou un torticoli si je sort avec, les enfants on déjà peur en me voyant, c'est pas la peine d'en rajouter.
De préférence avec des basses couillues mais quand même des aïgus clairs, c'est pour le speedhardcoregrindpowerdeathmetal tu vois, d'ailleurs si il pouvait avoir une bonne isolation, ce serait bien, je veux pas me faire lancer des pots de gel par des tecktoniqueurs quand j'écoute de la vraie musique©.

Si en plus il coute moins de 60 youros c'est super combo.

J'ai vu celui-ci Creative HQ-1900 ou SONY spécial kikoololeurs voir ça


Alors les experts qui ne testent jamais rien, z'avez des conseils, parceque bon c'est pour brancher sur mon mp3  noname de prolo mais je veux tout de même pouvoir passer pour un mélomane en société.

Re : Casque audio sortable.

Je pense que tu ne sais pas ce que sont les intras. Je pense aussi que tu devrais acheter les creative EP-630, ou des Shure E2C si tu tiens vraiment à claquer 60€. Parce qu'avec ton casque t'auras l'air méchamment ridicule dans la rue.

3

Re : Casque audio sortable.

Oué bon c'est possible pour l'air ridicule mais les intras, des vrais pas juste des oreillettes, j'en ai eu une paire avec des embouts de tailles differentes, ça n'a pas empéché qu'ils ne s'adaptent pas à mon oreille et soient bien désagréables.
Après dans le genre un peu plus présentable, y'a des tours de cou mais ils n'englobent pas l'oreille apparemment.

4

Re : Casque audio sortable.

Je vote comme fish.
Sinon y'a les intras du pauvre: les Koss plug.
Et là, si tu as une oreille "spéciale", tu peux acheter des protections auditives qui reprennent leur formes en pharmacie/supermarché (ou plus économique par paquet de 10 dans un magasin de bricolage, à coté du rayon casque anti bruit), suffit de les trouer pour adapter le truc plastoc des oreillettes, puis de les tailler comme tes oreilles en cas de besoin (normalement pas trop utile car c'est mou et sencé prendre la forme de ton oreille).

5

Re : Casque audio sortable.

Va faire un tour sur le forum  de generationmp3.com, il y ont une section assez pointue sur les casques et écouteurs.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

Re : Casque audio sortable.

sinon y'a des excellents casque fernés, à bas prix, nais loin d'etre discrets si tu te baladent avec ça sur la tete, alors je ferne na gueule ok j'ai conpris...

Kebab & Sodo, that's the way

7

Re : Casque audio sortable.

Ya aussi les gens qui ne supportent pas les intras, genre claustrophobe du son qui me parle dans la tête, et en plus ça me fait mal.

J'avais un AKG k26p, pas très loin de ton dernier lien, un peu déçu, son trop putassier avec des grosses basses, le casque n'est pas très confortable. Au bout de six mois, la charnière d'une des oreillettes a pété/

Après j'ai eu ça, vachement plus confortable, son un peu plus équilibré. Ya un petit truc qui enroule le fil dans une des oreillettes, genre aspirateur. Je pensais que ça aiderait a le proteger, que dalle; après six mois ça y est j'ai des faux contacts.

Attention au test de gmp3, ce site est peuplé de turboabrutis.

Envoyé depuis mon IPhone.

8

Re : Casque audio sortable.

Perso je ne prend jamais d'écouteurs trop chers, car j'ai toujours tendance à les niquer en environ 6 mois.

9

Re : Casque audio sortable.

Sennheiser PX 200 ?
J'ai le px-100 (version inférieure et ouverte) et question ergonomie et résistance, il est bien.

"World goin' one way, people another" Poot

10

Re : Casque audio sortable.

Les boses intra auriculaires (In-Ear Headphones ) sont chers, mais la qualité de son est énorme.
un pote les a, et moi aussi j'ai des oreilles bizarres qui font tomber mes écouteurs quand je fait un mouvement de tête trop brusque, la, une fois bien enclenché, ils tombent pas les trucs.
Bon c'est pas un casque, mais franchement, c'est le top.

La crème du crime.

11

Re : Casque audio sortable.

Solilok a écrit:
Napalm a écrit:

Perso je ne prend jamais d'écouteurs trop chers, car j'ai toujours tendance à les niquer en environ 6 mois.

Héhé, prise jack de merde.

Ouais, au moins une fois sur deux.

Le jour où quun sort un casque portable avec une prise jack dans l'oreillet, comme un casque DJ, je me jette dessus.

Envoyé depuis mon IPhone.

12

Re : Casque audio sortable.

Kuro a écrit:

Sennheiser PX 200 ?
J'ai le px-100 (version inférieure et ouverte) et question ergonomie et résistance, il est bien.

J'ai le pmx-200  (le même mais en street stayle) acheté dans les 40€ sur un site allemand, il est sympa, isole pas mal, bonne basses et est assez petit.
Les écouteurs se replient pour qu'il soit tout plat pour être rangé mais je n'ai pas eu d'étuis de rangement avec.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

13 Dernière modification par Mochin (18-04-2008 20:09:41)

Re : Casque audio sortable.

Trax a écrit:
Kuro a écrit:

Sennheiser PX 200 ?
J'ai le px-100 (version inférieure et ouverte) et question ergonomie et résistance, il est bien.

J'ai le pmx-200  (le même mais en street stayle) acheté dans les 40€ sur un site allemand, il est sympa, isole pas mal, bonne basses et est assez petit.
Les écouteurs se replient pour qu'il soit tout plat pour être rangé mais je n'ai pas eu d'étuis de rangement avec.

Je crois que tu viens trouver mon bonheur, y'a le PMX-100 qui a l'air bien mais il est pas fermé, du coup faut que je mette la main sur un PMX-200 histoire de le tester avant de passer a la caisse, mais ils disent qu'il est confortable et tiens bien en place, en plus il est pas trop gros.

Re : Casque audio sortable.

C'est quand même bizarre comme façon d'accrocher, ça nique pas les oreilles le truc en plastique derrière ? Sinon t'as le px200 qui est le même mais avec un cerceau normal (enfin j'imagine que c'est le même).

15

Re : Casque audio sortable.

Oui  il me semble que c'est les même haut-parleurs, sauf que le PX il est un peu moche, nan ?