Sujet : [Cherche] Carte son gratos

Si quelqu'un sur Paris à ça qui traine, une bonne vieille soundblaster 5.1 me suffirait.
(pour remplacer une ac97 de merde HS).

Re : [Cherche] Carte son gratos

je viens de jeter une soundblaster 16bits en pci, bon c'était pas le top, nais ça narchait quoi big_smile

Kebab & Sodo, that's the way

3

Re : [Cherche] Carte son gratos

Ouais mais si je ne l'ai pas avant mardi j'en achète une smile

Re : [Cherche] Carte son gratos

t'as un p5w dh pourtant ? le son est pas mal du tout normalement.

5

Re : [Cherche] Carte son gratos

Sur ma p5w dh le son fait que sauter à base de "une prise jack s'est débranchée" (ce qui est faux bien entendu) c'est super chiant. Je pense acheter une carte son aussi.

Re : [Cherche] Carte son gratos

Bizarre chez moi ca marche nickel. Par contre, je tire pas beaucoup dessus vu que je passe mon temps avec un casque.

7

Re : [Cherche] Carte son gratos

Oh c'est pas du tout pour moi, la carte son de la p5dwDH est désactivée depuis l'origine, j'ai une audigy 2 (une vraie, pas une LE) dedans (enfin j'ai testé une fois avec le test d'un vieux 3dmark, elle fait un score de merde comparé à l'audigy et ne gère même pas celui avec les 128 sons)
C'est pour le pc de ma mère où le ac97 d'une vieille p4p800 a l'air de fonctionner parfaitement, reconnaît ce que je branche dessus etc. mais je n'ai aucun son sur un casque ou des enceintes.

D'ailleurs je viens d'acheter une terratec à 20€, y'avait moins cher mais en noname.