Re : J'ai testé pour vous : le Freeze

DiDay a écrit:

Une vidéo de qualité merdique mais qui montre qu'il y a quand même eu des poses rigolotes.

http://www.dailymotion.com/relevance/se … -2008_news


J'apparais de 40 à 44 secondes (le con en noir avec casquette et appareil photo).

T'écoutais quoi?

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

27

Re : J'ai testé pour vous : le Freeze

C'est vrai que c'est nul. Le 1er était reussi parce qu'il y avait plus de gens lambdas qui comprennaient pas qu'une centaine de mecs décident de ne plus bouger. Les suivantes , on dirait 300 geeks bo-bo qui joue à 1 2 3 soleil comme des nazes. J'y serais allé , je vous aurais fait les poches tiens.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

28

Re : J'ai testé pour vous : le Freeze

Haha vous êtes tristes les gens. Effectivement ça sert à rien mais je trouve ça rigolo, des gens qui se fédèrent autour d'une idée stupide.

Ca dure cinq minutes, ça fait chier personne et ça fait pas de bruit (ctb). J'ai envie de dire que c'est quand même un exploit quand on voit l'engeance que ça déplace.


J'irai pas jusqu'à l'organiser cela dit.



T'écoutais quoi?

Les amis de ta femme si je me souviens bien.

Re : J'ai testé pour vous : le Freeze

http://politicalcomment.blogspot.com/Mr.%20Freeze.gif

Re : J'ai testé pour vous : le Freeze

Plus qu'un constat, une méthode de vie.

Re : J'ai testé pour vous : le Freeze

Tiens, ca veut rien dire.

Re : J'ai testé pour vous : le Freeze

Tu devrais bosser avec l'equipe qui developpe les slogans du nabot !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

33

Re : J'ai testé pour vous : le Freeze

Ca me fait penser que je dois aller voir le blue man group à paris. Je les avais vu à toronto, et ça déchirait.

34

Re : J'ai testé pour vous : le Freeze

Ca me fait penser qu'aujourd'hui j'ai une féroce envie de chier et de manger du poulet.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : J'ai testé pour vous : le Freeze

Il y avait des filles jolies ?

36

Re : J'ai testé pour vous : le Freeze

"Sady on ira à la prochaine, on freezera comme dans Warsow sauf que ça sera irl"

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : J'ai testé pour vous : le Freeze

jagermeister a écrit:

c'est quoi l'idée derrière ? contre le réchauffement climatique qui fait baisser le pouvoir d'achat d'ingrid bétancourt ? ou juste comme ça pour faire genre toulouse c'est pas une ville naze, regarde on fait comme à ny ?

bien dit

38

Re : J'ai testé pour vous : le Freeze

Vous avez jamais fait de truc inutile dans votre vie ? Rien que le fait que ce soit inutile, ça en devient intéressant.

39

Re : J'ai testé pour vous : le Freeze

Viky a écrit:

Rien que le fait que ce soit inutile, ça en devient intéressant.

Heu non, y'a des milliers de trucs inutiles qui sont justement chiant comme la mort.
En plus si c'est inutile à plusieurs, pour moi c'est pire.

Re : J'ai testé pour vous : le Freeze

ça a l'air sympa. Mais si t'es pas dans le truc, tu peux aussi faire des coups de pute aux gens immobiles pour voir jusqu'où ils vont tenir leur rôle.

41

Re : J'ai testé pour vous : le Freeze

Ca dure que cinq minutes en même temps.

Re : J'ai testé pour vous : le Freeze

Ah ? Je croyais que c'était plus 1/4 d'heure...