651

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Babeth II ?

652

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

En effet.
http://www.ouest-france.fr/photos/2008/03/26/P780398D604759G_px_470__w_ouestfrance_.jpg

653

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

aliocha a écrit:

Et être plus séduisants que l'Islam, ça va être dur pour les prochains idéologues.

Bah... Pourquoi pas l'islam (ou n'importe qu'elle autre religion) ? Après tout, en s'arrangeant pour être relativement modéré, n'importe qu'elle religion, tant qu'elle sert à répandre mondialement des valeurs d'entraides et de bien serait bien plus utiles que tous ces sales cons libéraux.

Et puis la barbe, ça m'irait bien, et j'adorerais pouvoir crier dans le haut-parleur de ma mosquée.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

654

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

et il est bien connu que momo le prophète était un gros pédo, ça te donnerai bonne conscience

Inséminateur de femmes ménopauséent

655

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Si on remplace le poisson le vendredi par du couscous et qu'on envoi la Bretagne en haute mer à cause de ses élevages de porc je suis pour.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

656

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Stany, à l'époque, les mariages avec des gamines étaient choses extrèmement courantes, car c'était alors plus dans le but de faire une alliance économique/politique que de baiser de la loli.

Si on considère qu'en plus, dans le temps, les femmes étaient fécondes beaucoup plus tôt (à 19 ans, si tu elles n'avaient pas d'enfant, elles étaient des vieilles filles moches et tout), donc la petite Aïsha, au bout de 3-4 ans, elle aurait été méga-baisable (pour les critères de l'époque).

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

657

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Vak a écrit:

Si on considère qu'en plus, dans le temps, les femmes étaient fécondes beaucoup plus tôt (à 19 ans, si tu elles n'avaient pas d'enfant, elles étaient des vieilles filles moches et tout), donc la petite Aïsha, au bout de 3-4 ans, elle aurait été méga-baisable (pour les critères de l'époque).

Au contraire, les carences alimentaires diverses réduisait la période de fécondité des femmes. Il y a des cas de grossesses précoces mais bien moins que ce que l'on imagine.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

658

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Vu que c'est toi qui répond, tu dois apporter une source d'infos viable.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

659

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Vak a écrit:

Après tout, en s'arrangeant pour être relativement modéré, n'importe qu'elle religion, tant qu'elle sert à répandre mondialement des valeurs d'entraides et de bien serait bien plus utiles que tous ces sales cons libéraux.

Bien sur, surtout que l'islam est connu pour sa grande modération.

660

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Mais on peut trés bien censuré le petit Islam séchement

Inséminateur de femmes ménopauséent

661

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Napalm a écrit:
Vak a écrit:

Après tout, en s'arrangeant pour être relativement modéré, n'importe qu'elle religion, tant qu'elle sert à répandre mondialement des valeurs d'entraides et de bien serait bien plus utiles que tous ces sales cons libéraux.

Bien sur, surtout que l'islam est connu pour sa grande modération.

Biiiiiiiiiiiiiieeeeennnn sur, si tu prends exemple sur les pays de merdes en -istan ou c'est vraiment la merde économique, c'est sur que ça entraine pas des mentalités très ouvertes et peace and love.

Bon après, j'ai pris islam comme religion au hasard, ça pourrait tout aussi bien être les pancakes, les cathos ou les shintoïstes, pour ce que j'en ai à foutre.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

reblochon a écrit:

Bah, ca commence par les yeux, ensuite ca sera les dents, etc...

[video]http://www.dailymotion.com/swf/x5345o&a … ;related=1[/video]

nicolas tient toujours  ses promesses de campagnes

No pussy blues.

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Période de vache maigre en ce moment dans le Canard, on en viendrait presque à regretter le nouveau style de notre président.

On me dit que des dizaines de miliers de profs ne sont pas dans leur classe. Ils sont en formation, en détachement, en arrêt maladie, en délégation syndicale. Qu'attend-on pour le faire savoir ? Evidemment, pour aborder le problème, il faut avoir des couilles.

Heureusement y a du bon Borloo cette semaine :

S'adressant à Kosciusko-Morizet :
- Que dit-on sur l'amendement Giscard ?
- Tu dis sagesse, moi je vais pisser.
- Mais tu viens d'y aller.
- Je vais à la buvette prendre un verre de rosé.
- Tu peux t'en faire servir dans une tasse de thé par un huissier.

Mais en vrai je m'en fous complètement

664 Dernière modification par JuB (25-04-2008 09:05:27)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Bon qu'avez vous pensé de l'intervention d'hier soir de notre cher président?
J'ai rien vu bien entendu mais je lis un article du Monde et paf:

Franchement, les 35 heures, ça a coûté 20 milliards d'euros, le problème de la France, c'est qu'on ne travaille pas assez

Mais va falloir lui faire sortir cette putain de fixette obsessionnelle de la tête à grand coup de pelle dans le cul!

Le « président de la réhabilitation du pouvoir d'achat », comme il se définit, l'a martelé : les heures supplémentaires défiscalisées, « ça marche ». Elles ont permis de distribuer « 5,5 milliards d'euros à 500.000 salariés » a souligné le chef de l'Etat, selon qui « le problème de la France, c'est qu'on ne travaille pas assez ».

Donc 5.5 milliards à 500'000 salariés ça fait 11000€ par tête de pipe!

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ouais, rien vu non plus. Donc ce connard dit que les trucs qu'il a mis en place et dont on sait aujourd'hui qu'ils ne marchent pas, et bien ça cartonne ! Comment cet enculé peut-il encore mentir avec un tel aplomb ?

666

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Apprendre qu'avec quelques heures sup' vous auriez pu, vous aussi, toucher 11000€ de plus... je comprends votre frustration.

Sinon, dans Le Monde, il y a un bilan promesses tenues/pas tenues de Sarko : article

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Mes heures sup' sont pas payées hein. D'ailleurs, pour quelqu'un qui touche le SMIC, 11000 euros ça représente 40 semaines de travail. La loi est passée en novembre, on est en avril.

668

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je trouve que notre président s'est assagi mais nous prend toujours autant pour des cons.
Il n'a pas arrêté de se contredire, en nous démontrant par exemple qu'il fallait aller sauver la Chine mais pas s'occuper des affaires des autres.
Il nous a fait également un énorme effet d'annonce en qualifiant la période que nous traversons de quadruple choc (hausse du prix du pétrole, crise des subprimes, flambée de l'euro et des matières premières). Sauf que la hausse de l'euro, qui nous apporte quelques difficultés sur le prix de nos exportations est un énorme amortisseur de la hausse du prix du pétrole (provoquée sciamment par tous ces putains d'émir qui se foutent un max de pétrodollars dans les poches en ce moment). Le prix des matières premières augmente car on veut bien qu'elles augmentent. Pour moi, le gouvernement a une énorme part de responsabilité dans l'inflation d'aujourd'hui. Tout le monde s'en met plein les poches jusqu'au prochain crack (cf. crise des subprimes).

Il nous a aussi fait l'éloge du paquet fiscal, qu'il a qualifié "d'erreur de communication" qui a bien entendu profité à tous les français (et mon doigt dans ton cul aussi ?).

En bref tout est parfait dans le meilleur des mondes, et ce grâce à un gouvernement soudé et uni.
Il a insisté sur les "erreurs" qu'il a pu faire (mais n'a pas avoué les bonnes), a dit qu'il ne recommencerait pas toutes ces erreurs, a insisté sur la responsabilité d'être chef d'état (j'ai cru qu'il voulait qu'on le plaigne un moment) et sur le fait que les malheureux sans papiers ne devraient pas être ici, que les chômeurs sont des égoïstes qui laissent les immigrés aller travailler, que la France est un pays de liberté et d'égalité, le plus beau du monde, que la coke est meilleure à l'Elysée qu'à Neuilly et qu'au pieu il a du mal avec Carla.

En bref, il nous a fait son spectacle de manière plus discrète qu'avant (il n'a pas sorti sa Rolex, cf. photo officielle du discours où on voit bien sa montre) mais pas moins dangereuse.

669 Dernière modification par Trodpo (25-04-2008 11:44:46)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

aliocha a écrit:

Mes heures sup' sont pas payées hein. D'ailleurs, pour quelqu'un qui touche le SMIC, 11000 euros ça représente 40 semaines de travail. La loi est passée en novembre, on est en avril.

Euh... c'était du second degré Aliocha (je préfère préciser).

Je pense que les chiffres qu'il a cités proviennent du syndicat national des traders de la Société Générale, c'est pas possible autrement...

(j'ai pas vu l'interview non plus)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ah pardon, c'est juste que t'avais raison : c'était de la frustration smile

671 Dernière modification par Trodpo (25-04-2008 14:51:31)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ah tiens je viens de voir que c'est pas 500'000 mais 5'000'000 de français qui ont bénéficié des 5.5 milliards redistribués (ça semblait beaucoup 11'000€).

source

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Oui par contre autant 500 000 ça peut passer inaperçu, autant 5 000 000 ça fait 1 100€ pour en gros un foyer sur deux donc on l'aurait peut être remarqué.

Mais en vrai je m'en fous complètement

673

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Y a quelqu'un sur ce site qui a bénéficié de ces fameuses heures sup' payées et qui pourrait ainsi confirmer que c'est pas du fake ?

674

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Tu t'autoencules dans ce post non?

675

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ben je sais pas, 5'000'000 de personnes, ça fait pas mal de monde quand même.
Et j'ai jamais vu quelqu'un dire (dans la presse ou ailleurs) "grâce aux mesures de Sarko, j'ai gagné 1000€ de plus, et je peux emmener Gertrude une semaine de plus au camping cette année, donc c'est cool". En tout cas, rien pour confirmer que certaines personnes en France ont réellement profité de cette mesure. Du coup, est-ce que c'est des chiffres sortis du chapeau ou est-ce que c'est juste que personne n'ose dire qu'il a en effet réellement gagné un peu plus cette année.

Par contre, je ne sais pas quelle type d'entreprise peut proposer ces fameuses heures sup' payées... le BTP peut-être ?