Sujet : Saint-Con 2008

http://zoneimg.apinc.org/htstcon.jpg

(Comme chaque année, c'est la Saint-Con sur la Zone, et vous êtes tous conviés à la ribote. Lance-flammes et ignifugeant exigés à l'entrée. Je me contente de recopier ici, et putassièrement, la définition des principes les plus basiques de cette fête païenne.)

(Ramenez-vos culs et postez vos textes.)

(Putes).




[size=15][font=Impact]Saint-Con : réflexion sur la symbolique métaphysique des mécanismes intrinsèques dans ton cul salope[/font][/size]

Cet édito devrait fournir toutes les explications nécessaires aux visiteurs qui se posent des questions existentielles sur cette tradition millénaire de la Zone : la Saint-Con. Voici donc :
Tous les ans le 10 Avril, la Zone organise la Saint-Con, la journée internationale de la connerie. On aurait voulu pouvoir dire « journée internationale de lutte contre la connerie », mais il faut être clair : les animateurs et les participants sont souvent largement aussi stupides et abrutis que les gens qu’ils conspuent, et ils ne s’en cachent pas.
Tous les ans, de nombreux zonards et d’autres personnes de tous les horizons viennent sur la Zone brûler symboliquement de nombreux cons bariolés… Tout le monde est invité à participer à cette fête païenne.

Pour l’occasion, les auteurs choisissent un con (une personne de leur entourage réel, une personne virtuelle, un abruti connu de la politique ou des médias etc...) ou une représentation de la connerie (parti politique, religion etc...) et mettent en scène sa mort par crémation dans un texte.
Un texte de Saint-Con inclue forcément un con et une crémation.
A la Saint-Con on brûle un con, c’est simple.

Les règles sont permissives : pas de longueur ou de style imposé, pas d'impératif de qualité, on fait un peu ce qu’on veut, c'est très libre. Du moment que dans le texte qu’on propose, on brûle un con. Voici quelques points du règlement :

- La participation se fait sous forme de texte. Les textes à plusieurs auteurs sont aussi acceptés mais seront publiés en hors-concours (car concours il y a). On peut aussi poster plusieurs articles, mais un seul sera en concours.
- Les textes doivent être envoyés jusqu'au 14 avril en cliquant sur le bouton « poster article » dans le menu de droite de la Zone, ou par mail (voyez la page contacts). Les festivités dureront toute la semaine du 10 Avril et les textes seront publiés à la mitrailleuse durant cette période.
- Pas d'impératif de style ou de forme, mais toute forme d’over-agressivité, de violence extrême ou de sadisme envers la connerie et ses représentants est vivement encouragée.
- Les articles pourris de private-jokes et incompréhensibles seront publiés en hors-concours (si vous voulez brûler quelqu’un de votre entourage, il suffit d'expliquer qui il est et pourquoi il est con, ça devrait suffire).
- Au terme des festivités, le meilleur participant sera élu par un vote digne d’une république bananière, et se verra remettre le titre suprême de Grand Inquisiteur de l’ordre de Saint-Con. Le vote sera privé : chaque personne (visiteur ou participant) m'enverra le nom de son vainqueur par mail ou par message privé, pour éviter les embrouilles électorales. On peut voter pour un à trois textes préférés, à son choix, mais on ne peut pas voter pour soi-même.
- Le vainqueur de cette année sera nommé Grand Inquisiteur de l'ordre de Saint-Con et après avoir prêté serment sur une charte conçue par un concile d’admins bien-pensants, il aura le droit de décréter qui est con et qui ne l'est pas tout au long de l'année, sans avoir à se justifier. Et ce sans que quiconque puisse contester ce choix. Le Grand Inquisiteur pourra ainsi déclencher la vindicte populaire sur les cons ainsi désignés, organisant lynchages violents et bûchers jusqu'à ce que mort s'ensuive. Le grand Inquisiteur sera donc l’ordonnateur de la chasse à la connerie tout au long de l’année. Ca rigole pas hein ?

Stratégie pour choisir un con :
- Il faut que votre victime soit con. Choisissez une personne con de toute évidence, dont la connerie ne fait pas l'ombre d'un doute. Moins l’imbécillité de votre victime sera flagrante, plus elle sera contestable.
- Préférez un con connu. Plus difficile à atteindre et la crémation peut être compliquée à mettre en oeuvre, mais vous pourrez ainsi éviter de vous justifier. Pour les cons inconnus du grand public, il faudra convaincre l’auditoire de la connerie de votre cible, l’expliquer et l’argumenter.
- On ne se pose pas en tant qu’êtres supérieurement intelligents. Tout le monde est con. Tout le monde est le con de quelqu'un. Choisissez donc quelqu'un qui est con pour tout le monde, comme Lapinchien par exemple.
- Les cons qui ajoutent des jantes alu sur leur Twingo à deux balles et roulent avec Ice MC à fond toutes fenêtres ouvertes même quand il pleut risquent d'être de mauvaises cibles car trop nombreux et trop évidents. Soyez précis dans votre choix et brûlez une personne plutôt qu’une catégorie de gens. Mettre un nom et un visage sur la connerie, ça aide.
- Choisissez quelqu'un auquel peut de gens penseront. C'est le meilleur moyen pour ne pas débarquer en hurlant avec un jerrican et un zippo et se retrouver devant un tas de cendres fumantes. Si on y a pensé avant vous, c'est foiré. Le con est à usage unique.
- Un con dans la journée suffira. L'humanité a déjà connu Pompéi une fois, inutile d'en rajouter. Votre performance n'est pas notée sur la quantité mais sur la qualité.
- Justifier votre acte de folie meurtrière. Expliquez-vous, argumentez la connerie de votre cible. Pensez au procès en assises qui vous attend bientôt et profitez de cette occasion pour vous entraîner.
- Munissez-vous d'une combinaison en alu et d'une lance à incendie, au cas où quelqu'un penserait à vous.

Bonne chance et à la revoyure en Enfer.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

2

Re : Saint-Con 2008

J'ai oublié de préciser que les textes doivent être postés avant le 14 avril.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

3

Re : Saint-Con 2008

Parce que t'es con, c'est écrit dans le réglement

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Saint-Con 2008

"toutefois les propos à caractère fasciste ou raciste (même sous couvert d'humour) seront supprimés sans préavis et son auteur sanctionné"


vous faites donc dans la subversion, dans la transgression de tous tabous et des valeurs morales, mais pas trop..... et surtout, dans l'amour de son prochain.

Avoid employing unlucky people - throw half the pile of CVs in the bin

5

Re : Saint-Con 2008

Ca existe encore ce site?

Re : Saint-Con 2008

Napalm a écrit:

Ca existe encore ce site?

Non

No pussy blues.

Re : Saint-Con 2008

jagermeister a écrit:

"toutefois les propos à caractère fasciste ou raciste (même sous couvert d'humour) seront supprimés sans préavis et son auteur sanctionné"

tiré du site "mais l'un des buts de ce site est la transgression des valeurs communément admises, aussi les propos tenus peuvent choquer."

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

8

Re : Saint-Con 2008

Je croyais qu'on l'avait bouffé, on m'aurait donc menti ?

9 Dernière modification par STANY (10-04-2008 17:46:27)

Re : Saint-Con 2008

Donc si on y poste poulet coco nazi ou pancake, ils nous modèrent? quelle bande de cons

Inséminateur de femmes ménopauséent

10

Re : Saint-Con 2008

Ca fait toujours bien, un avertissement sur un site. Au final on raconte quand même n'importe quoi, mais on peut toujours le montrer à notre hébergeur en gage de bonne volonté.

Un peu de brutes dans un monde de finesse
http://zone.apinc.org

11

Re : Saint-Con 2008

Ici c'est plus simple, rain s'est habitué aux peines de prison.

12

Re : Saint-Con 2008

Ah oui tiens d'ailleurs je viens de remettre la vraie charte, maintenant le site de notation des profs à disparu.

13

Re : Saint-Con 2008

Moi je vote pour Troy et sa magnifique recette du Calabro grillé.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

14

Re : Saint-Con 2008

Bien sûr j'ai loupé la date limite. Pute.

PUTEDEPUTEDEPUTE

15

Re : Saint-Con 2008

Non pardon, flute.

PUTEDEPUTEDEPUTE

16

Re : Saint-Con 2008

Je crois que le destin appelle une photo de tekilatex.

http://farm2.static.flickr.com/1356/896748967_1a657fc2b3_o.jpg

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

17

Re : Saint-Con 2008

Imax a écrit:

Bien sûr j'ai loupé la date limite. Pute.

T'as rien loupé, tu as jusqu'au 14 avril à minuit, heure française.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

Re : Saint-Con 2008

Oui, mais il est aux fijis. Vraiment dommage!

Re : Saint-Con 2008

leo a écrit:

Moi je vote pour Troy et sa magnifique recette du Calabro grillé.

Plait-il ?

Mais en vrai je m'en fous complètement