Sujet : Wiimote pour Xbox 360

L'objectif : offrir une alternative à la Wii, avec un catalogue de jeux bénéficiant eux aussi d'une reconnaissance des mouvements dans l'espace. Microsoft inciterait par la même occasion les éditeurs-tiers à des adaptations de leurs jeux Wii pour Xbox 360, en arguant des portages faciles à exécuter. L'imitation ne se limiterait pas uniquement à la manette. Selon les mêmes sources, Microsoft envisagerait également de mettre en place des avatars de poche dans l'esprit des Mii, avec davantage de détails (comme de vrais bras), afin de faciliter l'identification des joueurs occasionnels et d'uniformiser l'aspect graphique de tous les jeux reposant sur cette "X-mote". Ces avatars ne seraient pas liés à la manette utilisée, mais au profil enregistré sur Xbox Live. Des kits de développement autour de ce nouveau contrôleur auraient déjà été envoyés à certains développeurs. Malgré le retard pris sur le projet, le constructeur prendrait actuellement les décisions qui s'imposent pour faire en sorte que la manette voie le jour avant la fin de l'année.

Ahahah putain ils essayent de récuperer les causuals wii. Si ca c'est pas un aveu d'échec.

Aprés le succés du HD-DVD, aprés le ROD et son taux de SAV record, aprés le online payant et les ventes hors USA im-pre-ssionnante, Microsoft surf sur la vague du succés et embraye sur LE NOUVEAU SUPER CONTROLEUR PAS COMME LA WII MAIS UN PEU QUAND MEME.

Bientôt dans vos tribunaux.

Re : Wiimote pour Xbox 360

ouais mais "who cares ?"

Avoid employing unlucky people - throw half the pile of CVs in the bin

3

Re : Wiimote pour Xbox 360

JulienGW1 a écrit:

Aprés le succés du HD-DVD, aprés le ROD et son taux de SAV record, aprés le online payant et les ventes hors USA im-pre-ssionnante, Microsoft surf sur la vague du succés et embraye sur LE NOUVEAU SUPER CONTROLEUR PAS COMME LA WII MAIS UN PEU QUAND MEME.

Grinder a écrit:

Ouais mais là clairement, vu le potentiel Next-Gen, ça va enterrer le jeu sur PC, notamment dans les TPS/FPS où la X360 est déjà meilleure

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Wiimote pour Xbox 360

Kuro a écrit:
JulienGW1 a écrit:

Aprés le succés du HD-DVD, aprés le ROD et son taux de SAV record, aprés le online payant et les ventes hors USA im-pre-ssionnante, Microsoft surf sur la vague du succés et embraye sur LE NOUVEAU SUPER CONTROLEUR PAS COMME LA WII MAIS UN PEU QUAND MEME.

Grinder a écrit:

Ouais mais là clairement, vu le potentiel Next-Gen, ça va enterrer le jeu sur PC, notamment dans les TPS/FPS où la X360 est déjà meilleure

heu j'ai jamais dis ça moi... surtout que les consoles "next gen" je trouve ça totalement à chier...

Kebab & Sodo, that's the way

Re : Wiimote pour Xbox 360

Fais un procés pour diffamation à Kuro.

6

Re : Wiimote pour Xbox 360

JulienGW1 a écrit:

Fais un procés pour diffamation à Kuro.

J'ai une enveloppe pour prouver ma bonne foi.

"World goin' one way, people another" Poot

7

Re : Wiimote pour Xbox 360

Kuro pour les vacances il aime bien partir dans les Balkan(y)s...

Re : Wiimote pour Xbox 360

Ca prend pas ici.

Je vais plutôt la tenter sur Factor Troll.

9

Re : Wiimote pour Xbox 360

Et ça va faire un flop phénoménal comme tous les périphériques (flingues, eye toy,...) qui ne sont pas vendus directement avec la console parce qu'après les 4 mini jeux daubiques fournis avec aucun développeur ne va les utiliser.

Rien à voir mais c'est vraiment devenu du haut niveau les commentaires sur factor.