351 Dernière modification par STANY (31-03-2008 03:19:36)

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

attend de voir comment vont se comporter les jeunes tibetains pendant les jeux

PS: je veux dire par là que les journalistes pourraient quitter les sites olympiques pour couvrir les troubles au Tibet, s'ils n'arrivent pas a obtenir la liberté de culture ils vont tenter l'indépendence

je parle des jeunes, pas des moines qui font la manche

Inséminateur de femmes ménopauséent

352

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Seske a écrit:

"Moi, ce qui me fait marrer, c'est les analphabètes prétentieux"

Moi, ce qui me fait marrer, ce sont les analphabètes prétentieux.

de rien.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

353

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Il s'auto-encule de tellement de manières différentes avec celui-ci que c'en est presque épique.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

354

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Quand on m'a énuméré la liste des futures adaptations de comics au cinéma, j'étais triste (parce qu'on allait en bouffer de la merde), mais penser aux nombreuses reviews qui pousseront sur notre blog nofrag favori m'a rendu le sourire

355

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Attention, Seskemachine pollue régulièrement le site écran-large, avec son vrai pseudo.
Bref sa dernière review d'Iron Man avec le style über pourri habituel, c'est soupoudré de caca chaud à déguster entre amis:

http://www.ecranlarge.com/movie_review- … -14806.php


"Avant d’être un gros machin plein d’effets spéciaux, Iron man est d’abord un film d’hommes"

"Iron man est porteur d’une vraie mythologie super-héroïque ainsi que d’un message politique forcément manichéen mais tout de même assez couillu"

PUTEDEPUTEDEPUTE

356

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

N'importe quoi.

357 Dernière modification par personne (20-04-2008 11:08:29)

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

mais imax est le nouveau jean roucas du web!

358

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Imax a écrit:

"ainsi que d’un message politique forcément manichéen mais tout de même assez couillu"

Oh merde

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

359

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

est possible de mêler blockbuster et film d’acteurs

Iron Man un film d'acteurs ... comme tous les films non ? Ca doit surement etre plus fnu qu'un flime d'auteur.


... Iron man n’oublie rien ni personne. Ni les béotiens, qui pénètrent dans l’univers de Tony Stark comme s’ils l’avaient toujours connu, ni les fans inébranlables du comic ...

Tony Stark, inventeur de génie, vendeur d'armes et playboy milliardaire, est kidnappé en Aghanistan.  A ouais comme dans la BD !  Et depuis quand Nick Fury est noir ? Ca me rappelle l'autre bouse de dardevil avec le Caid melanoderme ! C'est n'importe quoi ! Bon je reste branlable !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

360

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

personne a écrit:

mais imax est le nouveau jean roucas du web!

Dis donc la chose, ce n'est pas parce que tu es profondément débile ou que tu assumes totalement ton statut de blogger aux reviews les plus pourrites du web que tu dois insulter Jean Roucas.

CONNARD

PUTEDEPUTEDEPUTE

361 Dernière modification par personne (20-04-2008 16:03:06)

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

ou pas.

362

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Quelle répartie !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

363 Dernière modification par Mamouth (20-04-2008 16:43:31)

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

ou pas.

364

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

sxex à propos de hulk a écrit:

le titan de jade

le géant vert ça marche aussi!

365

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

donspliff a écrit:

Quelle répartie !

non mais le pire c'est qu'il a édité son post quoi.

La crème du crime.

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

http://pix.nofrag.com/8/e/a/dcb86de50bb31f7594ffb078347df.jpg
http://pix.nofrag.com/0/e/5/6257557fe9e1e08f3df1bd62b4e76.jpg

S'il-vous-plait, ne me demandez pas comment je suis tombé là-dessus, cheville foulée, weekend de 5 jours, etc.

Le synopsis de son livre de chevet trop compliqué :

Dans la Conurb, la plus grande métropole du monde, Henry Dorsett Case est un hacker, un pirate informatique. Il est le meilleur et rien ne lui résiste. Mais un jour, étant trop gourmand, il décide de doubler son employeur qui pour se venger, lui injecte une toxine qui lui détruit une partie du système nerveux, celle qui est reliée aux trodes (les électrodes de sa console informatique). Case perd alors toute capacité à se connecter au réseau : pour lui, tout est perdu, il n'est plus rien...

Aussi, lorsqu'un jour Armitage, un homme mystérieux au passé trouble mais apparemment influent et Molly, une mercenaire dangereuse dont les yeux ont été remplacés par des implants oculaires, lui proposent de lui redonner accès au Cyberespace, Case accepte sans hésiter. Mais sa mission est risquée : il s'agit de pénétrer le système informatique d'une gigantesque multinationale, la Tessier & Ashpool, avec l'aide du mystérieux Muetdhiver.

Mais Case va découvrir que Muetdhiver est en fait une intelligence artificielle, et que sa mission a des enjeux bien plus importants que le « simple » vol de données confidentielles...

Mais en vrai je m'en fous complètement

367 Dernière modification par thedarkdreamer (10-05-2008 15:00:39)

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Le bouquin est pas mal du tout. Du bon Gibson, et du cyberpunk sympa (et ça, c'est bien, parce que je suis toujours à la recherche de littérature cyberpunk bien faite).

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Ah mais je ne doute pas une seconde que le bouquin en question soit une œuvre fondatrice d'une quelconque sous-culture pour geek, c'est le second post qui m'a fait marrer.

Mais en vrai je m'en fous complètement

369 Dernière modification par Kane (10-05-2008 16:21:27)

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

TroyMcLure a écrit:

Ah mais je ne doute pas une seconde que le bouquin en question soit une œuvre fondatrice d'une quelconque sous-culture pour geek.

6/10


Vas mourir.

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Oui oui Warlock666, maintenant file dans ta chambre lire du Azimov il pourra peut être te dire pourquoi tu es vierge à 27 ans.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Alors combien tu me mets cette fois ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

372

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

TroyMcLure a écrit:

Oui oui Warlock666, maintenant file dans ta chambre lire du Azimov il pourra peut être te dire pourquoi tu es vierge à 27 ans.

T'es aigri ces temps-ci... des problèmes de poutre?

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

373

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Neuromancien c'est écrit comme un torchon. Faut se concentrer sinon toutes les deux pages tu dois relire une phrase pour la piger.
J'ai vomi et au final y'a que les scènes de baise avec la femme chat que j'ai apprécié.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

374

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

son employeur qui pour se venger, lui injecte une toxine qui lui détruit une partie du système nerveux, celle qui est reliée aux trodes (les électrodes de sa console informatique)

J'ai ri.

Et après on se plaint que les patrons contemporains sont méchants... Il est pas allé aux prud'hommes?

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

375

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Je suis a fond avec Troymaclure. Et le seul ici qui arrive a rendre ce livre intéressant, c'est coucouWC, je cite:

J'ai vomi et au final y'a que les scènes de baise avec la femme chat que j'ai apprécié.

Fan de sf, c'est juste au dessus de fan de comics dans l'échelle de la vie raté.

Envoyé depuis mon IPhone.