Re : LEGO

raymond poney a écrit:

Dès 9 ans moi j'essayais de coincer le hamster de Jean-BAptiste dans son vaisseau LEGO (finalement il a fini écrasé par le tiroir qui renfermait le "matelasd'ami" sous son lit, on a mis du temps à s'en apercevoir...à l'odeur).

Merci de me faire partager cette tranche de vie. J'ai quand même envie de te dire ça ( straight from scenehoppers, tu vas être content !) :
message

Re : LEGO

Ah et puis ça aussi : Message 2 miam.

28

Re : LEGO

http://design.blog.20minutes.fr/images/blog.design245.jpg

en direct de la place tien anmen

Inséminateur de femmes ménopauséent

29

Re : LEGO

Putain mais ta gueule raymond, les lego c'est excellent et c'est pour tous les âges connard.

Re : LEGO

Tiens toi, là, prends exemple sur kiwi (qui m'a bien fait rire, très bon tes petites cartes, je les prends droit au coeur et t'aime aussi), "les lego c'est excellent"...
Mais PUTAIN!!!
Super argumentation proLEGO, Maitre Viky, well play.

31 Dernière modification par STANY (04-04-2008 21:07:09)

Re : LEGO

en fait je crois que raymond jouait à la dinette et il fait son revival enfance plus souvent que nous...

Nan mais raymond, arrète d'etre con, j'avais aussi une passion pour le lego technics, j'attend qu'une chose c'est que mon neveu ait passé l'age de tout porter à sa bouche (il a un mois) pour dévaliser le rayon

Inséminateur de femmes ménopauséent

32

Re : LEGO

Il faut être un attardé (ou une femelle) pour ne pas reconnaitre le bien fondé des legos.

33

Re : LEGO

Aaah, les legos, ma grande passion c'était de les monter suivant le plan, et dès qu'ils étaient fini je les repetaient pour faire un truc über-mega-cool grâce à la pièce ultime qui me manquait.

Les meilleurs pièces que j'ai pu avoir ça doit être les 2 chenilles et le moteur electrique (et le jeu de rouages qui va avec), avec ça je jouait au ffiix en herbe.

Re : LEGO

Napalm a écrit:

Il faut être un attardé femelle pour ne pas reconnaitre le bien fondé des legos.

J'aimerais bien qu'on m'explique, je veux dire le côté ludique, c'est à peu pret le même à 20 ans qu'à 10?
Parce que il y a aucune esthétique, en gros, c'est cheum quoi, les LEGO.
Une fois que t'as galéré comme un pourri pendant deux heures et que tu vois que t'as fait un truc vraiment lamentable mais qu'il correspond exactement à l'image sur la boîte, je sais pas, t'as quand même une pointe de déception, une sorte de mini vague à l'âme enfantine, une pointe au coeur qui réveille ton honneur. Tu dois pouvoir faire plus joli.

Après, c'est un autre aspect, le côté mécanique, pour les études, pour illustrer des exemples théoriques, ok, moi je te parle de ces plaquettes de LEGO qui s'emboitent, le jeu (et non pas les technic). Entrainer les petits garçons à bien savoir réparer et bien construire des petits engins motorisés...
Ouais, donc moi ça me parle pas.

35

Re : LEGO

Ce qui est bien c'est que le brevet des Lego a expiré, donc y'a des briques moins chères.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

36

Re : LEGO

raymond poney a écrit:
Napalm a écrit:

Il faut être un attardé femelle pour ne pas reconnaitre le bien fondé des legos.

J'aimerais bien qu'on m'explique, je veux dire le côté ludique, c'est à peu pret le même à 20 ans qu'à 10?
Parce que il y a aucune esthétique, en gros, c'est cheum quoi, les LEGO.
Une fois que t'as galéré comme un pourri pendant deux heures et que tu vois que t'as fait un truc vraiment lamentable mais qu'il correspond exactement à l'image sur la boîte, je sais pas, t'as quand même une pointe de déception, une sorte de mini vague à l'âme enfantine, une pointe au coeur qui réveille ton honneur. Tu dois pouvoir faire plus joli.

Après, c'est un autre aspect, le côté mécanique, pour les études, pour illustrer des exemples théoriques, ok, moi je te parle de ces plaquettes de LEGO qui s'emboitent, le jeu (et non pas les technic). Entrainer les petits garçons à bien savoir réparer et bien construire des petits engins motorisés...
Ouais, donc moi ça me parle pas.

Haha et après tu te moques de mon argumentation. Donc oui ta gueule.

37

Re : LEGO

Mouais.. les légo passé 12 ans bof.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : LEGO

STANYMALL a écrit:

j'attend qu'une chose c'est que mon neveu ait passé l'age de tout porter à sa bouche (il a un mois) pour dévaliser le rayon

Les mômes en bas age sont chiants avec les légos. En general ils ne voient pas qu'ils peuvent faire un truc genial et se contentent de clipser des briques les unes sur les autres. Ensuite ils te les montre, tout fiers d'eux, et combo: ils te demandent d'enlever les deux plaquettes impossibles à désassembler depuis 10 ans avec les ongles.

Attends qu'il ait 6/7 ans, là ca peut être interressant.

Re : LEGO

STANYMALL a écrit:

j'attend qu'une chose c'est que mon neveu ait passé l'age de tout porter à sa bouche (...)

Vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

40

Re : LEGO

Roh mais arretez... Je fais pas les garçons.

Sinon oui les légos say bien. Une fois, j'ai essayé de faire un jeu de figurines à la warhammer avec mon frère. Il a triché.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

41

Re : LEGO

Tu pourras nous faire des trucs comme ça après : LOL

La crème du crime.