Sujet : 99F

Un putain de bon film !


La fin, vous la connaissez dès le début, LA MORT par contact vertical sur mercedes de vendeur de yahourt.


Mais putain quel bon film! Des trouvailles par dizaines, de l'humour, du cynisme à la pelle. Ca frappe Président, ca frappe fort.


[video]http://www.youtube.com/v/VLcD-4pSlvE[/video]

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

2

Re : 99F

J'avais lu le livre à l'époque que j'avais bien aimé (sauf la fin). Malgré les bonnes critiques c'est marrant, je sais pas si c'est d'avoir déjà vu 48 fois la bande annonce à la télé, ou l'impression diffuse de risquer de me retrouver face à un sous-american psycho mais il est clair que si je le vois, ça sera en dvd et pas au ciné.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : 99F

C'est mieux que le bouquin au moins, parce que le roman, bof bof...

4

Re : 99F

Heureusement que la 2ème partie du bouquin ne dure qu'un 1/4 d'heure dans le film, parce qu'en effet le reste est très bon.

5 Dernière modification par ShadoW- (14-10-2007 12:20:52)

Re : 99F

Il m'a un peu fait penser à fight club, j'ai été le voir au ciné, j'ai adoré.

6

Re : 99F

ShadoW- a écrit:

Il m'a un peu fait penser à fight club

Pareil.
J'ai beaucoup aimé.
Bien barré tout en ayant un bon coté réaliste/cynique.

Re : 99F

Mon avis vous vous en foutez et il est deja ecrit ailleurs. Sympa mais je ne le regarderais pas deux fois. Donc bof. Je m'attendais à bien mieux. Et la morale de la fin est drole, mais je crois que tout le modne s'en fout non ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8

Re : 99F

A oui très bon !

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

9

Re : 99F

Il y a d'excellents moments, par exemple lorsqu'après l'avoir gavé de coke, sa souris/hamster? mouline à 400% en arrière-plan puis fini par s'arrêter, raide morte. Je l'ai remarqué en me repassant la scène.

- Those who can’t build, talk -

10

Re : 99F

Tu l'as matté sur psp ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

11

Re : 99F

Nanh, j'étais hypnotisé par les narines de Dujardin.

- Those who can’t build, talk -