1 Dernière modification par Tanis (13-10-2007 14:28:54)

Sujet : [VDS] Super téléphone pour te la péter grave !

Sony Ericsson P990i Etat nickel, version nue (donc compatible tout opérateur), encore sous garanti, vendu avec tous ses accessoires d'orignies, plus Memory stick pro duo 4Go, deux etuis cuirs (Sony ericsson et Noreve), cable audio pour passer les mp3 dans la voiture ou sur la chaine, chargeur voiture. Mis à jour avec le dernier firmaware, protection d'ecran installé au moment de l'achat.

Prix 299€

Sur ma boutique priceminister

C'est vraiment un bon téléphone, organiseur, lecteur multimédia, beaucoup d'applications disponible (dont ScummVm), wifi, 3G, clavier Azerty tres pratique pour la saisie de texte, inclus quickoffice (permet de lire les doc word, excel, pdf). Compatible avec fring (voip sur wifi), donc si vous etes chez free ou neuf, à vous les appels illimité sur les fixes des que vous aurez un hospot à proximité.

Je m'en sépare car le boulot va me payer un smartphone, donc je n'aurais plus besoin de celui là. C'est donc une occasion unique pour toi de passer enfin pour un homme d'affaire avec ton super smartphone tout en épatant les fille qui pourront regarder grey anatomy dessus. Tu veux ce téléphone, c'est impératif, tu ne peux te controler, vas y clique.


http://www.shop-gsm.ru/images/tel/sonyericsson_p990.jpg

http://www.ubergizmo.com/photos/sony-ericsson-P990.JPG

Ca te dit une soir?e pizza/sexe? Non? Toi non plus tu n'aimes pas la pizza?
Mon blog sur la photo

2

Re : [VDS] Super téléphone pour te la péter grave !

C'est un vide grenier, va sur eBay ! connard !

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

3

Re : [VDS] Super téléphone pour te la péter grave !

C'est pourtant indiqué l'ebay du pauvre. Et je suis pauvre. En meme temps, me faire traiter de connard par Panpan, c'est comme si bambi essayait de braquer un chasseur: ridicule.

Ca te dit une soir?e pizza/sexe? Non? Toi non plus tu n'aimes pas la pizza?
Mon blog sur la photo

4

Re : [VDS] Super téléphone pour te la péter grave !

si tu le donne je le prend (je paierai les frais de port, hein, je suis pas un salaud non plus).

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

5 Dernière modification par BaKouneT (13-10-2007 16:16:13)

Re : [VDS] Super téléphone pour te la péter grave !

dans un vide grenier on utilise pas les techniques de vente des salauds capitalistes: pas 300 mais seulement 299€ connard.
PS: Moi j'attends le iPhone j'en veux pas de ta merde.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

6

Re : [VDS] Super téléphone pour te la péter grave !

Moi j'attends le googlephone.

7

Re : [VDS] Super téléphone pour te la péter grave !

Moi j'attends.

8

Re : [VDS] Super téléphone pour te la péter grave !

moi

c'est le plus important

Inséminateur de femmes ménopauséent

9

Re : [VDS] Super téléphone pour te la péter grave !

Solilok

Quand j'aurais besoin d'un pot de chambre, tu pourras sortir de sous le lit

Ca te dit une soir?e pizza/sexe? Non? Toi non plus tu n'aimes pas la pizza?
Mon blog sur la photo

10

Re : [VDS] Super téléphone pour te la péter grave !

Napalm a écrit:

Moi j'attends le googlephone.

j'ai lu récement qu'en fait le googlephone ne se fera pas (en hardware), ce sera juste un os pour téléphone basé sur les outils google..

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : [VDS] Super téléphone pour te la péter grave !

Tanis a écrit:

C'est pourtant indiqué l'ebay du pauvre. Et je suis pauvre. En meme temps, me faire traiter de connard par Panpan, c'est comme si bambi essayait de braquer un chasseur: ridicule.

Le pauvre qui se paie un portable à 299 euros?

Copé, on t'a démasqué!

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

12

Re : [VDS] Super téléphone pour te la péter grave !

et ça sert à rien un téléphone comme ça

Kebab & Sodo, that's the way

13

Re : [VDS] Super téléphone pour te la péter grave !

GrinderFurax a écrit:

et ça sert à rien un téléphone comme ça

Si, t'as ton huissier en thx dolby mono mes couilles 56000 couleurs

14

Re : [VDS] Super téléphone pour te la péter grave !

en fait googlephone sera un hardware dont le projet s'appel Androïd, mais comme tout le monde s'en branle....

Je redoute toujours la connerie, même si je sais qu'elle est inéluctable...

15

Re : [VDS] Super téléphone pour te la péter grave !

J'pense que 6 mois après, on s'en branle ouais.