Sujet : Le wifi quelle merde !

Bon alors vala, je voudrais faire appel au true knowledge de vous tous, Ô grands Nerdz de l'internet!
C'est justement internet qui pose problème ici.
Je suis équipé d'un magnifique ordinateur portable HP 8510p équipé du tout nouveau et magnifiquement révolutionnaire Vista et lorsque je veux me connecter en wifi sur un reseau ouvert (sans cryptage) cela ne fonctionne pas. J'ai déjà pu me connecter sur plusieurs réseau wifi sans problème.

Bon je ne veux pas que vous pleuriez sur mon pauvre sort. mais si quelqu'un connait un bon logiciel de connexion wifi autre que le magnifique et powerfull vista de préférence gratuit je vous serai gré de m'en faire part promptement.

Bien cordialement.

             un utilisateur mécontent.

Re : Le wifi quelle merde !

Le patch qui va bien.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Le wifi quelle merde !

Oui je sais, mais en fait j'ai menti spa mon ordi, c'est à ma chérie et même si j'ai plein de clé pour xp je vais pas lui faire reinstaller à distance car elle est aux états unis en ce moment. bref le patch n'est pas une solution.

4

Re : Le wifi quelle merde !

PICS.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 Dernière modification par Arnogoki (30-03-2008 18:57:49)

Re : Le wifi quelle merde !

Je pense que si son problème est résolu elle ne verra aucun inconvénient à poser nue dans des positions très explicites.


Comme je ne vous attend pas pour réfléchir, j'ai déjà essayé wifi hopper sur mon ordi pour tester. experons que ca fonctionnera chez elle et solutionera le problème.
Il est évident que si ca marche vous n'y serez pour rien et n'aurez aucune photo.

6

Re : Le wifi quelle merde !

c'est sur un hotspot public qu'elle a des soucis?

Inséminateur de femmes ménopauséent

7 Dernière modification par Arnogoki (30-03-2008 23:42:24)

Re : Le wifi quelle merde !

non une personne chez qui elle vit. elle laisse le reseau ouvert, je trouve ca assez bizarre mais même en mettant le reseau en chiffrer cela ne fonctionne pas. La personne arrive à y connecter son Iphone donc le point d'accès en lui même fonctionne.
Ce n'est pas un problème d'adresse MAC non plus. il y a mandriva d'installer sur son ordi mais comme c'est une carte Broadcom le spilotes ne fonctionnent pas (incroyable d'avoir un pilotes qui ne fonctionne pas sous linux big_smile ).
J'ai penser au début à un problème de fréquence wifi qui ne serait pas les même aus Etats-unis mais ce n'est pas ca non plus apparement.

Obiwan Kenobi vous êtes mon seul espoir !

EDIT : Finalement même avec un autre logiciel client wifi cela ne fonctionne pas.

8

Re : Le wifi quelle merde !

Napalm a écrit:

http://www.ordissimo.com/images/Ethernet.jpg

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

9

Re : Le wifi quelle merde !

et sinon c'est quoi comme modèle de borne et de carte ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

10 Dernière modification par STANY (31-03-2008 02:49:08)

Re : Le wifi quelle merde !

sur le pc de ma mère, il faut réinitialiser la carte wifi à chaque fois, je sais pas pourquoi, ça lui attribue une nouvelle adresse "je sais pas quoi"   c'est dans les proposition de vista tout en bas pour le reglement du probleme et aprés ça marche

Inséminateur de femmes ménopauséent

11

Re : Le wifi quelle merde !

J'allais t'aider puis je suis tombé sur ça.

Arnogoki a écrit:

(incroyable d'avoir un pilotes qui ne fonctionne pas sous linux big_smile ).

su-per

12

Re : Le wifi quelle merde !

ouais, Plume c'est un mec à la cool, mais il ne faut pas lui titiller le linux

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Le wifi quelle merde !

Linux c'est incroyable, j'ai mis un live cd d'ubuntudans mon pc, jlui ai mis une clé usb wifi et hop je pouvais aller sur internet, sans installer quoi que ce soit et faire aucun réglage.

Re : Le wifi quelle merde !

c'est génial

Mais en vrai je m'en fous complètement

15 Dernière modification par Arnogoki (31-03-2008 17:29:26)

Re : Le wifi quelle merde !

Alors bon pour l'instant elle est obligée d'utiliser l'ethernet. cependant ca l'oblige à rester dans le salon. je n'ai donc pas accès au webcam sexy.

Pour le coup de reinitialiser la carte wifi, je connaissais pas (en même temps j'ai pas vista). je vais lui suggerer l'idée.

Le point d'accès est de marque WESTELL. Je ne connais pas le modèle.

Sinon vu que c'est une carte broadcom intégré dans son laptop, sous linux ca pose problème, avec mandriva c'est pas reconnu et en essayant avec Ndiswrapper pas mieux non plus.


Sinon je crois que la solution finale sera la première proposée à savoir le patchage en windows xp. Comme quoi les 1ère idées sont souvent les meilleures.

16

Re : Le wifi quelle merde !

kjbjbkkjb a écrit:

Oui je sais, mais en fait j'ai menti spa mon ordi, c'est à ma chérie car elle est aux états unis en ce moment. non une personne chez qui elle vit.

Tu la remercieras pour tous ces jeux sexuels que nous avons parfois

PUTEDEPUTEDEPUTE