Sujet : [Test] Du vrai matériel de sportif

Acheté chez Ikéa, reçu aujourd'hui et monté en 20 minutes.

Pas dur à monter:
un socle en acier, 5 roulettes à enfoncer dedans (avec corps en acier, pas celles en plastoc qui cassent quand on fait le con dessus). Ensuite on glisse le vérin dans le pieds, on visse 2 pièce en acier noir, une sous le dossier, une sous le siège, on visse les deux ensemble puis les accoudoirs, et hop.

http://dismember.free.fr/blog/fauteuil_01.jpg

http://dismember.free.fr/blog/fauteuil_02.jpg

On peut régler la hauteur, la profondeur quand on s'allonge et bloquer la bascule arrière. Le mélange de croute de cuir et de simili latex est confortable et ne fait pas transpirer.
Le système de bascule ne fait pas de bruit, pareil les roulettes (elles sont pour sol dur, si vous avez de la moquette, faut acheter des spéciales à part).

Paré pour l'effort !

2 Dernière modification par STANY (26-03-2008 22:44:43)

Re : [Test] Du vrai matériel de sportif

haha quand on compare avec ta chaise précédente, ton posterieur doit avoir l'impression d'avoir emprunté une faille spacio-temporel de 40 ans

j'avais la même ou presque avant et j'étais bien dessus pendant des heures, je viens de changer aussi pour un truc basique en plastic de cafetaria

Inséminateur de femmes ménopauséent

3

Re : [Test] Du vrai matériel de sportif

Au prix du siège ils pourraient quand même offrir les roulettes pour moquette ces rats.

4 Dernière modification par JulienGW1 (26-03-2008 23:35:58)

Re : [Test] Du vrai matériel de sportif

Claaaaasse

J'y ai posé mon cul à Ikéa, c'est clair que le prix est justifié.

5

Re : [Test] Du vrai matériel de sportif

L'ampoule de ta lampe est psychédélique.

6

Re : [Test] Du vrai matériel de sportif

C'est une ampoule lumière du jour 150W
Ca tient éveillé tongue

Re : [Test] Du vrai matériel de sportif

J'ai le fauteuil de la même gamme mais en plus petit. Impeccable pour squatter comme un nerd.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

8

Re : [Test] Du vrai matériel de sportif

Les roulettes ne te niquent pas le parquet ?

l'asile, un site de mobilier de bureau

9

Re : [Test] Du vrai matériel de sportif

Moi aussi faut que j'investisse dans un fauteuil confortable, va vieille chaise en plastique grince et me nique le dos...

La crème du crime.

Re : [Test] Du vrai matériel de sportif

Y'a aussi la version pour les pauvres aussi (qui a apparement encore baissé de prix).

C'est celle que j'ai depuis plus de 2 ans et elle est quand même super confortable. Pas trés jolie, mais confortable. Rapport qualité/prix au top.

11

Re : [Test] Du vrai matériel de sportif

J'ai celle là aussi. Pour le prix c'est une super affaire effectivement. Elle est pas si moche que ça (la photo d'ikea la mets pas en valeur).

12 Dernière modification par donspliff (27-03-2008 16:02:56)

Re : [Test] Du vrai matériel de sportif

Kane a écrit:

Les roulettes ne te niquent pas le parquet ?

l'asile, un site de mobilier de bureau

Non, j'ai mis un tapis tressé qui va bien.

Et puis, qui bouge sur sa chaise à roulettes lorsque l'on est devant son PC ?

Le célibataire qui va chercher son coca au frigo ?


JulienGW1 a écrit:

Y'a aussi la version pour les pauvres aussi (qui a apparement encore baissé de prix).

C'est celle que j'ai depuis plus de 2 ans et elle est quand même super confortable. Pas trés jolie, mais confortable. Rapport qualité/prix au top.

Ah bah c'est la mienne de prolétaire aussi.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

13

Re : [Test] Du vrai matériel de sportif

donspliff a écrit:

Et puis, qui bouge sur sa chaise à roulettes lorsque l'on est devant son PC ?

Le célibataire qui va chercher son coca au frigo ?

Oui

La crème du crime.

Re : [Test] Du vrai matériel de sportif

Quand j'avais un vrai bureau et que je developpais, pour aller chercher un bouquin dans la bibliotheque derriere moi. Au travail, pour aller parler avec les potes à un autre bureau, on ne se levait pas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

15

Re : [Test] Du vrai matériel de sportif

Je ne suis pas américain donc je me lève encore tongue
Par contre je peux rouler peinard entre le coin peinture de mon bureau et le coin pc.

Re : [Test] Du vrai matériel de sportif

donspliff a écrit:
JulienGW1 a écrit:

Y'a aussi la version pour les pauvres aussi (qui a apparement encore baissé de prix).

C'est celle que j'ai depuis plus de 2 ans et elle est quand même super confortable. Pas trés jolie, mais confortable. Rapport qualité/prix au top.

Ah bah c'est la mienne de prolétaire aussi.

Chaise d'étudiant chez moi. Occupe une grande partie de mon studio...

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

17

Re : [Test] Du vrai matériel de sportif

Moi j'avais un putain de fauteuil pédégé style, genre Patrick Lelay, mais en faisant trop le con en basculant, le dossier est tombé. Maintenant, j'ai plus qu'un tabouret en cuir à roulette, ce qui est quand même bien classe aussi.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : [Test] Du vrai matériel de sportif

Toi tu as palpé.

Anyway.

19

Re : [Test] Du vrai matériel de sportif

Napalm tu connait la largeur de l'avant de ton siège (sans forcément compter les accoudoirs) ? Parce que j'ai un bureau qui fait 50 cm de large et je voudrais un siège qui passer à l'intérieur pour profiter des accoudoirs et éviter de travailler à 25 mètres du bureau.

20

Re : [Test] Du vrai matériel de sportif

50 pile? Si oui c'est mort.
siège de 52cm sans accoudoir, 60 avec.

21

Re : [Test] Du vrai matériel de sportif

Ouin, 50 cm pile oui. Merci.

22

Re : [Test] Du vrai matériel de sportif

SethDeNod a écrit:

Ho putain f34r même genre de bureau, même lampe (à part l'ampoule), même boitier, même écran, même baffles, même clavier, même tapis de souris!
Quand tu rajoutes même gabarit même pilosité et même genre de sapes ça fait vraiment bizarre.
T'es moi dans 5 ans.

Méfie-toi des colombiennes alors.

23

Re : [Test] Du vrai matériel de sportif

SethDeNod a écrit:

Ho putain f34r même genre de bureau, même lampe (à part l'ampoule), même boitier, même écran, même baffles, même clavier, même tapis de souris!
Quand tu rajoutes même gabarit même pilosité et même genre de sapes ça fait vraiment bizarre.
T'es moi dans 5 ans.

Les baffles vont changer dès que la poste va se bouger le cul, et le clavier pourrait changer demain (et l'écran en juin).
Mais sinon ouais ça fait beaucoup de trucs en commun sur le bureau !