51

Re : .

Chapitre 2 : La recherche des compagnons d'aventure


Koma : De qui on va avoir besoin ?…Ah, oui, de Janclod ! Un bourrin ne sera pas de trop. Il me semble qu'il doit être en TP de sciences bio.


Deux minutes plus tard, devant la salle de TP :


Koma : C'est là. Il faut que je soigne mon entrée.


Et il défonce vivement la porte d'un grand coup de pied.


Koma : Janclod, j'ai besoin de toi. On doit sauver le monde.
Janclod : Mais je peux pas, je dois awarer le cours sinon je vais rien capter.
Koma : Putain, t'es con ou quoi ? Y'a le monde à sauver !
Janclod : Je aware, mais je peux pas m'awarer du cours, sinon le prof y va pas être aware.
Koma : Bon, d'accord.



Et il jette le prof par la fenêtre (on est au 6ème), puis balance une grenade par la même fenêtre sur les restes du prof éparpillés en bas, parce qu'on est jamais trop prudent (rraaaaahhh ! comment ça soulage de tuer cette charogne de prof !!!)


Koma : Y'a plus de prof, alors tu peux venir maintenant.
Janclod : D'accord. J'arrive. On va où ?
Koma : Chercher Rémi. Il peut être utile.
Janclod : il est en cours d'awarage.


Un peu plus tard, devant la salle d'awarage…



Koma : Bon, le coup de pied, c'est fait, le coup de poing, c'est nul, j'y vais au coup d'épaule.


Et bam !


Koma : Rémi, tu peux venir steplait ? On aurait besoin de ton aide pour sauver le monde.
Le prof d'awarage : Non mais ça va pas de rentrer dans une salle de classe comme ça ?
Rémi : J'arrive, le temps de finir un petit truc.


Rémi sortit alors un petit boîtier de sa poche sur lequel se situait un bouton sur lequel il appuya. BAAAMMMM !!! La chaise et les boyaux du prof d'awarage se répandirent alors dans toute la pièce.


Rémi : Ca y est c'est bon, on peut y aller.
Koma : Joli tir. J'aurais pas fait mieux.
Perso-qu'on-sait-pas-encore-son-nom-pour-pas-gâcher-le-suspense-du-texte : Moi, si !
Koma : Et fuck ! Keski fout là celui là ?
Rémi : Ben il est dans ma classe…
Perso-qu'on-sait-pas-encore-son-nom-pour-pas-gâcher-le-suspense-du-texte : Je peux venir moi aussi. Je vous serai d'une aide précieuse !
Koma : Vous en pensez quoi vous deux ?
Janclod : Il est pas assez aware de lui-même pour qu'on l'emmène, mais il peut servir comme roquette si on en a plus…
Rémi : Il pourrait servir à se faire tuer à notre place.
Koma : C'est vrai. C'est bon, Cédric, tu viens.
Cédric Rooster, passque c'est lui malheureusement : Chouette, je savais bien que vous ne pourriez pas vous passer de moi !
Koma : Janclod ?
Janclod : D'accord chef.


Et il assène un royal coup de boule à Cédric qui non seulement tombe dans les pommes, mais en plus perd un œil.


Koma : Faut qu'on se dépêche, Samy doit nous attendre.


Et ils se rendirent donc chez Samy, la tâche de porter Cédric incombant à Janclod, qui confondit porter et traîner par les pieds.


Chapitre 3 : Chez Samy


Koma : Samy ! On est là ! Tu nous ouvres ?
Samy : J'arrive !
Quelques secondes plus tard : Cliclac…
Samy : Eh, l'auteur !
L'auteur : Je sais, je sais pas faire les bruitages.
Samy : Salut Koma ! Salut Rémi ! Salut Janclod ! Salut le borgne à la tête en sang !
Koma : C'est Cédric.
Samy : Pourquoi vous l'avez emmené ? Il est trop con ce mec !
Janclod : Ah non ! Le con, c'est moi !
Koma : Il peut nous servir.
Samy : Ah bon ? Si tu le dis... Entrez, moi aussi j'ai trouvé quelqu'un pour nous aider.
Koma : Qui ?
Samy : Surprise…
Koma : AAAAAHHHHH NON ! PAS ELLE !
Samy : Bin si  *emmerdé*…
Claire : Salut les garçons !
Les garçons sauf Koma et Cédric qui est inconscient : Salut Claire…
Koma : C'est pas possible, je rêve ! Où tu l'as trouvée celle-là ?
Samy : Ben en fait j'ai trouvé personne d'autre que elle comme fille.
Claire : Je vous serai utile, moi seul connais par cœur tous les mots commençant par Z du dictionnaire.
Les autres : Et alors ?
Claire : Ben on sait jamais, ça peut servir. Et puis de toute façon il vous faut une fille dans l'équipe, sinon on va vous taxer de misogynes.
Koma : Si on peut appeler cela une fille…
Janclod : Qu'est ce que ça veut awarer misogyne ?
Owk qui commence à s'ennuyer quelque peu dans la télé : Dites donc, je veux pas vous presser, mais faudrait peut-être y aller, là !
Koma : Woaw, Obi-Wan Kenobi ! Mais je croyais que t'étais mort !
Owk : Non, en fait Georges Lucas y me payait pas assez cher, alors j'ai fait semblant de mourir pour le faire. Mais je l'ai déjà dit plus haut.
Cédric : Mmgngnmgngngnmmmm…
Rémi : Ca y est, il se réveille.
Cédric : Mais qu'est-ce qui vous a pris de taper sur la tête d'un esprit supérieur comme le mien ?
Koma : Janclod ?
Cédric : Euh, non, c'est bon, je retire ce que j'ai dit !
Koma : C'est mieux.
Cédric : En fait je suis l'esprit le plus intelligent de la terre.
Koma : L'auteur ?


Bam ! Comme, par hasard, une matraque s'abattit sur le crâne déjà amoché de Cédric…


Koma : Merci.
L'auteur : De rien.
Koma : Bon, que chacun prépare ses affaires, on y va dans 15 minutes.


Chacun va alors s'équiper :


>Koma : Hache double lame en demi-lune "Bonecrusher", lance roquettes, grenades, USP .45, couteau de boucher, papier toilettes, Katana « Laguiole Japan Plus Last Blade Edition », carnet à dessins et souris gonflable.


>Janclod : AK 47, lance grenades, lance plasma, BFG-10k, railgun, shotgun, fusil à pompe, canon de 100mm, gauntlet, Famas, hamster de 1 an et demi.


>Rémi : Machette de Jason, M60 lourde et 15 chaînes de munition, pizza auto-cuisante, mouchoir de poche, habits de rechange, CDs de Cellophane, trousse de combat.


>Samy : Kalachnikov, MP5, bazooka électronique, mines thermoréactives, épée à deux mains "Destroy the undead", radar, piles pour le radar, skateboard cassé en deux, CDs de 30 Seconds to Mars, signe d'Ace Ventura.


>Claire : L'intégrale des cours d'astrophysique, le manuel d'histoire de 1ere, Fiches bac français, Prépabrevet Anglais, crayon, papier, bloc notes.


>Cédric : Que dalle, il est inconscient.


Koma : Ca y est, on est prêt.
Owk : Bien, je vais maintenant vous téléporter grâce à mes pouvoirs de Jedi devant la forteresse d'Azaakh. Rassemblez-vous devant moi…..Mais il manque quelqu'un ?
Koma : Merde, où est Claire ? Claire !
Claire : J'arrive, je finissais de relire mes cours de biologie pour demain.
Owk : Vous êtes prêts ? Alors zou !


Wiiiizzzzzziiiiiwwwwwiiiiizzzzziiiiiwwwwiiiiiizzzzziiiiii !

52 Dernière modification par mic20010 (19-03-2008 18:12:04)

Re : .

@kefka : ouais ok

Receswind a écrit:
mic20010 a écrit:

Bon alors attention, nouveau concept :

chaque nouvelle fille non moche qui poste régulièrement sur le forum aura sa chanson d'amour personnalisée.
(ouais bon sauf si il y a un car de 40 qui arrive hein)

Qu'est ce qui me dit que Sady est pas moche?

Et d'abord, qui jugera si la fille est moche ou pas? Selon quels critères?

Alors c'est moi qui juge selon mes critères.

edit: censure

53 Dernière modification par TroyMcLure (19-03-2008 18:33:05)

Re : .

Mais tu la bourres connais bibliquement cette nana ou pas ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : .

TroyMcLure a écrit:

Mais tu la bourres connais bibliquement cette nana ou pas ?

On parle de mic là hein.

55

Re : .

Ahahah et ta gueule kefka

56

Re : .

J'avance de un et lance un dé : "tl;dr"

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

57

Re : .

J'avance de un et lance un dé : "TITS OR GTFO"

Re : .

Bon et pour revenir à la chanson de mic : j'aime bien la guitare à la fin. Les "woooooooooo-ooooooo-oooooo" du début sont un peu mou.