Sujet : Vol 93

A la fin l'avion se crashe, emportant les méchants terroristes et les gentils ricains dans les tréfonds de l'enfer.
Bon film cependant.

PUTEDEPUTEDEPUTE

2

Re : Vol 93

Bon, je la fait sinon, quelqu'un de plus con que moi la fera à ma place :

TERRORIST WIN.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

3

Re : Vol 93

Putain, ça c'est du spoiler !

4 Dernière modification par Xuan Carlos (16-07-2006 15:29:57)

Re : Vol 93

merde, et moi qui a eu la naïveté de croire qu'ils allaient raconter la vérité : à la fin un F-16 descend le boeing à coups de sidewinders pour éviter qu'il aille se foutre dans une ville et le gouvernement raconte une histoire de résistance héroïque pour éviter d'expliquer ce genre de détails embarrassants...

5

Re : Vol 93

aliocha a écrit:

merde, et moi qui a eu la naïveté de croire qu'ils allaient raconter la vérité : à la fin un F-16 descend le boeing à coups de sidewinders pour éviter qu'il aille se foutre dans une ville et le gouvernement raconte une histoire de résistance héroïque pour éviter d'expliquer ce genre de détails embarrassants...

T'oublies le missiles sur le pentagone!!
Je suis déçu.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

6

Re : Vol 93

Sauf que le ocup des missiles sur le pentagone, c'est pure phantasmagorie, alors que l'attaque du vol 93 par l'armée us est en revanche beaucoup plus plausible. Les passagers ne pouvaient pas savoir ce qui s'était passé à NY, par contre l'armée était au courant.
De toutes façons c'est pas important au final, ce qui compte c'est que l'attaque a bien eu lieu, et que des innocents (fussent ils américains, ou musulmans ensuite) sont morts pour que dalle.

Re : Vol 93

ça fait partie des procédures il me semble, ils auraient aussi dû le faire pour les deux avions qui ont percuté le WTC mais ils n'ont pas eu le temps (moins de dix minutes à partir du moment où ils ont été avertis) et/ou n'en ont pas eu la volonté - ça c'est d'après les théories du complot...
pour plus d'infos y a tout le 11 septembre, seconde par seconde, sur ce site... c'est engagé et un poil orienté mais ça verse pas dans la parano, toutes les sources importantes sont linkées...

en france c'est exactement pareil, si un avion de ligne rempli de femmes, d'enfants, de vieillards et d'handicapés éthiopiens se dirige vers paris, il doit être abattu par la chasse...

8

Re : Vol 93

Bah entre abattre un avion et ne pas l'abattre mais attendre gentiment qu'il s'éclate en provoquant non seulement la mort de ses passagers plus celle de plein de gens au sol, je vois pas bien où est le problème.

PUTEDEPUTEDEPUTE

9

Re : Vol 93

C'est parce que tu es communiste.

10

Re : Vol 93

ffiixx a écrit:

Sauf que le ocup des missiles sur le pentagone, c'est pure phantasmagorie,

je ne peux m'empêcher d'y croire , les images m'ont tout sauf convaincus, enfin osef.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

11

Re : Vol 93

ha non c'est juste mathématique, donc je suis Capitali$te §§§

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Vol 93

aliocha a écrit:

en france c'est exactement pareil, si un avion de ligne rempli de femmes, d'enfants, de vieillards et d'handicapés éthiopiens se dirige vers paris, il doit être abattu par la chasse...

Par contre ceux qui s'éloignent de Paris, avec tout pleins de "sans-papiers" dedans, on devrait les abattre une fois qu'ils survolent la Méditerrannée!

Re : Vol 93

ça coûterait trop cher, pourquoi descendre un airbus alors que les sans-papiers arrivent très bien à mourir tous seuls dedans ?