Re : Ikariam ?

L'alliance ça sert à quelque chose au niveau militaire ?

202

Re : Ikariam ?

Le SA, je suis inscrit sur le forum, faut juste m'accepter, merci

203

Re : Ikariam ?

Rynaetia [84:60] > Central Dogma vinass

am'andonné

204

Re : Ikariam ?

Question con :
- J'ai x soldats dans ma ville 1.
- Je les envoie dans ma ville 2.
- si je veux les envoyer se battre ailleurs, je dois les laisser revenir à la ville 1 ?

"World goin' one way, people another" Poot

205

Re : Ikariam ?

je crois que dans ce jeu tu les utilises direct de la ville qui les heberge. Vu les temps de transport j'espere.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

206

Re : Ikariam ?

Après vérification, ouais, on peut contrôler les unités qu'on "transfère" entre ses villes.

"World goin' one way, people another" Poot

207

Re : Ikariam ?

C/C du forum du SaintAxe, je vous expose mes stratégies starwarsiennes :

A propos du placement géographique du SaintAxe, plutôt que d'essayer de se regrouper au point central Mibeos [45:63], ne vaudrait-il pas mieux s'exiler dans un coin tranquille ?
Parce que s'implanter au centre devient de plus en plus dur, il n'y a plus de place sur les îles à marbre. En outre, en s'implantant maintenant avec de pauvres colonies entourées de villes niveau 13-14, nous resterons toujours étouffés.
Au contraire, en périphérie, la place ne manque pas et le rapport de puissance sera largement à notre avantage quant de nouveaux joueurs arriveront. D'autant qu'en colonisant maintenant des îles 100% SaintAxe, la temps de transport pour aider un voisin sera quasi-nul. En même temps, on ne perdra pas contact avec le centre de la galaxie grâce à nos premières villes qui permettront donc de maintenir un commerce avec le gros de la population des très développés.

Re : Ikariam ?

Je me suis inscrit sur le forum, mais en attendant de pouvoir y accéder je vais faire ma requête ici.

Je cherche du vin en petite quantité (200/300) contre du marbre/bois.
Donc si quelqu'un pouvait me dépanner ce serait sympatoche.

209

Re : Ikariam ?

*hum hum* je renouvelle ma demande si jamais pour le forum du SA smile

210

Re : Ikariam ?

De toute manière dans ce jeu on peut pas manger des villes, non?
Si on peut pas butter des gens ça sert à rien de se centrer, au niveau militaire, puisque le seul but serait de progresser et de coloniser.

211 Dernière modification par Hal (27-03-2008 19:44:14)

Re : Ikariam ?

glupsglups a écrit:

Je me suis inscrit sur le forum, mais en attendant de pouvoir y accéder je vais faire ma requête ici.

Je cherche du vin en petite quantité (200/300) contre du marbre/bois.
Donc si quelqu'un pouvait me dépanner ce serait sympatoche.

je t'envois ça

EDIT: tu l'auras dans 2 heures.

Re : Ikariam ?

Merci bien, tu veux quoi en échange, bois ? Marbre ?

213

Re : Ikariam ?

rien, c'est gratuit, je sais plus quoi en faire avec tout le vin qui sort

Re : Ikariam ?

En développant Gouverneur il y a un moyen de placer des Amgot dans les villes ennemies hihi

Re : Ikariam ?

Hal a écrit:

rien, c'est gratuit, je sais plus quoi en faire avec tout le vin qui sort

Merci bien , je pense qu'on va être copain alors, ou du moins commercer un peu jusqu'à ce que j'ai une colonie de vin.

Pour Wild Monkey
J'avais vu sa sur le forum/tuto mais apparemment la fonction ne marche pas encore et ils la déconseille même, il parait que c'est la source de nombreux bugs.

216

Re : Ikariam ?

Nouvelle colonie :
Danetia[86:55] > Sol Invictus - Vin

Pyoupyou wrote :
Tu es tellement con (je te recommande quand m?me de v?rifier tes corrections...) que si tu avais pris la peine de lire les commentaires pr?c?dents, tu aurais remarqu? que je disais que je n'?tais pas un expert en grammaire et ou orthographe, et j'en expliquais le(s) raison(s)... ;)

217 Dernière modification par Alain (27-03-2008 23:00:43)

Re : Ikariam ?

Viky , Gloupsgloups, et Hawkey, vous êtes Membres du SaintAxe sur notre forum de tarlouze, avec accès à la chatbox.

Comme ya pas de "points connards" chez nous , considérez vous/nous comme des connards par nature !

Et merci d'essuyer vos bottes avant d'entrer, on est pas chez mémé au SaintAxe !

PS : disease aussi. Si yen a d'autres mailler moi direct.

____________________________________________________________________________________
Emmerdeur d'Admin de jeu en ligne, parce qu'il le vaut bien et qu'il s'emmerde comme un rat creuvé !

218 Dernière modification par Fourbalus (28-03-2008 07:58:05)

Re : Ikariam ?

Nouvelle ville:

Skeloos[82:42] - Suran - Vin

J'ai aussi un consulat...  pour demander à entrer dans l'alliance il faut écrire un message ou il y a un bouton spécial?

219

Re : Ikariam ?

Il faut cliquer sur ton consulat et chercher l'alliance SA.
Ensuite tu cliques sur l'icone avec deux mains qui se serrent et tu ponds un truc un minimum chiadé avec référence au site de cuisine.

220

Re : Ikariam ?

Je me suis aussi inscrit sur le forum SA en attendant de pouvoir rejoindre l'Alliance.

Je me suis fait pillé hier... heureusement, mon port est niveau 1, ils sont repartis avec une misère.

Jub, si tu peux updater ton 1er post : Trodpo Belautia[22:39] > Chazam

221

Re : Ikariam ?

Si vous voyez que vous vous faites attaquer, détruisez votre port de commerce, ils n'auront rien.

222 Dernière modification par Trodpo (28-03-2008 11:36:53)

Re : Ikariam ?

Ah et si quelqu'un a un surplus de marbre et crystal... j'ai un peu de soufre (env 200) et de bois (env 500) à refourguer en échange (ouais je suis un gros pauvre).
Merci d'avance.

223

Re : Ikariam ?

J'aurais bien envoyé du marbre à Kychoios[76:38] - Chazam, mais la ville semble ne pas exister !?

Ton autre colonie je peux envoyer mais il faut 20h.

224

Re : Ikariam ?

Ah c'est cool Fourb, mais en fait, le problème, c'est que je me suis fait sucré Kychoios pour cause de week-end de 4 jours dans un lieu sans accès internet (les 2 premières semaines, si tu te connectes pas pendant 2 jours, ils suppriment ton compte).
J'ai rempilé à mon retour mais du coup, je me retrouve à 10 000 km de tout le monde...

Pour le trajet de 20h... je te redis si je suis dans la merde. Mais à priori je devrais pouvoir coloniser bientôt...

225

Re : Ikariam ?

Tropodpo: Bon j'ai quand même balancé un surplus de vinasse et de marbre.

Je cherche du cristal si quelqu'un a un stock. Contre vin ou marbre si besoin.