176 Dernière modification par Hal (25-03-2008 08:17:53)

Re : Ikariam ?

Bon, piège à éviter vu que je suis tombé dedans:
Si  vous envoyez des ressources sur une colonie et que dessus il n'y a pas de place pour les stocker, ce qui est en trop sera perdu... C'est complètement con, sur ogame ça marchait bien et là il fallait qu'il fassent leurs merdes, les enculés!

177 Dernière modification par Trodpo (25-03-2008 12:57:53)

Re : Ikariam ?

Je suis parti en vacances pour le week-end, du coup, ils ont désactivé mon compte/ma ville.
M'en fout, j'insiste.

Trodpo
Epsilon
Belautia[22:39] > Chazam

178

Re : Ikariam ?

Oui alors j'aurais besoin de cristal, 50 serait bien. Je peux envoyer du soufre.

Même ta maman n'en revient pas.

179

Re : Ikariam ?

slt je sui roukass j'airaisvoulu savoircommentonfai une aliance car si C possible peu ton sallier car je vai biento ma faire attaker et jai besoin de ton aide merci davance
cordialement

hin hin hin !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Ikariam ?

Tin plus l'hôtel de ville est haut, plus il faut développer le mur sinon on perd en déf.

Aussi, ça vaut le coup de développer rapidement l'hôtel de ville ou bien il vaut mieux attendre que des citoyens arrivent (genre là, ils occupent seulement la moitié de la ville) ?

181 Dernière modification par Hal (25-03-2008 16:22:42)

Re : Ikariam ?

le mur c'est juste un bonus de combat, pas un vrai mur qui empêche les sales auvergnats de venir dans ta belle ville, si tu veux une protection, il vaut mieux se faire une armée je pense

182

Re : Ikariam ?

Surtout que sans armée le bonus de combat tu te le fous dans le fondement.

Re : Ikariam ?

J'suis inscrit, user : Wild_Monkey à valider svp

184

Re : Ikariam ?

Pareil.

185 Dernière modification par Mamouth (25-03-2008 18:02:21)

Re : Ikariam ?

Inscrit aussi. Et je t'envoi 200 de cristal caddy. (ahah tu l'aura dans 21 heures...)

186 Dernière modification par C@ddy50 (25-03-2008 19:37:42)

Re : Ikariam ?

Merci. J'ai du soufre si y'a besoin.

Jub tu peux le signaler en 1ere page stp?

Même ta maman n'en revient pas.

187 Dernière modification par Mifounay (25-03-2008 19:40:10)

Re : Ikariam ?

J'ai envoyé ma requête au saint axe. Je peux envoyer du souffre et du marbre aux branlots qui gravitent pas loin de 82:50
(nouvelle colonie Cheoutia [82:49] - Jardiland2-  marbre

188 Dernière modification par Mamouth (25-03-2008 19:48:41)

Re : Ikariam ?

Ah et puis deuxième colonie : Swaydoos[80:60] > Conopolis Marbre

http://uppix.net/c/0/6/40203058bcc97f157cfd7db177864.jpg

...

189

Re : Ikariam ?

Surtout que je fais la pute en vendant mes saloperies à un prix minimum de 50/unité, et ya toujours un con pour me les acheter (j'en ai vendu à 60 aussi). Jeu de merde.

190

Re : Ikariam ?

Nouvelle colo
Cyrroos[77:68] > Phallus ==> vin

191

Re : Ikariam ?

Voila, vous êtes tous les bienvenus sur http://saintaxe.free.fr venez pourrir notre shoutbox avec le sourire!

192

Re : Ikariam ?

putain merde Rodo, ya assez de connards chez nous !

déjà Polo c'était limite, mais bon, il cuisine bien les Knakies, donc on le garde, mais less autres ...

____________________________________________________________________________________
Emmerdeur d'Admin de jeu en ligne, parce qu'il le vaut bien et qu'il s'emmerde comme un rat creuvé !

193

Re : Ikariam ?

rodo ... le rodo du serveur 3 sur travian ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

194

Re : Ikariam ?

oui celui là même.

le traitre !

____________________________________________________________________________________
Emmerdeur d'Admin de jeu en ligne, parce qu'il le vaut bien et qu'il s'emmerde comme un rat creuvé !

195

Re : Ikariam ?

Je m'en souviens bien. Le post long comme un bras où un trou d'cul explique comment ils se sont fait entuber et celui de rodo expliquant comment ca a ete dur de vivre cette double vie. Presque aussi drole que les dessins de Datafeed sur le serveur 1.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

196

Re : Ikariam ?

Swiexios[77:73] > YoupiTown -> Marbre
Llusios[77:72] > Algeco -> Pinard

197

Re : Ikariam ?

Un petit résumé de mon empire super trop bien
Phupaos[67:83] > IHerdULiekMud Soufre
Smevaos[66:83] > WAT Marbre
Segheios[65:81] > SAGE Vin

198

Re : Ikariam ?

Hal, il te manque juste du cristal .

Putain il est trop loin le palais LVL3 !

____________________________________________________________________________________
Emmerdeur d'Admin de jeu en ligne, parce qu'il le vaut bien et qu'il s'emmerde comme un rat creuvé !

199

Re : Ikariam ?

J'ai actuellement une ville de marbre et une colonie de vin, ça se tente une deuxième colonie de vin sur la même île pour revendre à fond comme un fourbe et pas être à sec de picrate pour une colonie autre part ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

200

Re : Ikariam ?

Ben le truc c'est que le cristal j'en ai pas franchement méga besoin, et que le vin amène du peuple avec des tavernes bien évoluées, qui amène du flouze qui, donc, permet d'acheter le cristal en masse. Et le vin est en général plus recherché que le cristal.

Non, c'est naze ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O