Sujet : Nouvelle fonction: Ignore topic

Yo.

Bon Ikaraiam, osef. Sauf qu'en ce moment, quand tu cliques sur "Afficher les nouveaux messages" et que tu t'attends à des nouveaux messages hyper interessants, t'es tout décu et tu déprime. Dieu sait que c'est mauvais pour la croissance de notre beau pays.

Faudrait donc créer une fonction, un peu comme "S"aboner à cette discussion", mais pour l'inverse: "Je m'osef de ce topic de merde". Activable et désactivable, cela va sans dire.

Heing biloute?

2

Re : Nouvelle fonction: Ignore topic

Ce serait merveilleux.

Re : Nouvelle fonction: Ignore topic

Pourquoi rester sur un forum ou site communautaire si c'est pour tout virer, membres et topics ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Nouvelle fonction: Ignore topic

Pour faire de l'art contemporain.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Nouvelle fonction: Ignore topic

Franchement, autant la fonction ignore m'a servi à éviter les post de kikoubuz après deux-trois images de mauvais goût, autant quand je ne veux pas voir un thread, je me contente de ne pas cliquer dessus.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

6

Re : Nouvelle fonction: Ignore topic

Comme TDD !

Mais aussi comme Polo, moi aussi je veux une option qui te torche le cul en surfant.

____________________________________________________________________________________
Emmerdeur d'Admin de jeu en ligne, parce qu'il le vaut bien et qu'il s'emmerde comme un rat creuvé !

Re : Nouvelle fonction: Ignore topic

Ok, vous n'avez rien compris. Comme vous êtes un peu con je vous la refait en images.

J'arrive sur le forum. Oh, chouette, des messages nons lus dans le Fight Club! Peut être un nouveau topic interressant!
http://www.enregistrersous.com/images2/19189909220080323204721.jpg

Bon, c'est long à charger. Faut dire que je suis sur mon reseau wifi, que j'ai configuré avec mes propres doigts.

http://www.enregistrersous.com/images2/98180158620080323204941.jpg

Zut alors! Les messages nons lus sont de Reblochon! Aucun interet!


Alors ok, je me fous de perdre une demi seconde quand je suis sur le pc relié en ethernet, mais sur des connexions pourrites ca lourde. Or je suis quasiment sûr que le salon de l'auto de Genève ne m'interessera jamais. Donc osef qu'il y ait des nouveaux messages dessus.

8

Re : Nouvelle fonction: Ignore topic

Non mais tu crois pas qu'on va faire des fonctions spécialement pour les mecs assez cons pour utiliser du wifi?

Re : Nouvelle fonction: Ignore topic

Faudra m'expliquer en quoi c'est con de pas avoir 300m de câble dans son appart.

Mais en vrai je m'en fous complètement

10

Re : Nouvelle fonction: Ignore topic

Quand tu as du mal à afficher ce forum avec 2 couleurs, du texte et 3 avatars de 80 pixels en 2008, ça l'est.

11

Re : Nouvelle fonction: Ignore topic

Passez au CPL.

Hop, deux cables de 60cm (CMB) et le tour est joué.

12

Re : Nouvelle fonction: Ignore topic

Ouais bah free m'a fourni du CPL pour relier les deux box, bah c'est de la merde ça marche pas, la freebox hd arrivait à se connecter au réseau une fois sur 10, j'ai tout virer et remis un bon vieux câble.

13

Re : Nouvelle fonction: Ignore topic

Ouais non mais faut en prendre du vrai de qualité.

Les miens m'ont couté 75€/p, avec du 200Mb théorique (j'ai 2-3Mo en réalité) et ça marche très bien. Moins rapide qu'avec un câble, mais la box étant à 5m du pc (et un étage plus haut), c'est quand même bien plus pratique.

14

Re : Nouvelle fonction: Ignore topic

pour en revenir à l'idée du topic, c'est nul, quand tu veux pas voir un topic tu cliques pas dessus et puis c'est tout.
Et puis le fait d'avoir tout plein de fonction ne fait qu'enterrer le forum, qui est déjà bien bas.

La crème du crime.

Re : Nouvelle fonction: Ignore topic

"Tu cliques pas dessus". Nan mais plus con que toi c'est dur à trouver loin des patures.

C'est les notifications de nouveaux messages qui me dérangent connard. Le gros bouton jaune.

16

Re : Nouvelle fonction: Ignore topic

Merci, j'avais bein compris ta requête, mais encore une fois je trouve ça inutile.

La crème du crime.