Re : Ikariam ?

Dans mon onglet militaire j'ai ça dans déplacement de troupes :

Attaque de Alexandrie   (Durée: 28m 42s)

Cette pute m'envoie des troupes ? Elle est lvl 5. Je suis lvl 4 avec un bateau militaire, 7 trouffions et un mur.

102

Re : Ikariam ?

T'es foutu ! Envoie moi toutes tes ressources avant l'attaque. Vite !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

103

Re : Ikariam ?

Comment on fait pour avoir de la caillasse de merde quand on a que du cristal ?

104

Re : Ikariam ?

On l'achete. C'est ca qui est assez pourri dans ce jeu. Le desequilibre du demarrage.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

105

Re : Ikariam ?

AHAH élu coup de pute de l'année.

106 Dernière modification par reblochon (22-03-2008 00:18:05)

Re : Ikariam ?

tiens comment on annule une commande... pour le jour où ca va servir.

et est-ce qu'on peut empecher ca en bloquant le port ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

107

Re : Ikariam ?

merchi

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

108

Re : Ikariam ?

J'ai besoin de marbre et je n'en trouve pas chez mes connards de voisins, je fais comment ?

109

Re : Ikariam ?

Y'a-t-il un intérêt à coloniser une île vide plutôt qu'une déjà peuplée (donc avec une scierie et ressource upgradé) ?

110

Re : Ikariam ?

A part etre seul ... vraiment pas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

111

Re : Ikariam ?

Ok. J'ai crée une colonie, asylum, en 69:46 Deleios, avec du marbre

112

Re : Ikariam ?

Ah en fait vos colonies. Vous développez les académie tout ça ou pas ? Et construire un palais sur la colonie ça permet d'avoir une colonie supplémentaire ou faut faut vraiment upgrader le palais de la capitale ?

113

Re : Ikariam ?

C'est quoi la liste des amis du st-axe ? Ca va faire plaisir de revoir certains des fous.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

114

Re : Ikariam ?

Et pour fêter ça, j'me suis inscrit sur votre site , le "fameux" Asile, dont Polo nous rabache les oreilles depuis des lustres !

C'est le site des anciens enculés de NF qui se sont fait jetés comme des merdes par Nets...machins ? Alors je suis ici chez moi !

Pour Ikariam, j'ai filé la diplomatie à Rodo, donc entre 2 couches il acceptera vos demandes d'inscription.

____________________________________________________________________________________
Emmerdeur d'Admin de jeu en ligne, parce qu'il le vaut bien et qu'il s'emmerde comme un rat creuvé !

115

Re : Ikariam ?

et j'en fait quoi de tes points connard ? ( je savais pas où mettre la virgule, après "quoi" ou après "points" ? )

____________________________________________________________________________________
Emmerdeur d'Admin de jeu en ligne, parce qu'il le vaut bien et qu'il s'emmerde comme un rat creuvé !

116

Re : Ikariam ?

Putain Noarr ca fait plaisir, on etait voisin sur travian. Ca fait un baille que je ne l'ai pas vu.  A moins qu'il se balade avec un autre surnom.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

117 Dernière modification par TroyMcLure (22-03-2008 18:18:17)

Re : Ikariam ?

C'est donc lui ton ami noir.

Mais en vrai je m'en fous complètement

118

Re : Ikariam ?

Nan moi c'est Alain.

Noarr c'est un autre, mais il est aussi con que moi .

____________________________________________________________________________________
Emmerdeur d'Admin de jeu en ligne, parce qu'il le vaut bien et qu'il s'emmerde comme un rat creuvé !

Re : Ikariam ?

Alain, comme le philosophe ?

120

Re : Ikariam ?

Non, Alain comme : "ha ouais l'autre con d'Alain !" ( le point d'exclamation a son importance ).

____________________________________________________________________________________
Emmerdeur d'Admin de jeu en ligne, parce qu'il le vaut bien et qu'il s'emmerde comme un rat creuvé !

121

Re : Ikariam ?

Je pense qu'il est à présent temps de m'introduire également...

Rodo, ancien joueur travian sur le monde 3, martyre du Dr Loser, et déporté sur kraland depuis plus d'un an.
C'est moi qui décide qui peut rejoindre la nouvelle alliance du SA sur Ikariam, alors vous avez tout intérêt à être gentil avec le monsieur (tiens, il me manque du marbre dans mes iles....)

Mais ca fait plaisir de voir de nouvelles têtes nous rejoindre, le polo on avait du mal a le gérer à quatre

122

Re : Ikariam ?

Demande faite sous le pseudo Drakorian.

Sinon, bienvenue les puceaux.

123 Dernière modification par rodo (22-03-2008 19:36:29)

Re : Ikariam ?

Demande acceptée.
MrWhite c'est un gars a vous?

MAJ: c'etait Noarrr

124

Re : Ikariam ?

Les gens d'ici sont listés sur la première page/premier post du thread.
Donc non.

125

Re : Ikariam ?

rodo a écrit:

Demande acceptée.

Merci