51

Re : [mylife] mes potes me font chier avec leurs théories de complot

ton nouveau challenger.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

52

Re : [mylife] mes potes me font chier avec leurs théories de complot

Déjà un diesel de 600cm3 dans les 100ch qui fonctionne à l'huile vegetal brute, sur un véhicule leger ça doit permettre de voir venir question pénurie de pétrole.

Sauf que si on se met a cramer dans un moteur ce qu'on sera sensé bouffer quand on sera 9 milliard (a savoir des récoltes) , on va avoir d'autre problèmes , comme par exemple le cannibalisme autoroutier .

Le biocarburant c'est encore une solution du professeur shaddocko ça .

Seul moyen, avoir un gros potentiel electrique pas cher et renouvelable, comme de l'hydroelectricité ou de l'eolienne, pour extraire l'hydrogene. Ca sera un carburant de remplacement qui ne sera pas energetiquement rentable, mais qui nous sauvera lors de la penurie de petrole.

Ou le nucléaire

http://www.bruchenvironnement.org/gde_r … ogene.html

Reste la possibilité de construire 100 centrales nucléaires du type français actuel (chacune de 4 x 1 GW). Les réserves de combustibles fissiles conventionnels (uranium et plutonium) pour alimenter de telles centrales sont jugées suffisantes (500 à 1000 ans), en attendant la mise au point, encore hypothétique, de centrales à fusion nucléaire d'ici 50 ans ou plus. Il s'agit donc d'une solution nettement plus durable que les précédentes.

Mais bon , y aura bien des écolos bobo antinucleaire-tchernobyl-çay-le-mal pour nous dire que les éoliennes sauveront le monde et foutre le bordel  sur les chantiers .

Re : [mylife] mes potes me font chier avec leurs théories de complot

Ou des terroristes bobos pour les faire sauter, parce que c'est un peu ça le danger du nucléaire. En France, je ne dis pas, mais en Russie ou en Afrique...

54

Re : [mylife] mes potes me font chier avec leurs théories de complot

Ce qui est marrant c'est tout les comités anti-éolienne qui se montent depuis quelques années.
Comme quoi, les gens ne seront jamais content...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : [mylife] mes potes me font chier avec leurs théories de complot

Han mais ca fait du bruit et en plus c'est pas joli en plus!

56

Re : [mylife] mes potes me font chier avec leurs théories de complot

C'est vrai que cette manie d'installer des éoliennes en plein milieu d'un petit quartier résidentiel, quelle idée hein...

57

Re : [mylife] mes potes me font chier avec leurs théories de complot

Rien de mieux que l' Energie propre moi je vous dit .

Re : [mylife] mes potes me font chier avec leurs théories de complot

encore un qui decouvre loose change...


ca fait longtemps que tu as internet ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : [mylife] mes potes me font chier avec leurs théories de complot

ca vaut le coup d'oeil quand meme. au moins pour savoir que ca existe

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

60

Re : [mylife] mes potes me font chier avec leurs théories de complot

Non la trad française n'est pas si récente mais il y a environ 10 000 versions de ce "documentaire".