Sujet : Le Forum dont TU es le heros - Intro

Ce jeu est largement pompé sur le concept des livres dont vous êtes le heros

[hr /]
Les règles:

[1] Tu vas devoir faire un choix pour ton aventure sur ce forum, s'il te mène à un topic incomplet (il ne contient qu'un message), c'est à toi en réponse d'écrire les nouveaux choix qui se présenteront à ceux qui suivent le même parcours.

[2] Si tu écris une réponse avec 3 nouveaux choix, tu dois alors créer les 3 topics correspondants avec directement de nouveaux choix si tu es inspiré et donc de nouveaux topic. Tu cascades. Sinon tu fais confiance au prochain aventurier pour le faire. Dans tous les cas, le premier message de chaque topic doit contenir un lien vers ce topic Intro et un lien vers le topic source. Voilà un patron:

[quote][url=http://www.loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool.info/forums/viewtopic.php?pid=128001#p128001]Tout a commencé ici[/url]

[url=XXX]Tu viens de là[/url][/quote]
[hr /]

[3] Tu peux créer des réponses dans toutes les sections, tant qu'elles ont un minimum de rapport avec les nouveaux choix que tu proposes. Garde bien en tête qu'il y a certaines sections qui ne sont pas accessibles à tous. Mais c'est bien fait pour la gueule de l'aventurier, il n'avait qu'à être plus intégré.

[4] Tu peux répondre ce que tu veux dans les topics du moment qu'il y a une deuxième réponse qui renvoie vers d'autres horizons. Rien ne t'empêche de créer une troisième réponse qui propose de nouveaux choix, mais à partir de la première réponse sans choix, tu ne dois plus rajouter de choix.

[hr /]

Salut noble connard, tu viens fouler de tes pieds ce bel espace numerique. Après ton arrivée, ta première action sera:

(1) D'envoyer un Message Privé insultant à Michel"Squo"Field.

(2) De se chercher un bon troll pour le Fight Club.

(3) De te dire qu'il n'y a pas assez de nouvelles conneries.

su-per

2 Dernière modification par S-ATA Nick (16-03-2008 02:50:53)

Re : Le Forum dont TU es le heros - Intro

J'ai rien compris mais c'est pas grave, ça a l'air amusant. J'attends que quelqu'un qui a comprit le jeu commence le premier truc, je suivrai après...

3

Re : Le Forum dont TU es le heros - Intro

J'espère que tu es fier de toi, tu as rendu complètement inutilisable la fonction "Afficher les nouveaux messages depuis la dernière visite".

Pute.

4

Re : Le Forum dont TU es le heros - Intro

Mon pauvre plume, je ne sais comment tu vas réussir à motiver le tas de cons d'ici pour faire quelque chose de rigolol

Je rappelle à notre aimable clientèle que vous avez aussi le merveilleux forum paracons.be, pour tout le roleplay et "dont vous êtes le héros" bidule. Malheureusement comme la plupart des gens ici sont des débiles mentaux sans imagination, ça se contente de lurker sans rien foutrailler.

PUTEDEPUTEDEPUTE

5

Re : Le Forum dont TU es le heros - Intro

Ouais, ça n'a pas l'air gagné, je garde espoir.

Mais avant tout, je tiens déjà à remercier:

S-ATA Nick Pour ne pas avoir compris la consigne.
Michel"Squo"Field Pour avoir compris la consigne mais ne pas l'avoir suivie.
Tous les autres Pour être des connards sans pitié.

su-per

6

Re : Le Forum dont TU es le heros - Intro

En fait l'idée c'est de créer tout un tas de topics qui servent à rien ?
J'ai bon ?

7

Re : Le Forum dont TU es le heros - Intro

Oui voila c'est ça.
Ca sentait trop l'appellation d'origine contrôlée ici, alors autant faire un peu de remplissage pour se mettre au niveau des autres forums.

su-per

8

Re : Le Forum dont TU es le heros - Intro

Heureusement que de vaillants membres dans ton style sont là pour rétablir la gouverne.

su-per

Re : Le Forum dont TU es le heros - Intro

Fais ca sur le phoraum d'Imax, ca va très vite devenir beaucoup trop chiant sinon.