Re : Miction sur la voie publique

reblochon a écrit:

TDD, epouse-moi !

Pas si vite, grand fou! Prenons d'abord le temps de nous connaître mieux.

Celà dit, tu m'apprécierais en ce moment, je ne pourrais pas être davantage du côté des victimes.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

52

Re : Miction sur la voie publique

Ta gueule et paye.

Pute®

53

Re : Miction sur la voie publique

Taupi, c'est gentil d'être venu. Mais dépêche toi de retourner à la salle TV, y a Derrick qui va commencer (n'oublie pas de rendre le figaro madame à Louisette).

54 Dernière modification par TroyMcLure (12-03-2008 12:15:36)

Re : Miction sur la voie publique

Moi je rejoins Topy, y a quand même des endroits faits pour pisser, genre les sorties de ciné ou les cabines téléphoniques.

Ah, et les juniors entreprises aussi.

Mais en vrai je m'en fous complètement

55

Re : Miction sur la voie publique

Tu n'es pas très gentil avec ffiixx et tous les lurkers de l'international business school de Roubaix.

PUTEDEPUTEDEPUTE

56

Re : Miction sur la voie publique

Binouze a écrit:

Ca vaut le coup de s'engager dans des procédures ?

http://www.interet-general.info/IMG/gilbert-collard-2.jpg

"c'est le procès du système qu'on va faire !!"

am'andonné

Re : Miction sur la voie publique

Ha ha ha, le BHL des manges merde d'avocat. La sous-merde, l'etron volant, le debouche chiotte de compet. Je l'adore celui-là. Il lui manque que son enveloppe avec les preuves dedans.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

58

Re : Miction sur la voie publique

J'ai eu la même blague à chatelet (contrôle par 5 flics parce qu'on pissait en bas d'un escalier devant le parc à la con, en sortant du putain de quick de chatelet qui n'a PAS de toilettes, et en étant passé boire 1-2L de bière avant...)
Coup de cul ils avaient l'air moins con que les tiens, ils nous on juste fouillé, appelé au poste pour vérifier je ne sais quoi sur nos carte d'identité et dit que c'était pas bien tout ça, pas de prune (bon c'était y'a 2 ans, ils étaient peut être moins objectivés que maintenant).
Ce qui est marrant c'est qu'a 8m de nous y'avait un mec assis sur un plot en béton qui proposait extasy et autres à tout le monde, les flics l'ont ignoré (doivent le connaitre à force tongue ).

Après les réactions genre "faut pas pisser n'importe où", je veux bien mais y'a des arrondissement de paris ou y'a des bandes de débiles qui pissent, vomissent et hurlent non stop sous ta fenêtre, tu ne verras pas un poulet, et d'autresoù si le papier de ta chocolatine (TM) s'envole et tombe, tu vas te faire taser la gueule. Donc faudrait un peu égaliser tout ce merdier.

Re : Miction sur la voie publique

Ou surtout, il vendait juste du Doliprane, c'était à Châtelet après tout..