1 Dernière modification par Kuro (10-03-2008 16:45:26)

Sujet : C'est l'histoire d'un embryon...

www.blogdei.com/index.php/2008/03/01/3291-discussion-entre-2-embryons-dans-le-ventre-de-leur-mere a écrit:

Dans le ventre d’une femme enceinte se trouvent 2 embryons. L’un est croyant, l’autre est non-croyant.

Le petit non-croyant : comment quelqu’un peut il croire à la vie après l’accouchement ?

Le petit croyant : mais naturellement. Il n’y a aucun doute qu’il y ait une vie après l’accouchement. Notre vie ici n’a de sens que parce que l’on grandit pour nous préparer à la vie après l’accouchement. Nous devons ici prendre de la force pour ce qui nous attend plus tard.

Le petit non-croyant : cela n’a aucun sens. Il n’existe pas de vie après l’accouchement. Quelle forme peut avoir une telle vie ?

Le petit croyant : ça, je ne peux pas le savoir exactement. Mais c’est sur qu’il y a plus de lumière qu’ici. Et peut être pourrons nous manger avec notre bouche, courir avec nos jambes et…

Le petit non croyant : arrête un peu avec ces sornettes. Courir ? Ce n’est pas possible. Et une bouche qui mange est une image ridicule. Et pourquoi ? Nous avons notre cordon ombilical qui nous nourrit. Et c’est évident que le cordon ombilical ne peut nous conduire quelque part tellement il est court.

Le petit croyant : ce doit être sûrement possible. Ce sera sûrement totalement différent quand nous nous y habituerons.

Le petit non-croyant : et personne n’en ait jamais revenu. Compris ? Avec l’accouchement finie la vie. C’est aussi simple que cela. Et surtout, la vie n’est rien de plus qu’une grande plaie dans le noir.

Le petit croyant : oui, je suis d’accord que nous n’avons aucune représentation de la vie après l’accouchement. Dans tous les cas, nous verrons enfin notre maman. Et elle prendra soin de nous.

Le petit non croyant : maman ? Tu crois à une maman et qui est-elle ?

Le petit croyant : elle est tout autour de nous. Nous vivons en elle et par elle. Sans elle, nous n’existerions pas.

Le petit non-croyant : c’est le top de la confusion ! Je n’ai pas vu le moindre bout de maman ici. La conclusion finale est qu’il n’y en n’a pas !

Le petit croyant : quelquefois, quand un calme bienfaisant apparaît, nous pouvons percevoir son chant. Nous pouvons aussi sentir comment elle caresse notre monde. C’est pourquoi je suis sur que c’est alors que la vraie vie commence.

"World goin' one way, people another" Poot

2

Re : C'est l'histoire d'un embryon...

alors si on l'avorte, il saute une étape, la chance!

Envoyé depuis mon IPhone.

3

Re : C'est l'histoire d'un embryon...

mr_zlu a écrit:

alors si on l'avorte, il saute une étape, la chance!

Il faut pas qu'il soit baptisé où qu'il ait reconnu Jésus comme son unique Sauveur avant ?

"World goin' one way, people another" Poot

Re : C'est l'histoire d'un embryon...

Non, Jésus est censé descendre au Purgatoire pour baptiser les enfants morts-nés. Enfin, j'ai entendu ça à l'église...

5

Re : C'est l'histoire d'un embryon...

Eh bien ! L'on peut dire que cette parabole m'a complètement convaincu et changé ma vision du monde ! Merci les catholiques !

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : C'est l'histoire d'un embryon...

Donc... Maman est une grosse pute qui rend la majorité des embryons malheureux, dans un monde de persécution et de guerre.

Ah non, j'ai confondu avec Dieu, oh bah l'image n'est pas si bonne alors

Kebab & Sodo, that's the way

7

Re : C'est l'histoire d'un embryon...

Sympa ce texte.

8

Re : C'est l'histoire d'un embryon...

Ca me rapelle ce truc excellent d'un monde ou tout le monde serait athée et ou les chrétiens seraient persécutés.

Je vais essayer de le retrouver.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

9

Re : C'est l'histoire d'un embryon...

Ah, trouvé, je vous le poste

"Athiests as a Majority

This is what it would be like, if the majority of people were athiests.
ATHIEST KID: Mom, I'm going to go fuck a hooker.
ATHIEST MOM: Okay, son.
ATHIEST KID: Afterwards, I'm going to go smoke pot with my friends, since it's "not addictive."
ATHIEST MOM: Okay, come home soon!

The athiest kid leaves the room. The father comes home from work several minutes later.

ATHIEST DAD: Hey!
ATHIEST MOM: Hi, honey! I'm pregnant again. I guess I'll just get another abortion, since "fetuses don't count as human life."
ATHIEST DAD: Okay, get as many abortions as you want!
ATHIEST MOM: Oh, and don't go in the bedroom.
ATHIEST DAD: Why not?
ATHIEST MOM: There are two gay men fucking eachother in there.
ATHIEST DAD: Why are they here?
ATHIEST MOM: I wanted to watch them do it for awhile. They just aren't finished yet.
ATHIEST DAD: Okay, that's fine with me!

Suddenly, their neighbor runs into the house.

ATHIEST NEIGHBOR: Come quick, there's a Christian outside!
ATHIEST MOM: We'll be right there!

The athiest couple quickly put on a pair of black robes and hoods. They then exit the house, and run into the street, where a Christian is nailed to a large, wooden X. He is being burned alive. A crowd of athiests stand around him, all wearing black robes and hoods.

RANDOM ATHIEST: Damn you, Christian! We hate you! We claim to be tolerant of all religions. But we really hate your's! That's because we athiests are hypocritical like that! Die, Christian!

THE END

Scary, isn't it?"


Lulz hein ? retrouvé ici

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

10

Re : C'est l'histoire d'un embryon...

Ah oui c'est vrai, les athés sont des gens sans valeurs ni morale, c'est connu.
Sinon le machin sur la femme enceinte est heu ... stupide ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : C'est l'histoire d'un embryon...

C'est drôle le truc sur les athées, les chrétiens ont la mémoire courte on dirait, surtout avec les bûchers.

12

Re : C'est l'histoire d'un embryon...

Quel dommage, je m'attendais à du bon gros troll de sept pages comme pour Pat Con-dell.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

13

Re : C'est l'histoire d'un embryon...

Vak a écrit:

Quel dommage, je m'attendais à du bon gros troll de sept pages comme pour Pat Con-dell.

Ce qui choque dans le texte que tu as posté c'est uniquement le coup de la "cape noire". Il n'y a aucune règle athée de ce genre.

"World goin' one way, people another" Poot

14

Re : C'est l'histoire d'un embryon...

Vak a écrit:

Quel dommage, je m'attendais à du bon gros troll de sept pages comme pour Pat Con-dell.

Apparemment Rebloch' est en vacances pour la semaine, ceci explique peut-être cela

Re : C'est l'histoire d'un embryon...

Tu rigoles. Je vous ecris du ventre de ma mere. Je ne suis jamais sorti. Enfin juste la bite pour faire des gamins...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : C'est l'histoire d'un embryon...

haha, c'est immonde ce que tu dis !

Avoid employing unlucky people - throw half the pile of CVs in the bin

Re : C'est l'histoire d'un embryon...

C'est donc elle qui joue dans requiem for a dream?

18 Dernière modification par reblochon (11-03-2008 20:29:07)

Re : C'est l'histoire d'un embryon...

Cache-moi cette photo de ma bite stp !

Mais d'hab je pratique plutot cette position ou encore mieux celle-là

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : C'est l'histoire d'un embryon...

aliocha a écrit:

Non, Jésus est censé descendre au Purgatoire pour baptiser les enfants morts-nés. Enfin, j'ai entendu ça à l'église...

Haha, c'est con mais je vois bien l'image de Jesus qui prend met son manteau, sa malette, et descend chaque lundi au purgatoire faire le boulot en disant "putain il me faut un stagiaire pour ces conneries" !