Re : Ca fait quoi ?

quelle que soit son expérience, j'ai envie de dire qu'un trou est un trou. tu ne sentiras probablement pas la différence. à moins qu'elle sache faire des trucs un peu exotiques (voir zarbis) avec sa chatte...
En revanche, elle, elle risque de se faire un peu chier avec toi, surtout si t'es aussi flasque au pieu que dans tes threads.

Avoid employing unlucky people - throw half the pile of CVs in the bin

27

Re : Ca fait quoi ?

loljik a écrit:

Oui.

Non c'est le goût

28

Re : Ca fait quoi ?

jagermeister a écrit:

quelle que soit son expérience, j'ai envie de dire qu'un trou est un trou. tu ne sentiras probablement pas la différence. à moins qu'elle sache faire des trucs un peu exotiques (voir zarbis) avec sa chatte...
En revanche, elle, elle risque de se faire un peu chier avec toi, surtout si t'es aussi flasque au pieu que dans tes threads.

alors là je suis pas d'accord.
Peut etre que je suis plus sensible de la bite que la moyenne, mais même si la nana est statique et ne fait rien, les sensations sont différentes d'une chatte à l'autre. Déjà la dilatation.. mais aussi surement la forme et la texture... sans déc', y'a des chattes plus ou moins bonnes.
Devrait y avoir des périodes d'essais avant d'acheter des nanas dans les magasins, avec des reviews et tout pour conseiller modèles.

Kebab & Sodo, that's the way