1 Dernière modification par Ze PilOt (06-03-2008 15:10:41)

Sujet : La différence c'est que c'est pas pareil (un film français)

Attention les gars, gross exclu là ! Je break toutes les clauses de non divulgation que je n'ai pas signées pour vous parler de ce film PAS ENCORE SORTI mais DEJA CULTE.

J'ai en effet en ma possession un DVD de ce film sur lequel un de mes estimé COLLABORATEUR doit plaquer un générique. Bon, tout les effets speciaux ne sont pas encore là (le son n'est meme pas mixé), mais le PLAISIR est déjà PRESENT !

Alors de quoi ça parle ? J'en sais foutrement rien. Mais en visionnant rapidement (soit à un rythme normal pour une personne de moins de 95 ans), on peut apercevoir : des mecs habillés en fille, des avions, François Berléand, un bébé en plastique qu'on essaye de nous faire passer pour un vrai, un barbecue, les gros seins de clémentine célarié, clémentine célarié, une piscine et une scene dénudée en bikini.

Normallement, là, vous avez envie d'aller le voir (mais rien que le titre devrait vous faire REVER), et ca tombe bien c'est bientot sur VOS ecrans (non, je le posterais PAS en torrent)

Cliquez ici (cliquez ici)

Pendant la préparation du plan, le réalisateur confie : « La différence c'est que c'est pas pareil… est un film ambitieux, populaire, avec un style précis. Ce n'est pas une comédie de potache mais une comédie douce-amère avec des pointes de burlesque. J'ai une passion pour le cinéma français des années 40. J'adore Duvivier mais aussi Woody Allen, Sacha Guitry, Bunuel, Mikhalkov. Un premier long est une affaire de désir. On est testé sans cesse. Mais je vis un conte de fées avec mes producteurs. » Notamment avec le Belge Jean-Luc Van Damme de BananaFilms

Jean-LUC VAN DAMME ?? CE FILM EST FOUFOU !
(il parait que c'est le croisement entre JCVD et Jean-Luc Fonck)

[video]http://www.youtube.com/v/oW4v8x7anm8[/video]

Stop womansplaining my privileges.

Re : La différence c'est que c'est pas pareil (un film français)

Bref, t'as les moyens de faire une super release mais tu ne le fais pas ?

Tu veux juste te faire mousser genre VIP j'ai mes films avant même tout le monde ?

TROOOOP BIEN.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

3

Re : La différence c'est que c'est pas pareil (un film français)

Ahah Clémentine Célarié.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : La différence c'est que c'est pas pareil (un film français)

tu veux VRAIMENT une copie ?

Stop womansplaining my privileges.

5

Re : La différence c'est que c'est pas pareil (un film français)

oui