Sujet : Kilimandjaro, au-delà des limites

Pour ceux qui ne connaissent c'est un "documentaire" made in tf1 qui racontent l'ascension du kilimandjaro par des handicapés physiques. Quelqu'un a maté cette bouse ? Alors exploitation des handicapés ou ode au courage ?

2

Re : Kilimandjaro, au-delà des limites

Mouais mater des connards unijambistes qui grimpent une montagne à deux à l'heure ça doit être chiantissime.
J'ai bien aperçu la chose une fois, mais après avoir entendu une sourde se plaindre de la mauvaise volonté d'une aveugle et cette même aveugle se plaindre que "personne ne l'aime" j'ai zappé.
Ils ont l'air d'être aussi cons que les "valides" de pekin express.

3

Re : Kilimandjaro, au-delà des limites

Ça mérite un thread ?

Re : Kilimandjaro, au-delà des limites

Non.

Même ta maman n'en revient pas.

Re : Kilimandjaro, au-delà des limites

Et ils voulaient dresser un pont entre les deux kilimandjaro ?

Re : Kilimandjaro, au-delà des limites

J'en ai vu des extraits (au zapping) et ce qui m'a le plus choqué c'est qu'apparement il n'y a plus de neige au sommet du Kilimandjaro, n'en déplaise à Pascal Danel

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

7 Dernière modification par leo (05-03-2008 21:23:13)

Re : Kilimandjaro, au-delà des limites

Dj! a écrit:

Pour ceux qui ne connaissent c'est un "documentaire" made in tf1 qui racontent l'ascension du kilimandjaro par des handicapés physiques. Quelqu'un a maté cette bouse ? Alors exploitation des handicapés ou ode au courage ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

8 Dernière modification par Monsieur Maurice (05-03-2008 21:52:35)

Re : Kilimandjaro, au-delà des limites

Se faire chier à escalader une montagne lorsqu'on est bien portant, faut être un peu handicapé du cerveau.

Escalader une montagne lorsqu'on est handicapé, il faut mériter sa malformation.


Kilimandjaro, au-delà des limites de la connerie, eut été un titre plus approprié (et je suis bien placé pour le savoir)

No pussy blues.

Re : Kilimandjaro, au-delà des limites

https://twitter.com/historyinmemes/stat … 4870519163

No pussy blues.

10

Re : Kilimandjaro, au-delà des limites

Salut la team,

Je viens de m'incruster ici et direct, je plonge dans le délire sur ce docu TF1. J'ai vite pigé le truc, et sérieux, vous avez un sacré mélange de réactions ici. Entre ceux qui crient au voyeurisme et ceux qui applaudissent le courage des mecs et des nanas qui se lancent, ça part dans tous les sens. Moi, je suis mi-figue mi-raisin. L'idée de balancer des défis pour changer la vision du handicap, je trouve ça noble. Mais le hic, c'est toujours la manière dont c'est servi. On cherche à toucher les gens ou juste à faire grimper les audiences ?

Voilà pour mon premier post ! Curieux de savoir ce que vous en pensez.

A+

11

Re : Kilimandjaro, au-delà des limites

Moi j'en pense que tu devrais aller baiser tes morts fils de pute

Large soif

12 Dernière modification par Bidule (02-02-2024 10:18:15)

Re : Kilimandjaro, au-delà des limites

T'inquiete Ryan33 c'est le bizutage. Il aboie mais il mord pas.
Par contre jte préviens tout de suite, Ryan1 Ryan2 Ryan3 ... Ryan32 ont jeté l'éponge.

BiDL  la connerie à prix discount

13 Dernière modification par Monsieur Maurice (02-02-2024 08:49:39)

Re : Kilimandjaro, au-delà des limites

Il mord

No pussy blues.

Re : Kilimandjaro, au-delà des limites

Haha putain, repris par momo le fdp

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

15

Re : Kilimandjaro, au-delà des limites

Bidule a écrit:

T'inquiete Ryan33 c'est le bizutage. Il aboie mais il mort pas.
Par contre jte préviens tout de suite, Ryan1 Ryan2 Ryan3 ... Ryan32 ont jeté l'éponge.

Perso mon préféré c’était de loin Ryan29

Envoyé depuis mon IPhone.

16

Re : Kilimandjaro, au-delà des limites

Respectez Ryan trente trois purée, c’est peut-être Ryan Gosling qui souhaite rester anonyme.

su-per

17

Re : Kilimandjaro, au-delà des limites

C'est bon Ryan Gosling

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

18

Re : Kilimandjaro, au-delà des limites

PD

BiDL  la connerie à prix discount

19

Re : Kilimandjaro, au-delà des limites

Ah oui

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

20

Re : Kilimandjaro, au-delà des limites

Auto diag déconstruit de la teub mais pas encore auto diag pédé

Large soif

21

Re : Kilimandjaro, au-delà des limites

Si ça se trouve je suis bi et tu m'insultes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

22

Re : Kilimandjaro, au-delà des limites

Pas de ma faute si tu n'as pas encore trouvé le temps de t'auto diag

Large soif

23

Re : Kilimandjaro, au-delà des limites

Tu devrais prendre plus de temps pour toi hohun

Large soif

24

Re : Kilimandjaro, au-delà des limites

J'ai meme pas le temps de me lébran dans le teuchio alors tu penses bien que hein quoi voilà

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

25

Re : Kilimandjaro, au-delà des limites

Et pourtant, si tu prenais le temps de te lebron james dans le teuchio ça te donnerait une piste sur ton orientation sexuelle selon le type de vidéo que tu mates pour te lustrer la veineuse.

Large soif