Re : Le coin des aphorismes de bismuth

La lecture de ce livre va être indispensable à ce thread je crois. D'ailleurs, je vais commander le mien de ce pas. Pour ceux qui ne connaissent pas Véronis, voici son excellent blog.

527

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

aliocha a écrit:

La lecture de ce livre

Exelent: http://www.bakchich.info/IMG/jpg_fig1.jpg

Envoyé depuis mon IPhone.

528 Dernière modification par Xuan Carlos (03-03-2008 17:23:27)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Oui, mais ce n'est pas le plus marquant, et ce n'est pas non plus une caractéristique propre au caniche de Carla Bruni. Par contre c'est marrant de voir que S. Royal était à la rue et n'a pas perçu ce changement de conjoncture linguistique, elle fait des phrases beaucoup trop longues, pour s'adresser à 20 millions d'abrutis, ça ne marche plus.

Et cette page confirme aussi ce que je serine depuis des années : JMLP a les meilleures plumes de la politique. Enfin les plus belles. Mais c'est une tradition assez vieille de l'extrême-droite française que d'avoir d'excellents écrivains. Par contre, je n'ai pas écouté ou lu le discours de Valmy, je ne sais pas ce que Soral a donné.

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Et sinon, l'ironie ultime.

Ma nana participait à la manif' des acteurs de la culture au Palais-Royal - sa boîte de 10 personnes est obligé d'en licencier deux à cause de la politique budgétaire de 2008 en matière de culture. Pour l'UMP, la rigueur, ça signifie le chômage, donc. Et de travailler plus pour gagner le SMIC.
Bref, elle voulait faire des pancartes mais savait pas quoi foutre comme slogans. Elle m'a envoyé un mail disant : "Tu peux pas m'en trouver, c'est ton boulot, etc etc". J'ai donc fait bosser toute ma rédac', et on en a sorti une vingtaine en une heure (du style "Quand elle entend le mot culture, Albanel sort son révolver".)
On a trop cartonné, ce sont nos slogans qui ont tapé dans l'œil des journalistes de l'AFP, du monde, etc. \o/
C'est encore une victoire des forces du mal \o/

530

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

pics !

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ma meuf se trouve sous cette pancarte :

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2008-02/2008-02-29/article_manif_spectacle.jpg

Elle n'est pas très grande, elle n'aurait même presque pas à se baisser si elle voulait parler au caniche de Carla Bruni.

532

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Très bon.

533

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Exelent.

Envoyé depuis mon IPhone.

534

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

nice alio !

535

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Elections russes: Paul Bismuth évoque "une victoire convaincante".

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

536

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

aliocha a écrit:

Bref, elle voulait faire des pancartes mais savait pas quoi foutre comme slogans. Elle m'a envoyé un mail disant : "Tu peux pas m'en trouver, c'est ton boulot, etc etc". J'ai donc fait bosser toute ma rédac', et on en a sorti une vingtaine en une heure (du style "Quand elle entend le mot culture, Albanel sort son révolver".)
On a trop cartonné, ce sont nos slogans qui ont tapé dans l'œil des journalistes de l'AFP, du monde, etc. \o/

Excellent zlol.

Un précision cependant : bismuth est également le caniche de Bush, la place vacante laissée par Blair a vite trouvé preneur.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

537 Dernière modification par mr_zlu (07-03-2008 21:02:37)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ça y est, enfin des retombés concrètes de l'action de bismuth.

Envoyé depuis mon IPhone.

538 Dernière modification par mox (12-03-2008 02:04:29)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

La fête à Neu-Neuilly.

[video]http://www.dailymotion.com/swf/x4nr6y&a … ;related=1[/video]

[video]http://www.dailymotion.com/swf/x4nsxb&a … ;related=1[/video]

[video]http://www.dailymotion.com/swf/x4nyf0&v3=1&related=1"[/video]


Les insultes fusent quand M. Fromantin gravit le grand escalier de l'hôtel de ville : "Fasciste !" Près du buffet, deux hommes se jettent à la figure leur flûte de champagne. "Extrémiste !", dit l'un. "Porc mal élevé !", réplique l'autre, un ancien officier qui propose un duel : "Je le prends quand il veut, au sabre, à l'épée ou au pistolet." M. Fromantin laisse passer l'orage.

Le monde

Une chemise déchirée et 2 meufs tombées dans les pommes.
La classe je vous dis.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

539

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Haha Aliocha

Mais euh.. c'est pas tous des méchants de droite dans ta rédac ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ben, heu, non, au contraire. Les méchants de droite on les trouve au service info en général. Et encore, j'ai rencontré une fois ou deux le rédac' chef de LCI.fr, et il traîne dans des teufs psy-trance avec des potes hippies à moi. La manipulation sarkoziste des masses est en fait organisée par la gauche. Je vois ça comme une sorte d'expérience, à force d'y aller aussi crânement et ouvertement on va bien réussir par provoquer une révolution, c'est pas possible autrement.

541

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

J'espère qu'il va tomber dans le piège de Zlu. je l'aime déjà beaucoup.

542

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

?

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

HOLLY SHIT §§§

Info ou rumeur ?

544

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

mr_zlu a écrit:

?

Je parlais de Mr 300€ pour un codeur sur l'hospice, mais j'ai l'impression de mettre planté de thread ou alors Aliocha a modifier son message?

[size=5](putain, je comprends vraiment rien le lundi)[/size]

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Tu t'es planté de thread big_smile

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Nan, on sait très bien qui à l'Élysée a l'intention de réformer la culture pour qu'elle s'adapte aux impératifs du marché, ou bien, qui encore a dit “Dans la fonction publique, il faut en finir avec la pression des concours et des examens. L'autre jour, je m'amusais, on s'amuse comme on peut, à regarder le programme du concours d'attaché d'administration. Un sadique ou un imbécile, choisissez, avait mis dans le programme d'interroger les concurrents sur La Princesse de Clèves. Je ne sais pas si cela vous est souvent arrivé de demander à la guichetière ce qu'elle pensait de La Princesse de Clèves... Imaginez un peu le spectacle ! En tout cas, je l’ai lu il y a tellement longtemps qu’il y a de fortes chances que j’aie raté l’examen !”

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Putain mais qu'est-ce que je disais !

548

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Oh misèreuh.

Envoyé depuis mon IPhone.

549 Dernière modification par mox (10-03-2008 19:50:18)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

olololol gyneco . Un petit duo avec Carlita ?
edit : et j'apprends qu il a gagné 1 million aux prud'hommes et qu il baise Ophélie Winter.

SUCCESSFULL

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Bah les prud'hommes c'est un peu normal je pense, par contre, Ophélie Winter, c'est pas vraiment ce que j'appelle de la prise de winner.