Sujet : Quel terrain choisir pour bien jardiner

Parceque vous êtes tous des vrais lovers expérimentés, des baroudeurs de la drague de fond, faites moi partager vos protips de lieu de premier DATE original parceque le ciné c'est sympa mais bon, ça fait un peu cliché et j'ai pas encore de moyens de locomotion pour aller peloter dans les prés.

Re : Quel terrain choisir pour bien jardiner

N'importe où si tu as une moto. Une grosse moto.

Sinon ce qui a toujours le mieux marché, à la maison quand je lui prepare un repas et que je la jardine direct dans la cuisine ou dans le salon apres le repas. Ca c'est quand tu n'as pas de moto.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3

Re : Quel terrain choisir pour bien jardiner

Je te conseille un terrain humide mais périodiquement ensoleillé. Choisis plutôt un PH neutre pour les plantes grasses, et arrose bien tous les jours. Enfin n'oublie pas l'engrais, connard

PUTEDEPUTEDEPUTE

4

Re : Quel terrain choisir pour bien jardiner

Le mieux c'est de se faire inviter par la fille.

su-per

5 Dernière modification par STANY (01-03-2008 00:51:46)

Re : Quel terrain choisir pour bien jardiner

dans une voiture au petit matin devant l'entrée principal du palais de justice de ta ville. perso c'est le plus excitant que j'ai fait.

sinon dans le lit de la nana bien sûr
et pourtant j'ai deux motos tongue

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Quel terrain choisir pour bien jardiner

stupid a écrit:

on m'a dit que les soirées étudiantes psychologie/infirmières ça dépote. Enfin j'en sais rien j'y suis jamais allé, j'imagine que ça ressemble à l'avatar d'aliocha vu comment les étudiants ont les crocs.

Les soirées infirmières c'est de la merde.

Les soirées psycho ça existe a peine.

Les soirées médecines sont des orgies. D'ailleurs au passage, si tu as ton année Mamouth, tu te fait le Crit l'année prochaine ?

Re : Quel terrain choisir pour bien jardiner

Tu veux conclure direct ou déclarer ta flamme? Toutes les bourgeoises ne niquent pas au premier rendez vous.

Re : Quel terrain choisir pour bien jardiner

Mon maître de conf le fait, parce qu'il picolle vachement bien.
Je ne suis pas trop dans l'esprit fête et projets en ce moment, mais si je passe cette année je serai peut être assez con et heureux pour faire n'importe quoi.

9

Re : Quel terrain choisir pour bien jardiner

Armestat a écrit:

Tu veux conclure direct ou déclarer ta flamme? Toutes les bourgeoises ne niquent pas au premier rendez vous.

Surtout dans un cinéma. Non mais je demandais effectivement des idées pour une déclaration dans un premier temps, le jardinage ce sera plus tard.




Et non j'ai pas de moto, ça se vole facilement ?

10 Dernière modification par MoTT (02-03-2008 16:56:20)

Re : Quel terrain choisir pour bien jardiner

Mamouth a écrit:

Mon maître de conf le fait, parce qu'il picolle vachement bien.
Je ne suis pas trop dans l'esprit fête et projets en ce moment, mais si je passe cette année je serai peut être assez con et heureux pour faire n'importe quoi.

Je croyais que j'étais encore dans le thread de l'autofellation (que je venais de fermer). J'ai eu un choc l'espace d'un instant !

11

Re : Quel terrain choisir pour bien jardiner

Ahah, je répondais à punktumb.

12

Re : Quel terrain choisir pour bien jardiner

Ca prète à confusion quand on sort d'un tel thread quand même.