26

Re : PLAY IT :

JuB ! La soluce FFS ! J'arrive à la soucoupe de 3 manières différentes et jamais le temps d'appuyer sur ce foutu bouton.

L'autre façon de faire ses courses !

27

Re : PLAY IT :

Alors voila la manière d'atteindre la soucoupe avant que les portes ne se ferment:

- Appuyez sur le bouton
- Sortir par la porte
- Cliquez sur la porte de droite (s'approcher de la porte)
- Courrir vers l'ascenseur.
- Cliquez sur la premier lampe au plafond (sauter et s'accrocher à la lampe, à la grâce de Dieu! (mouarf) )
- Cliquez  sur la grande caisse juste en dessous (descendre sur la boîte basse (et vite!) )
- courir sur les boîtes
- Cliquez sur les planches (sauter sur une des planches, glisser sur le liquide, visionner le film de sa vie pendant qu'il est temps,
  escalader le chariot)
- Cliquez sur la télécommande (lancer la demi-sphère sur la télécommande)
- Cliquez sur la porte qui s'ouvre (attendre que la porte soit complètement ouverte, passer par la porte)
- Cliquez sur le panneau de controle a gauche, re-cliquez dessus (peser le bouton de mise à feu!)
- s'envoler vers d'autres horizons
- suite
- oui
- 02 06 01 13 04
- Enjoy!

Parait sinon qu'il y aurait une fin parallèle.

28

Re : PLAY IT :

435 ème !
Merci bien JuB !

Je pense que les fins parallèles correspondent aux autres possiblités si on ne connaît pas les coordonnées : attérir sur une autre planète ou se faire rattrapper par les extraterrestres.

L'autre façon de faire ses courses !

29

Re : PLAY IT :

Maximo a écrit:

435 ème !
Merci bien JuB !

Je pense que les fins parallèles correspondent aux autres possiblités si on ne connaît pas les coordonnées : attérir sur une autre planète ou se faire rattrapper par les extraterrestres.

Merci tout le monde 436 ème.

Re : PLAY IT :

Hummm, les jeux d'aventure et moi...Après être descendu asse vite ( pour une fois ) dans l'enjeanôt..j'ai fait péter la caisse de bombe. Et je pense devoir récupérer un truc ovale pour prendre du liquide noir...

Suis-je sur la bonne voie ? Sinon, spoiler moi.

Nofrag is dead, *spirit of NoFrag*
J'adore me branler sur le visage d'une jeune pucelle, et lui fouillez le cul avec ma langue

Re : PLAY IT :

ARG...j'y arrive pas. Je suis dans la coucoupe. Finnisez la soluce svp...

Je n'ai pas honte d'être naz...

Nofrag is dead, *spirit of NoFrag*
J'adore me branler sur le visage d'une jeune pucelle, et lui fouillez le cul avec ma langue

32

Re : PLAY IT :

Dans la soucoupe, verse le liquide noir dans le liquide vert, et reviens dans la salle de contrôle.
Après, tu suis les instructions de JuB.

L'autre façon de faire ses courses !

Re : PLAY IT :

Mais j'arrive pas a prendre de récipiant...

Nofrag is dead, *spirit of NoFrag*
J'adore me branler sur le visage d'une jeune pucelle, et lui fouillez le cul avec ma langue

34

Re : PLAY IT :

mouais putain c'est trop chaud, ça prend la tete et on y passe des heures dessus...... c'est génial smile, en tout cas les gars qu'on fait ça ils doivent avoir des grosses tetes avec des grosse lunettes et fumer.

je suis con.... mais putain j'aime ça!

35

Re : PLAY IT :

j'arrive pas à recup la boule de cristal bordel!

je suis con.... mais putain j'aime ça!

Re : PLAY IT :

Je craque. Je veux la soluce svp...J'en ai marre...

Nofrag is dead, *spirit of NoFrag*
J'adore me branler sur le visage d'une jeune pucelle, et lui fouillez le cul avec ma langue