Sujet : Fabriquer un PDF avec plein de fichiers

Yop les gens,

J'ai sniffé un site web contenant vingt milliards de fichiers HTML (une sorte d'encyclopédie avec des index, des entrées etc.) et j'aimerai, afin de l'imprimer, savoir s'il était possible d'assembler ces vingt milliards de fichiers (20Mo, images et CSS comprises) en un seul gros PDF.

Voilà merci.

Re : Fabriquer un PDF avec plein de fichiers

Peut-être.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

3

Re : Fabriquer un PDF avec plein de fichiers

Oui tu peux ! Acrobat pro le fait tres bien, mais à mon avis tu vas mettre du temps !

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

Re : Fabriquer un PDF avec plein de fichiers

DiDay a écrit:

Yop les gens,

J'ai sniffé un site web contenant vingt milliards de fichiers HTML (une sorte d'encyclopédie avec des index, des entrées etc.) et j'aimerai, afin de l'imprimer, savoir s'il était possible d'assembler ces vingt milliards de fichiers (20Mo, images et CSS comprises) en un seul gros PDF.

Voilà merci.

Essaie çà , cela te crée une imprimante "PDF" et tu n'a plus qu'à imprimer ton milliards de pages html.

Re : Fabriquer un PDF avec plein de fichiers

Hin hin hin, la joie des .pdf sous Windows avec les imprimantes virtuelles. Sous Mac et Pages ce serait déjà fait ^

6

Re : Fabriquer un PDF avec plein de fichiers

Ouais je vous remercie les mecs mais mon problème c'est pas de faire des PDF c'est d'obtenir un putain de fichier PDF avec toutes mes pages dedans prêtes à être envoyé à un service de reproduction.

Je veux pas me taper les vingt milliards de pages à la main.

7 Dernière modification par camisole (27-02-2008 14:14:17)

Re : Fabriquer un PDF avec plein de fichiers

DiDay a écrit:

Ouais je vous remercie les mecs mais mon problème c'est pas de faire des PDF c'est d'obtenir un putain de fichier PDF avec toutes mes pages dedans prêtes à être envoyé à un service de reproduction.

Je veux pas me taper les vingt milliards de pages à la main.

Je m'avance peut être mais n' y a- t- il pas moyen d'afficher ton site depuis un éditeur HTML( frontpage , dreawwearver..) et de faire une sorte de "print all" ?

Autre solution possible: ouvrir toutes les pages sous Firefox et utiliser ce plugin

Re : Fabriquer un PDF avec plein de fichiers

Pour ceux qui n'auraient pas compris, il compte envoyer ca à un service de reproduction. Moi par exemple.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 Dernière modification par Beonelo (27-02-2008 20:55:13)

Re : Fabriquer un PDF avec plein de fichiers

Tu utilises http://www.htmldoc.org/
Puis pdftk/ pour assembler les pdf entre eux.

Attention à la qualité des images si tu le fais imprimer, tu as des chances de pixellisation.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

10

Re : Fabriquer un PDF avec plein de fichiers

camisole a écrit:
DiDay a écrit:

Ouais je vous remercie les mecs mais mon problème c'est pas de faire des PDF c'est d'obtenir un putain de fichier PDF avec toutes mes pages dedans prêtes à être envoyé à un service de reproduction.

Je veux pas me taper les vingt milliards de pages à la main.

Je m'avance peut être mais n' y a- t- il pas moyen d'afficher ton site depuis un éditeur HTML( frontpage , dreawwearver..) et de faire une sorte de "print all" ?

Autre solution possible: ouvrir toutes les pages sous Firefox et utiliser ce plugin

J'ai utilisé le plugin, merci.

Ce fut long mais ça a fonctionné (CMB).

11

Re : Fabriquer un PDF avec plein de fichiers

reblochon a écrit:

Pour ceux qui n'auraient pas compris, il compte envoyer ca à un service de reproduction. Moi par exemple.

Ahhh...Donc il veut faire un magazine frivole

12

Re : Fabriquer un PDF avec plein de fichiers

Si ça peut te consoler, je peux éclater un gros PDF en plein de PDF individuels d'une page en qq clics, mais c'est pas ça que tu recherches big_smile

Kebab & Sodo, that's the way

13

Re : Fabriquer un PDF avec plein de fichiers

Je me sens mieux maintenant, merci.

Cela dit je suis preneur aussi, on sait jamais.