Sujet : Un truc comme Radioblog

Yop les gens,

Je n'écoute jamais de musique, car j'aime pas forcément avoir tout le temps du bruit dans les oreilles. Du coup je connais très peu de groupes et j'ai aucune idée de mon style de musique favoris ("hey t'écoutes quoi, toi ?" "boarf, de tout").

Alors je me demandais afin de réduire cette lacune dans ma culture, s'il n'existait pas un site du genre de radioblog (dans le sens "je clique quelque part et j'ai une playlist qui me permet d'écouter de la musique gratos") avec un tri par genre, par artiste, par "artiste qui ressemble" ou quoi que ce soit qui me permette d'élargir mes horizons musicaux.

Je précise que je n'ai pas forcément les moyens de télécharger des trucs, l'objectif est d'avoir de la musique quel que soit le pc sur lequel je me trouve.


Voilàmerciàbientot.

2

Re : Un truc comme Radioblog

Pandora

Re : Un truc comme Radioblog

et Free Music Zilla pour télécharger le streaming \o

4 Dernière modification par DiDay (22-02-2008 19:22:34)

Re : Un truc comme Radioblog

juke a écrit:

Pandora

Ca a l'air pas mal. Sauf que j'ai cherché "Iam" (ouais bah j'aime bien) par exemple et il semblerait qu'il n'y ait pas de musique française, c'est dommage.

Et en plus :

Dear Pandora Visitor,

We are deeply, deeply sorry to say that due to licensing constraints, we can no longer allow access to Pandora for listeners located outside of the U.S. We will continue to work diligently to realize the vision of a truly global Pandora, but for the time being we are required to restrict its use. We are very sad to have to do this, but there is no other alternative.

5

Re : Un truc comme Radioblog

Bah www.deezer.com

Re : Un truc comme Radioblog

Ouais deezer c'est pas mal du tout.
Et puis, si tu sais pas quoi écouter y'a une "radio" qui passe principalement des nouveautés apparemment de manière aléatoire.

7

Re : Un truc comme Radioblog

last.fm (pour explorer tout un genre à partir d'un seul titre c'est top)
deezer.com

"World goin' one way, people another" Poot

8

Re : Un truc comme Radioblog

DiDay a écrit:

...

Ah merde, ça faisait un bout que je n'avais pas mis les pieds sur le site, j'ai pas fait gaffe, désolé.

9 Dernière modification par shark (22-02-2008 22:15:53)

Re : Un truc comme Radioblog

Viky a écrit:

Bah www.deezer.com

et le plug in firefox download helper pour télécharger la musique sur deezer

La crème du crime.

10

Re : Un truc comme Radioblog

Radioblog c'est de la merde surtout pour les Beatles.


J'ai cherché  "Hey, Juden" , ya rien

11

Re : Un truc comme Radioblog

DiDay a écrit:

("hey t'écoutes quoi, toi ?" "boarf, de tout")

En général j'associe effectivement cette réponse à "pas grand chose".

12

Re : Un truc comme Radioblog

Last.fm et Deezer, exactement ce qu'il me fallait. Merci.

13

Re : Un truc comme Radioblog

Tu peux maintenant rejoindre le groupe last.fm du site de racistes, quelle chance !

14

Re : Un truc comme Radioblog

\o/