Sujet : Les clous de jésus

http://cgi.befr.ebay.be/CLOUS-AYANT-SER … dZViewItem

J'aime beaucoup les questions (et les réponses):

Q :      Je serais intéressé par un lot de 10. Est-ce possible?
R :      I have only 3.

Q :      bonjour. peut-on se resservir ce ces objets pour une nouvelle crucifiction?
R :      NON ILS SONT TROP ANCIENS ET JE NE SAIS PAS DANS QUEL PAYS ON PRATIQUE ENCORE LA CRUCIFICTION ?

Q :      N'auriez vous pas non plus des restes de la croix? (récupérez des morceaux de vieilles planches cela fera pareil)
R :      Ce n'est pas impossible.

Q :      Bonjour, ces clous, une fois derouillés, peuvent-ils servir à clouer autre chose, un cadre ou un talon, par exemple? D'autre part, l'un d'eux est amputé et un autre est tordu. Une remise est-elle possible?    
R :      Je ne sais pas ou vous voulez en venir mais demandez au curé de votre paroisse d'organiser une fete dans l'eglise et vous verrez ce qu'il vous répondra.

Q :      Bonjour, Hey, you found my nails! Great! Can you send them to me? I'll need them in a couple of weeks. Thanks. JC
R :      no problemo.

Re : Les clous de jésus

eh, y reste peut être des traces d'ADN ??
C possible j'ai vu jurassik park.

Anyway.

3

Re : Les clous de jésus

Normal qu'on trouve des clous à Cathorama

4

Re : Les clous de jésus

Pas mal comme idée, dommage que ses réponses manquent parfois d'inspiration.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

5 Dernière modification par PunkTumG (23-02-2008 00:45:05)

Re : Les clous de jésus

CLOUS AYANT SERVIS A CRUCIFIER LE CHRIST

DANS LEUR ETAT D ORIGINE

Si on l'a cloué avec ça, il a du souffrir.

6

Re : Les clous de jésus

Bah ouais alors qu'on sait tous qu'il a rien senti.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)