Sujet : Zombie panic source

Des gens intéressés pour tester? Y'a un nouveau patch qui est sorti aujourd'hui. Pour y avoir joué sur des serveurs publics, ça peut être sympa entre asileens.

Même ta maman n'en revient pas.

Re : Zombie panic source

C'est quoi en faite ?
C'est dans le même style que Zombie Master ?

3

Re : Zombie panic source

J'avais essayé la 1ère version et c'était vraiment à chier. Pas mal de bugs (principalement de textures et d'animations manquantes), complètement déséquilibré (jamais vu les humains gagner), mou de la bite, chiant à jouer,...

J'ai pas eu le courage d'essayer les versions suivantes mais j'ai lu que c'était toujours aussi déséquilibré et chiantissime à jouer.

Pour le principe : tous les joueurs humains sauf un zombie. Les humains deviennent zombies quand ils se font tuer. Les humains doivent s'armer avec ce qu'ils trouvent. Chaque fois qu'un zombie meurt le nombre de vies des zombies descend et la partie se termine quand celui-ci arrive à zéro ou qu'il n'y a plus d'humain vivant.
Quand j'y ai joué toutes les parties se résumaient à : ownage du cul des zombies tant que les humains ont des munitions, ownage du cul des humains dès qu'ils en ont plus (ce qui arrivent très vite), longues minutes de poursuites super chiantes des derniers humains par les zombies dans des maps gigantesques jusqu'à ce que les premiers abandonnent et se laissent buter.

Re : Zombie panic source

Ok. Pour moi le gros problème du mod est le templay indispensable, sans lequel la partie sera chiante, et la taille immense des maps.
Avec une bonne coordination dans les teams, y'a moyen de monter des barricades, faire des raids pour se réapprovisionner en munitions,etc.
Pareil côté zombies, une bonne attaque en équipe peut décimer pas mal de survivants.
Si le jeu se fait en équipe, il me semble que ça devient tout de suite plus équilibré, ce qui n'est pas le cas sur les serveurs ou chacun joue de son côté.

Même ta maman n'en revient pas.

Re : Zombie panic source

J'ai choppé le truc, j'installe et j'essaie.

6

Re : Zombie panic source

Perso j'attends left4dead, je serais même prêt à installer steam tongue

Re : Zombie panic source

Bon alors oui, c'est sympa. Par contre ca sent bien la bêta qui aurait plutôt dût s'appeler alpha, même en v2.0...
Evitez les serveurs où vous n'avez qu'une vie en tant que zombie. Aucun intérêt. Certaines cartes sont très grandes pour permettre aux survivants de se faire des rush, mais y'a deux problèmes: les spawns zombies n'avancent pas en même temps (vas te taper la moitié de la carte avec une démarche de désanussé au râteau), et en tant qu'humain si tu ne connais pas la map par coeur, avec passages et caches d'armes, autant ne même pas essayer.

A noter aussi les serveurs où UN putain de connard prend tous les flingues / munitions, même s'il n'en a pas besoin, et refuse de les filer aux autres. Zombies win.

Cela dit, j'suis tombé sur deux teamplays où on a gagné à trois / quatre survivants sur la fin.

8 Dernière modification par Sambralys (21-02-2008 01:40:00)

Re : Zombie panic source

Ah perso je n'aime que zombie master .

Le coup des grand map me fait pas chier du tout,c'est au contraire ce que je préfère dans un jeu online (c'est pourquoi je joue a Battlefield et presque pas a CS ).

Ce qui me fait chier comme dans CS c'est que sans team il y a toujours des gros con qui trouvent spirituel de se la jouer solo,marrant tu te donnes un mal de bête a faire une barricade et a sécuriser le périmètre et un gros con démolit pour se faire un max de frag,ouh putin!!!

Et pis pour le mec qui arrive en cours de partie,plus de balles (c'est la ou c'est du porte nawak,100 balles pour te faire tout les zombies sans oublier un clavier) plus d'armes,plus que des salaud qui se la joue solo,ça dégoute vite.

Mieux vaut garder Zombie Master,le nombre d'armes limite ma stratégie mais bon la au moins le travail en équipe prime puisque seul on se fait niquer,le but ne consistant pas que a survivre.

9

Re : Zombie panic source

Ouais pareil, j'ai plus aimé Zombie Master que Zombie Panic.

Dans ZM, des zombies différents (ceux qui courent vite et grimpent les murs, les gros costauds, etc...), un peu plus de munitions, des objectifs sympas, y'a moyen de faire des barricades et d'autres petits détails comme la possibilité pour le master de déclencher des pièges. Avec un bon teamplay c'est plutôt rigolo comme jeu.

Par contre, j'ai plutôt été déçu par Zombie Panic, même si on peut incarner les zombies et infecter les humains.

L'autre façon de faire ses courses !

Re : Zombie panic source

J'avais aussi bien aimé Zombie Master, le seul problème c'était les map, il y en avait une, "dock" ou un truc comme sa qui était pas mal, mais l'autre dans le cimetière était carrément linéaire, et donc impossible pour peu que le Zombie Master soit pas trop mauvais.