Re : Points "Connard"™

Des points connards pour déconner, ce serait sympa et Troy en boufferait par l'anus, mais les points tu m'as fait lolliloler c'est de la chiasse. C'est un peu le principe du site de racistes d'essayer de dire des trucs drôles de temps en temps non?

27

Re : Points "Connard"™

Napalm a écrit:
mr_zlu a écrit:

Dans la même lancée, ça pourrait être appliqué aux posts, avec des plus et des moins, avec un classement à la bashfr ?

Comme le truc du site de racistes.fr "cet article était t il intéressant"?

Non, carrément sur le post, pas sur le sujet.

Envoyé depuis mon IPhone.

28 Dernière modification par akouel (20-02-2008 15:21:42)

Re : Points "Connard"™

Pour ma contribution a vos supeeeeeerbes idées je propose l'éléction mensuel d'un(e) mes hommages mes amis d'or , avec épreuve initiatique de pourrissage de thread d'autrui pour confirmation de sa réputation de gros boulet .

Ah oui , sinon , vos idées , c'est de la merde hein ...

29

Re : Points "Connard"™

Moi je voyais plutot ca comme un truc pas trop envahissant.
Osef de sortir un best of des posteurs, des sujets ou des blagues. Si on fait ca, on va clairement avoir des abus. Le mec qui ne va poster que pour faire rigoler la galerie, du whine whine pourquoi moi je suis pas dans le top5 etc...

Désolé pour les 2-3 nouveaux mais par exemple, eux ils méritent des points Connard™. Ils arrivent chient partout, sortent 15 posts à l'heure et surtout sont cons.
Hop des points Connard™, on se fout de leur gueule de bitocul et ils se tapent une CSS bidon, des merdes de ragondins en Home.
Une sorte de bizutage...soit ils se calment et on file les points Connard™ à d'autres (il y'aura toujours suffisamment de connards sur l'asile), soit ils gueulent et finissent par se casser.

C'est du Win-Win en barre comme dirait Imax (PDG de la Piccol Corp)

Re : Points "Connard"™

A la limite, des points connards qu'on peut enlever quand ils s'améliorent c'est une bonne idée.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

31

Re : Points "Connard"™

Le coup de la CSS c'est mythique, si incontournable. Avec une musique bien galère ça peut être fun.

Je vote pour !

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

32

Re : Points "Connard"™

Qu'elle soit accessible en option dans le profil à tous les autres aussi, pour qu'on puisse tester/suggérer/se moquer.

Re : Points "Connard"™

ZeShat a écrit:

Le coup de la CSS c'est mythique, si incontournable. Avec une musique bien galère ça peut être fun.

Je vote pour !

Carlos en home et chantal goya dans le fight club... en midi bien sur ! Et on leur fout la CSS de ffiixx !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

34 Dernière modification par akouel (20-02-2008 15:47:44)

Re : Points "Connard"™

hé , déconnez pas non plus hein !!

35 Dernière modification par zeuch (20-02-2008 15:54:57)

Re : Points "Connard"™

Haha
[size=15]
*PANDI PANDA PETIT OURSON DE CHINEUH PANDI PANDA NE DANS L'HIMALAYA PANDI PANDA TU NSERAS PAS UNE VICTIMEUH PANDI PANDA*[/size]

http://img171.imageshack.us/img171/4650/madguycopycw1.jpg

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

36

Re : Points "Connard"™

Ha et une CSS fluo qui clignote épileptique-staïle est de rigueur je pense

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Points "Connard"™

Vu la vague de mongoloïdes qui déferlent droit sur nous c'est le genre de truc qui devrait être codé en urgence.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

38

Re : Points "Connard"™

Un truc tout con. Chaque année on chope un Point Connard™ en plus à filer (vu qu'on est arrivé en 2006 ca fait 2-3 points max par asiléens).
Et là tu fais un peu comme le "vas-y j'te bloque". Le mec il fait chier, tu le trouves débile, tu files un point. Tu as x points donc tu peux élire x connards au maximum.
Point que tu peux virer comme on peut débloquer un mec. Ca marche de la même manière.
À coder ca doit etre encore plus con que la fonction "bloquer".

Par contre faut trouver un truc bien chiant pour ceux qui se retrouveront dans le Top3 des connards.
CSS? Son pourri? langage bloqué en géorgien?
C'est là qu'il y'a le matos pour se marrer.

Le premier se tape une CSS Maé avec du priscilla en boucle
Le second une interface en hébreux
Le dernier des crottes animées qui tombent comme de la neige.
A panpan de dire ce qui est possible smile

Re : Points "Connard"™

J'aime beaucoup ce que tu fais Kek.

40

Re : Points "Connard"™

Des css en aleatoires ce serait possible ? (avec du schnappi schanppi schnaps das klein krokrodil)
Comme ca le type, non content d'avoir une CSS pourrave, il en a plein en random.

41

Re : Points "Connard"™

Vu la vague de mongoloïdes qui déferlent droit sur nous c'est le genre de truc qui devrait être codé en urgence

Désolé de te l'apprendre mais ça fait longtemps qu'ils ont pris possession du site de racistes ....

42 Dernière modification par TroyMcLure (20-02-2008 17:37:40)

Re : Points "Connard"™

Armestat a écrit:

Des points connards pour déconner, ce serait sympa et Troy en boufferait par l'anus, mais les points tu m'as fait lolliloler c'est de la chiasse. C'est un peu le principe du site de racistes d'essayer de dire des trucs drôles de temps en temps non?

Mais vas-y quoi...

Désolé de te l'apprendre mais ça fait longtemps qu'ils ont pris possession du site de cuisine ....

Hé la chose, on n'est pas moniteurs de colo ou profs en zep hein, on est pas payés pour lire tes conneries. Si t'es pas content tu gicles. Note que dans la vraie vie auchan t'aurais déjà giclé ou pris un taquet (selon ton format) alors t'es prié de faire profil bas.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Points "Connard"™

Je suis le 3 eme connard du fofo !a moi les merdes déferlantes \o/

44

Re : Points "Connard"™

Si t'es pas content tu gicles

moi c'est plutôt quand je suis content que je gicle smile

Bon désolé ...

Tient je suis curieux de voir l'interface en hebreux . J'ai déjà celle en mongoloïdes .

45 Dernière modification par TroyMcLure (20-02-2008 17:58:16)

Re : Points "Connard"™

C'est quand même dingue la proportion de connards qui arrive de nul part, connait déjà tous les membres du site de cuisine par leur prénom, toutes les vannes fils rouges reloues, nous chie des petites crottes humides à la gueule mais aimerait quand même bien qu'on soit pote tu vois.

Mais en vrai je m'en fous complètement

46

Re : Points "Connard"™

Receswind a écrit:

A la limite, des points connards qu'on peut enlever quand ils s'améliorent c'est une bonne idée.

Ah je suis pour, un truc "reprendre mon point connard", histoire de le refiler à un pire.

47

Re : Points "Connard"™

Pour le coup, c'est vraiment presque comme le hall of shame. Moi j'aime pas.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Points "Connard"™

Le coup des CSS immondes et textes en hébreux, c'est pour les messages du type et donc visible par tout le monde ou c'est uniquement pour lui?

L'ordre des lettres inversées ce serait sympa. Le gars peut lire, mais ca l'emmerde bien quand même.

49

Re : Points "Connard"™

aimerait quand même bien qu'on soit pote tu vois.

C'est quand même dingue la proportion de gars qui mette "tu vois ?" ou "tavu" ? a la fin de leurs phrases pour faire semblant de pas ressembler aux racailles qui les maltraitent dans la rue .

Re : Points "Connard"™

UN TAQUET DANS TA PUTAIN D'GUEULE TU COMPRENDS PUTE VIERGE ?

Mais en vrai je m'en fous complètement