101

Re : Pour quand on est malade

Le fait que ça soit cher c'est aussi bon pour le placebo, tu te dis "ha putain j'ai déboursé tout ça en medoc : ils doivent marcher"

102

Re : Pour quand on est malade

Non mais en faite je retire tout ce que j'ai dis lol. Vous avez changé mon point de vue.

Je pense plutôt que c'est le lsd, le speed et le mdma ingerés à haute dose qui m'ont imunisé contre le capitalisme.
Depuis cette periode, je suis liberal-communiste

J'ai aucune mémoire, je suis sourd et un peu abruti MAIS PAS MALADE AHAHA!

Par contre comme à dit Fourbanus, j'ai le thanatos en double, si y'a moyen de faire un échange.

103 Dernière modification par akouel (18-02-2008 22:29:43)

Re : Pour quand on est malade

Tient , en tant que connard inscrit sur l'asile , j'avais envie de deterrer un topic bien pourri pour y rajouter une petite couche de fumier et attirer quelques mouches .

L'homeopathie et la mémoire de l'eau est-ce que c'est vrai ?

Heureusement que non ....   Par distraction et par hasard fortuit , j'ai pu lire la teneur en pesticides divers qui peuvent se trouver dans l'eau de ma commune suite a une analyse .

L'ennui , ce n'est pas  les teneurs de ces meme pesticides ( inferieurs a la norme qui est de moins de 1 microgramme/l  un truc comme ça , donc sous forme de traces )
Non en fait , c'est plutot leurs NOMBRES !!   Il y en a au bas mots plus d'une centaine de differents arg !

Donc , si cette gugusserie datant du siècle dernier (hannemann et ses dilutions scientochépakoinawak et sa dynamisation a base de sorcellerie vaudou ) etait vrai , on se prendrai en full face les effets conjugués de plusieurs centaines de produits pourris de chez pourris qu'a coté le zyklon b c'est du petit lait (d'ailleurs la plupart sont interdit , histoire d'en creer de nouveaux encore plus hardcore pour les prochaine guerres ).

Voila , c'etait mon intervention faisandé sur le site le plus nawaklol que j'ai jamais vu ...

Bon allez , maintenant , je vous emmerde par avance et je rentre a ma maison . Oubliez pas de prendre vos pillules ( homéopathiques  ) contre l'impuissance verbale  .

Prochain épisode dans ma vie de cancrelat ...

104

Re : Pour quand on est malade

Ta gueule.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

105

Re : Pour quand on est malade

On écrit "en tant que".

106

Re : Pour quand on est malade

Ta gueule.

Je savais bien que l'homéopathie ça marchait pas contre l'impuissance verbale

On écrit "en tant que".

Ta gueule

107

Re : Pour quand on est malade

De rien !
On écris "Tiens" aussi.

108

Re : Pour quand on est malade

akouel a écrit:

Ta gueule.

Je savais bien que l'homéopathie ça marchait pas contre l'impuissance verbale

On écrit "en tant que".

Ta gueule

Vazy Jte Bloque

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

109

Re : Pour quand on est malade

Putain mais quel site de gay !!

Alors ça y est , ça a trouvé un jouet pour bloquer les gens , alors ça s'emmerde meme plus a faire des phrases ...

M'en fout I'll be back , bande de kévin décérébrés . WTF

110

Re : Pour quand on est malade

On avait pas fait aussi con depuis super longtemps...
Question importante : est-ce qu'il mousse à la friction ?

"World goin' one way, people another" Poot

111

Re : Pour quand on est malade

akouel a écrit:

Putain mais quel site de gay !!

Alors ça y est , ça a trouvé un jouet pour bloquer les gens , alors ça s'emmerde meme plus a faire des phrases ...

M'en fout I'll be back , bande de kévin décérébrés . WTF

Allez j'te débloque parce que tu me fais rire

"Kévin"... on se croirait sur NF tiens...

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

112

Re : Pour quand on est malade

Je me fait chier en ce moment, je peux avoir le nouveau jouet?

PUTEDEPUTEDEPUTE

113 Dernière modification par Imax (19-02-2008 11:27:20)

Re : Pour quand on est malade

Sinon acouelle, tu as oublié de rajouter lol et mdr à ta phrase, pour rendre ton style encore définitivement plus pourri.

PUTEDEPUTEDEPUTE

114

Re : Pour quand on est malade

Imax a écrit:

Sinon acouelle, tu as oublié de rajouter lol et mdr à ta phrase, pour rendre ton style encore définitivement plus pourri.

Ha ha Imax t'es trop gay, c'est trop out "mdr" et "lol". T'es vraiment un Kévin toi!

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

115

Re : Pour quand on est malade

Je me fait chier en ce moment, je peux avoir le nouveau jouet?

Ouai mais pense a le nettoyer aprés cette fois ...

Sinon acouelle, tu as oublié de rajouter lol et mdr à ta phrase, pour rendre ton style encore définitivement plus pourri.

J'ai pas encore atteint le niveau pour ça ... pour l'instant je me contente d'etre bloqué .

Plus tard j'invoquerai un avatar aussi pourri que celui de vac et la faudra plus me tester comme ça .

Kévin"... on se croirait sur NF tiens...

Tiens on se croirai sur internet  ?

116

Re : Pour quand on est malade

"Ouais à après...
être.
Vak là.
croirait Internet."

A en croire l'ortographe douteuse et l'espace avant le point, je dirais que c'est Calvi from NF.
Am I doing it right ?

117 Dernière modification par akouel (19-02-2008 12:53:34)

Re : Pour quand on est malade

A en croire l'ortographe douteuse et l'espace avant le point, je dirais que c'est Calvi from NF.

A en croire le soin maladif apporté au respect de l'aurtaugraffe sur ce site , je dirais que celui ci est plein de vieux , avec des complexes refoulés remontant  au moins a l'époque ou ils se faisaient jardiner par des brutes dans la cour de récré .

Mais je peut me tromper , en fait , c'est tout simplement que vous ètes gay et qu'en plus vous lisez des livres . Rassurez vous , bientot vous voterez bismuth , appellerez vos enfants kévin , et vous ecrirer en sms comme tout le monde .

Le processus est inévitable et irréversible , il semble déja avoir commencé , n'essayer pas de resister , cela vous donne juste l'air impuissant  .

118

Re : Pour quand on est malade

Et là, il claque violement la porte mais reste quand même derrière pour écouter ce qu'on dit de lui.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

119

Re : Pour quand on est malade

http://img406.imageshack.us/img406/5186/playoffblues500xjr8.jpg
à toi l'honneur akouel

La crème du crime.

120 Dernière modification par akouel (19-02-2008 14:05:47)

Re : Pour quand on est malade

Bloqué par 15 connard ?

Putain , mais la c'est meme plus une promotion , c'est presque un avenement !!

Je suis meme passé au rang de squatteur .

à toi l'honneur akouel

Post plus souvent et ça finira par arriver ....

Question importante : est-ce qu'il mousse à la friction ?

j'en saigne encore du nez ... mais ou est-ce que vous trouvez des truc pareil ?

enfin si tu veux vraiment le savoir , demande a ta mère !

121

Re : Pour quand on est malade

Je sature déjà

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

122

Re : Pour quand on est malade

Je crois qu'en 1995 déjà Kevin n'était plus une insulte sur internet. Aquelle est sûrement un bouffeur de blédina ou un genre de super-héros de la merde revenu d'entre les e-morts

PUTEDEPUTEDEPUTE

123

Re : Pour quand on est malade

Il en tient une grosse couche celui-là.

A en croire le soin maladif apporté au non-respect de l'orthographe dans chacun de ses posts, je dirais qu'il ne dépasse pas 15 ans, avec des complexes refoulés remontant au moins à l'époque où il se faisait jardiner par sa mère.

Mais je peux me tromper. En fait, il est tout simplement gay et n'a jamais lu autre chose que les textos de ses copains mes hommages mes amis. Rassure-toi, bientôt tu t'en iras.

Le processus est inévitable et irréversible, il semble déjà avoir commencé , n'essaie pas d'y résister, cela te donne juste l'air impuissant et très con.

124

Re : Pour quand on est malade

la nouvelle chose a écrit:

enfin si tu veux vraiment le savoir , demande a ta mère !

Tu permets je quote c'est pour ma dose quotidienne de caca liquide

PUTEDEPUTEDEPUTE

125 Dernière modification par zeuch (19-02-2008 14:23:02)

Re : Pour quand on est malade

Le come baque de Jésouss2.1, me semble-t-il.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O