Sujet : Réduire taille fichier wma enregistré avec Audacity

J'ai enregistré un fichier son wma avec Audacity et il pèse 36Mo. Comment je fais pour obtenir un fichier de taille raisonnable (envoyable par e-mail)?

Merci

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Réduire taille fichier wma enregistré avec Audacity

Il faut qu'il soit en WMA obligatoirement ? La qualité est importante ?

Re : Réduire taille fichier wma enregistré avec Audacity

Tu vas devoir l'ouvrir de nouveau avec audacity et l'encoder avec un bitrate plus petit, mais t'aurais du choisir un bon bitrate des le début car le son risque d'être vraiment pourri là (vu que t'encodes deux fois).

Re : Réduire taille fichier wma enregistré avec Audacity

Ouais, et t'aurais dû l'encoder direct en mp3

Re : Réduire taille fichier wma enregistré avec Audacity

Si ça se trouve c'est l'intégrale de céline Dion et il n'ose pas le dire.

No pussy blues.

Re : Réduire taille fichier wma enregistré avec Audacity

Ok c'est bon je l'ai réencodé en WMA 4 bits (c'était en 16 bites la premiere fois) et maintenant il pèse 9Mo, donc ça devrait aller.

Le fichier c'est moi qui chante donc la qualité est pas essentielle, la qualité de ma voix compense.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

7

Re : Réduire taille fichier wma enregistré avec Audacity

Tu fais des reprises de james blunt?

Tu fais écouter?

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Réduire taille fichier wma enregistré avec Audacity

Imax a écrit:

Tu fais des reprises de james blunt?

We are the world par USA for Africa. Parce que moi tu vois, je suis un humaniste.

Tu fais écouter?

Non

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)