Sujet : Actualit?, faites votre choix

De la merde :

Les bretons crachent des bigornos,

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/afpji/20060716/060716183322.pq4rivny0_le-champion-du-monde-de-cracher-de-bigorneau--le-fb.jpg


Ou la merde :

Les israeliens crachent des pruneaux.

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/afpji/20060716/060716073618.nsevvh8h3_un-homme-embrasse-sa-petite-fille----son-arrivee--b.jpg


Elle est pas belle la vie ?

Pute®

2

Re : Actualit?, faites votre choix

Les bretons font-ils parti de la conspiration Judéo-maçonnique mondiale ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

3

Re : Actualit?, faites votre choix

il se barre vraiment en couille Tom Savini

Re : Actualit?, faites votre choix

Revoila l 'ARB, avec de nouvelles armes moins léthales que les dernieres apparement, risquent pas de tuer grand monde avec ca les bretons, c'est déjà ca.

"Connard Inside"™®©

5

Re : Actualit?, faites votre choix

GGStop il lui faut vraiment des sujets de qualitay pour qu'il puisse finalement s'exprimer parce que là forcément c'est désespérant, il ne poste que de la merde. Vite trouvons-lui des articles sur les racailles à la cité, les racailles cassent les bus, les racailles cherchent un emploi mais n'en trouvent pas, les racailles au volant, etc.

PUTEDEPUTEDEPUTE

6

Re : Actualit?, faites votre choix

Imax a écrit:

GGStop il lui faut vraiment des sujets de qualitay pour qu'il puisse finalement s'exprimer parce que là forcément c'est désespérant, il ne poste que de la merde.

C'est drôle, c'est ce que j'allais écrire.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

7

Re : Actualit?, faites votre choix

N'empêche que les Israéliens n'ont pas leur pareil pour fêter le 14 Juillet

PS : berdel dé morde 60 secondes

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8

Re : Actualit?, faites votre choix

Je compte sortir une collection comme "oui-oui".

Après j'en vendrai tellement, que je financerai un putsh contre NF. J'en ferai un site à la solde des éditeurs de jeux. Ah, on me dit dans l'oreillette que c'est déjà fait.

Et merde.

Pute®

Re : Actualit?, faites votre choix

bien vu ce rapprochement : d'après le manuel du bien vivre en société que j'ai lu hier, quand on ne veut pas outrer les oreilles des dames à qui l'on fait la conversation, on ne prononce pas le mot "pancake" (vous savez ces vils déicides usuriers, si pratiques quand il s'agit d'emprunter de l'argent pour s'acquitter d'une dette de jeu embarassante) mais "breton", tout le monde vous comprendra...

Re : Actualit?, faites votre choix

Niourk a écrit:

il se barre vraiment en couille Tom Savini

N'importe quoi, c'est Jean Benguigui.

"On a tout essayer test pour vous la guerre au Liban"

11

Re : Actualit?, faites votre choix

Non, c'est Laurent Baffi déguisé, en fait la petite fille est morte.

Pute®

Re : Actualit?, faites votre choix

Tel un marionnettiste, il simule des mouvements du visage de l'interieur?
Un anus un peu récalcitrant pourrait expliquer sont air crispé. C'est l'effet gourmette/montre trop petite.