226

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

TroyMcLure a écrit:

Vive le Québec Français libre !

(tu te mets au garde à vous devant ton pc quand tu dis "LE GENERAL" comme ça ? Ca te donne une érection ?)

Meme pas, y a que son "vive le quebec libre" que j'aime de lui. Le reste ne m'interesse pas. Ah si son nez pour fumer sous la douche.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

227

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Soumis à un feu roulant de questions par les élèves d'une école élémentaire de Périgueux, en France, Paul Bismuth a révélé vendredi quelques informations cruciales, telles que son plat préféré: «la fondue».

   
Aux élèves qui lui demandaient pourquoi il avait voulu être président de la République, le chef de l'État a expliqué que, très, tôt, il avait souhaité «régler les problèmes de la France».

Quant à savoir pourquoi il est de droite et pas de gauche: parce que «je pense qu'il faut créer des richesses avant de les partager», a résumé Paul Bismuth. Il a par ailleurs assuré que «l'histoire» était sa matière préférée à l'école et que la «ténacité» était la qualité principale pour parvenir à se faire élire.

Question plus délicate des enfants: quel est son ministre préféré? «À Périgueux, c'est Xavier Darcos».

À l'issue de sa visite, Paul Bismuth est reparti avec un palmier en pâte à sel offert par Mehdi, 10 ans, qu'il a promis de ranger sur son bureau de l'Élysée. Mehdi, lui, est reparti avec un cahier dédicacé: «j'ai trop de chance!», s'est-il extasié.

J'ai failli chialé !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

228

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

reblochon a écrit:

Paul Bismuth a révélé vendredi quelques informations cruciales, telles que son plat préféré: «la fondue».

Homme de goût.

229

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

reblochon a écrit:

Soumis à un feu roulant de questions par les élèves d'une école élémentaire de Périgueux, en France, Paul Bismuth a révélé vendredi quelques informations cruciales, telles que son plat préféré: «la fondue».

   
Aux élèves qui lui demandaient pourquoi il avait voulu être président de la République, le chef de l'État a expliqué que, très, tôt, il avait souhaité «régler les problèmes de la France».

Quant à savoir pourquoi il est de droite et pas de gauche: parce que «je pense qu'il faut créer des richesses avant de les partager», a résumé Paul Bismuth. Il a par ailleurs assuré que «l'histoire» était sa matière préférée à l'école et que la «ténacité» était la qualité principale pour parvenir à se faire élire.

Question plus délicate des enfants: quel est son ministre préféré? «À Périgueux, c'est Xavier Darcos».

À l'issue de sa visite, Paul Bismuth est reparti avec un palmier en pâte à sel offert par Mehdi, 10 ans, qu'il a promis de ranger sur son bureau de l'Élysée. Mehdi, lui, est reparti avec un cahier dédicacé: «j'ai trop de chance!», s'est-il extasié.

J'ai failli chialé !

Putain mais c'est chez moi qu'il a parlé, forcemment, d'un coup c'est plus beau les discours politiques


OU PAS§§§

230

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

TroyMcLure a écrit:

J'aimerais bien voir la gueule de ce thread dans 4 ans.

On aura sûrement atteint la limite de punbb (celle que l'on a pas encore atteinte dans le topic du 11/09).

231

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Napalm a écrit:
TroyMcLure a écrit:

J'aimerais bien voir la gueule de ce thread dans 4 ans.

On aura sûrement atteint la limite de punbb (celle que l'on a pas encore atteinte dans le topic du 11/09).

D'ailleur, à ce propos, je vous présente mes exuses d'avance.... tongue , la limite est à combien de posts?

je me pose la question, car s'il y a des révélations officielles avant le 11/09/08 , ça risque de vite atteindre la limite.

enfin, sauf énorme soucis, j'en ferai un 3 eme pour l'anniversaire, j'imagine que les 2 actuels, virtuellement unis, n'atteignent pas la fatidique limite qui doit etre de 2000?

Inséminateur de femmes ménopauséent

232

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

http://www.gaiaonline.com/forum/index.php
pour informations, le plus gros forum du monde, celui de gaiaonline tourne sur phpbb, pas très éloigné de punbb (957,906,585 articles, 6,536,274 utilisateurs, pic de connection à 86738 utilisateurs simultanés

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

le drama sarkozien de la semaine ?

234 Dernière modification par FishBowl (17-02-2008 17:42:02)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

OLD, c'est une pub pour un loueur de bagnole en fait http://www.sixtine.com

235

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Bah, il a d'abord tout placé sur la rupture, mais ça a donné peau d'chie, et on commence à en avoir marre de sa sale gueule de traïtre, alors, pour cacher qu'il est incompétent, il va nous balancer les grands sujets polémiques el que la shoah, la peine de mort et l'IVG.

Fallait s'y attendre, peuple de cons.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Vak a écrit:

Bah, il a d'abord tout placé sur la rupture, mais ça a donné peau d'chie, et on commence à en avoir marre de sa sale gueule de traïtre, alors, pour cacher qu'il est incompétent, il va nous balancer les grands sujets polémiques el que la shoah, la peine de mort et l'IVG.

Fallait s'y attendre, peuple de cons.

La finesse de ton analyse politique est bluffante.
Sinon quoi de neuf en loli ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

237

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

t'as mieux à proposer ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

238

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

J'ai mieux : http://sodilettante.blogspot.com/2008/0 … html#links

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

239

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

NiarkNiark a écrit:
Vak a écrit:

Bah, il a d'abord tout placé sur la rupture, mais ça a donné peau d'chie, et on commence à en avoir marre de sa sale gueule de traïtre, alors, pour cacher qu'il est incompétent, il va nous balancer les grands sujets polémiques el que la shoah, la peine de mort et l'IVG.

Fallait s'y attendre, peuple de cons.

La finesse de ton analyse politique est bluffante.
Sinon quoi de neuf en loli ?

http://pix.nofrag.com/a/6/c/74768e2f323972796dda6384b2644.jpg

Vas-y, branle toi la teub, au moins, ça fera 5 minutes ou t'arreteras de dire des conneries.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Venant de toi c'est un peu du miel qui me coule doucement dans la gorge, comme un orgasme mais en cosmique tavu.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

241

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Le bout de Scotch résume à lui seul l'ensemble du concept.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

242

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

J'allais dire "ah une image pas mal postée par Vak", puis j'ai scrollé et j'ai vu la bite turgescente... (avec un bout de scotch ouais).

243

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ouais, je l'adore celle là. En particulier pour l'effet que napalm a décrit.

Site de l'artiste

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Et dans l'épisode cette semaine : les sectes.

http://www.libelabo.fr/2008/02/20/la-sc … res%c2%bb/

Putain mais cette présidence est passionnante.

245

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Une  contre-proposition :

" Désormais chaque année, à partir de  la rentrée scolaire 2008, tous
les enfants de CM2 se verront confier  la mémoire d'un des 11 000
enfants victimes des lois  Sarkozy-Hortefeux contre l'immigration.
Les enfants de CM2 devront  connaître le nom et l'existence d'un
enfant renvoyé par avion dans  son pays. Rien n'est plus émouvant
pour un enfant que l'histoire d'un  enfant de son âge, qui avait les
mêmes jeux, les mêmes joies et les  mêmes espérances que lui."

http://maester.over-blog.com/article-16835377.html

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

246

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Pas mal !

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Un ivoirien se fait serrer pour un problème de visa, enfermer en CRA, et reconduire à la frontière alors qu'il devait rentrer chez lui pour se marier. Facture pour le contribuable : 11500 euros.

248

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Pour l'année prochaine et le futur devoir de mémoire, je me posais des questions sur les scores du Rwanda et de la Bosnie.

C'est pas si évident de trouver des chiffres valables.

Si quelqu'un a une source ?

Le but étant de savoir si on va pouvoir filer des devoirs à tous les CM2 de 2008/2009.

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ou les orgues de Carla Bruni.

250

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Putain mais ils payent des billets égaux au PNB de son pays quoi. Tu files 11000€à un ivoirien, il monte sa boite (ou sa milice) et il essaye plus de venir en France.