Sujet : Youtube à la TV

Je m'aperçois que de plus en plus d'émissions télévisuelles diffusées sur les grandes chaines françaises n'hésitent plus a recourir à youtube histoire de palier à moindre coût à leur manque d'idées.
Hormis le fait que je trouve ignoble de devoir se coltiner des vidéos de merde sur grand écran; je me demandais si ces bâtards avaient le droit d'utiliser à des fins commerciales des vidéos faites par des amateurs et sans même leur demander leur avis.

2

Re : Youtube à la TV

sachant que Youtube et Dailymotion ont décollés grâce aux séries et aux DA, c'est un juste retour des choses.

3

Re : Youtube à la TV

Je crois que quand on met une vidéo sur youtube, on doit accepter de fait qu'elle tombe dans le domaine publique, car n'importe qui pourra la voir via youtube.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Youtube à la TV

Ska a écrit:

Je m'aperçois que de plus en plus d'émissions télévisuelles diffusées sur les grandes chaines françaises n'hésitent plus a recourir à youtube histoire de palier à moindre coût à leur manque d'idées.
Hormis le fait que je trouve ignoble de devoir se coltiner des vidéos de merde sur grand écran; je me demandais si ces bâtards avaient le droit d'utiliser à des fins commerciales des vidéos faites par des amateurs et sans même leur demander leur avis.

Et c'est quoi ta question connard ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

5

Re : Youtube à la TV

Je viens de me rendre compte que l'avatar de Troy était animé. Beau travail.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)