Sujet : Papa

Chabat ne s'essuie pas les mains à la fin.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

2

Re : Papa

C'est dégueulasse !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3

Re : Papa

Non, non! il les lave mais ne les essuie pas.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

4

Re : Papa

Justement. Et la moisissure alors ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5

Re : Papa

Ha ouais, je comprends pourquoi t'as un postcount de dingue sur tout plein de site.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

6

Re : Papa

Ou alors, c'est peut-être parce que j'y suis inscrit depuis quelques années.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7

Re : Papa

et que t'as rien d'autre à foutre wink

je suis con.... mais putain j'aime ça!

8

Re : Papa

hohun a écrit:

Ou alors, c'est peut-être parce que j'y suis inscrit depuis quelques années.

Ou pas.
Troposteur.

9

Re : Papa

zozor a écrit:

et que t'as rien d'autre à foutre wink

Université powered c'est vrai wink

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10

Re : Papa

C'est clair, c'est pas comme si tu pouvais aussi utiliser ton temps en te défonçant la tronche et en baisant des meufs, quoi.

11

Re : Papa

ffiixx a écrit:

C'est clair, c'est pas comme si tu pouvais aussi utiliser ton temps en te défonçant la tronche et en baisant des meufs, quoi.

Comme quoi, il y a des vies de con trés différentes.

La vulgarit? c'est pour les gros encul?s...

12

Re : Papa

C'est dans la connerie que tu trouveras l'exemple le vaste de la diversité humaine...

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

13

Re : Papa

Et dans les mots manquants, aussi.