51 Dernière modification par Grinder (23-01-2008 21:09:27)

Re : Manette PC

Bon j'ai trouvé mon bonheur...
La manette PS2 ne m'ayant jamais convaincu (mais certes mieux que ce qui se fait en spécial pc ces derniers temps), j'ai voulu voir ce que donnait l'ergo des xZlol.
Celle de la $boite était assez ignoble, celle de la $boite360 est pas mal en fait (meme si ça vaut pas une croix nintendo... mais bon au moins y'a un stick analogique potable, et placé au pouce, pas comme sur PS2 où faut se casser la main pour l'atteindre), les seuls jeux où me faudra une croix c'est pour la baston, mais là tout le monde sait que je suis le champion du clavier.. bref...

version filaire de la zlolboite$360X => 35e, et oh miracle, marqué compatible winXP... en fait c'est de l'usb d'origine, pas besoin d'acheter d'adaptateur.
Ca m'a l'air bien, et c'est le moins cher que j'ai trouvé, vais tester ça ce soir smile

Kebab & Sodo, that's the way

52

Re : Manette PC

Grinder a écrit:

en fait c'est de l'usb d'origine

On te l'a dit au 1er commentaire.

Re : Manette PC

JulienGW1 a écrit:

*corbeau de nicky larson qui passe*

http://pix.nofrag.com/a/9/0/0c85ea404816d1e27b72eefa36ca7.gif

Ah je savais bien que je l'avais quelques part celui là.

Mon gif préféré.

54

Re : Manette PC

mox a écrit:

Ben la croix de la manette ps, c'est 1 bouton pour chaque direction, y'a pas mieux.

Ouais pour les dragon punch, c'est top tongue

55

Re : Manette PC

Napalm a écrit:
loljik a écrit:

Nan mais y'a jamais eu de meilleur manette que celle de la Dreamcast, cherchez pas.

hahahaha
La pire manette du monde.
Peu de boutons, mal placés, gâchettes fragiles, stick analogique perrave.
Va jouer à un jeu de baston et essaye de placer un combo à timing avec ces gâchettes infâmes, une vraie horreur, quand à la croix, pire que celle de la snes.

Nan mais aussi, quelle idée de jouer à des jeux de bastons hein. Peace and love man!

Re : Manette PC

Napalm a écrit:
jagermeister a écrit:

En plus, le pad de la ps2 c'est le best ever. Et j'en ai testé un sacré paquet des pads : celui de la CBS de Collecovision, de la NES, de la Master System, de la Megadrive, de la SNES...non rien à faire, celui de la ps2 c'est le best je te dis

Pas pour street fighter & consorts, où là c'est de la merde en barre.

Pour ça je veux bien te croire. D'ailleurs, c'est tout simplement héroïque de jouer de la baston 2d "old school" avec un pad. Bravo.

Avoid employing unlucky people - throw half the pile of CVs in the bin

Re : Manette PC

jagermeister a écrit:

La mienne et celle que tu montrais sont les 2 mêmes consoles, un peu comme le principe de la 3do mais bien avant. (même technologie et plusieurs licences)...mais je peux me tromper.

Non, en fait elles étaient pas pareilles, à part pour le design de la manette (et encore en partie, parce que la Coleco avait un stick et l'Intelli un disque.)
La console de Mattel était plus puissante (un 16 bit et l'autre un Z80, plus de RAM je crois) mais les jeux qui sortaient sur Coleco étaient mieux, c'était que des portages de bornes, souvent assez proches des originaux, alors que l'Intellivision faisait que du détournement de licences.

58

Re : Manette PC

[size=15]SAITEK FPS P990[/size]

Trés content de cette manette depuis 1 an , pas cher 17€ , robuste etc etc

http://www.materiel.net/live/17575.jpg
Cette manette complète permet aux joueurs habitués aux consoles de passer sur PC sans perdre leurs réflexes. Le bouton FPS permet de changer la configuration des boutons de la manette pour s'adapter à n'importe quel FPS du marché. Si le profil n'existe pas, le logiciel permet de personnaliser la manette en toute simplicité via la connexion USB.

Spécifications :
Nouveau design avec rétro-éclairage bleu
Nouveau bouton FPS pour charger différents profils de jeux (mises à jour téléchargeables)
Pavé multidirectionnel à 8 voies
4 gâchettes - 6 boutons de tir programmables
Mode Analogique et Digital
2 Mini-joysticks cliquables
Connectique USB plug'n'play
Revêtement anti-dérapant sur les poignées
Fonction SMART (double les possibilités de programmation)

!!!! Coin !!!!!

Re : Manette PC

Je viens de jouer à Burnout Paradise X360 sur un pur écran achdé à la fnac. Au delà du fait que c'est super moche, alisé au possible et terne, force est de constater qu'ils ont fait de gros effort sur le pad. Super prise en mains. J'ai presque envie de l'acheter.

Le pad hein, pas cette daube de console.

Re : Manette PC

J'ai pris une 206 hdi bien sur.

Re : Manette PC

Je me suis acheté hier une Thrustmaster Dual Trigger 3 in 1 (PC - PS3 - PS2) pour 19,90€.

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/zoom/1/1/5/3362932913511.jpg

Mais prob c'est que je l'ai pas encore testée, j'ai pas encore de bon pc pour jouer.