Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ah mais si on commence avec le discours au CRIF, on n'a pas fini ! smile

177

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ah d'accord... c'est lui notre futur fou de Dieu.

Car Paul Bismuth persiste et signe: pour lui, les deux grands fléaux du XXe siècle, qu’ont été le nazisme et le communisme, ne sont pas nés "d’un excès de Dieu, mais de sa redoutable absence".

DIEU VIENT NOUS SAUVER, NOUS PAUVRES PÉCHEURS DE MORUE (ben ouais, on n'est pas tous avec des Carla Bruni) !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

178

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

reblochon a écrit:

Il a proposé que chaque élève de CM2 se voit confier, à partir de la rentrée scolaire 2008, la mémoire de l'un des 11.000 enfants pancakes français victimes des camps nazis.

Les enfants de CM2 devront connaître le nom et l'existence d'un enfant mort de la Shoah

Idéal pour développer la morbidité chez les pré-adolescents qui vireront ensuite goths et écriront du sous-Baudelaire.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

179

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Le coup d'un site comme le nouvel obs qui aurait existé sous l'occupation là c'est quand même ENORME.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ouais, elle part bien la femme du mari de Carla Bruni, si elle commence comme ça je crois qu'on va se marrer pendant 4 ans big_smile

181

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

il faudrait coder une fonction ignore pour elle seule par contre

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Dis au lieu de dire des conneries tu veux pas nous gérer le contrat des 11 000 enfants morts pancakes pour bismuth là ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Quelques extraits du canard :

A propos des candidats UMP :

Ils ont peur. Ceux qui se battaient pour avoir le sigle UMP aux législatives le refuse aujourd'hui. Je saurai m'en souvenir.

Chaude ambiance pendant le conseil des ministres :

Je vois clair dans la stratégie de chacun. J'écoute, je lis et je sais tout ce qui se dit sur moi. Après les municipales, je prendrai avec sang-froid les décisions qui s'imposent. Mais sachez que je suis là pour cinq ans.

Et enfin, à propos de son premier ministre :

Fillon me prend pour un con. Il était de mèche avec Copé, il laisse attaquer Guéant par les députés UMP sans broncher. Il croit que je ne le vois pas. Mais il ne perd rien pour attendre. Je vais très vite lui faire comprendre que je ne suis pas dupe.

Mais en vrai je m'en fous complètement

184

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Pierre Lellouche, ump, dans une tribune du Figaro:

La droite française, malgré la magie sarkozyenne à l'UMP, serait-elle redevenue, bismuth parti à l'Elysée, la plus bête et la plus lâche du monde ?

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Quelle bronca ! Je jouis !

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Faut dire qu'à force d'écraser tout le monde et de se la jouer gros bras de la politique tactac t'as vu j'ai la légitimité populaire et des potes milliardaires alors je te cale mon chibre sur l'oreille si je veux, faut pas s'étonner qu'il se fasse décalaminer le passage dès qu'il est en délicatesse.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

[font=Impact][size=25]BIEN FAIT POUR TA GUEULE[/size][/font]

Mais en vrai je m'en fous complètement

188

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Vivement un peu d'action.

189 Dernière modification par JulienGW1 (15-02-2008 15:15:56)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Non mais Pierre Lellouche il compte pas.

Il est tellement aigri de pas avoir ne serait-ce qu'un pauvre poste de secrétaire d'état qu'il est tout revenchard, il se sent tout meutri dans son petit coeur.

Pourtant, dieu sait qu'il avait mis toutes les chances de son côté. Un vrai suce boule de compétition.

Je le met dans mon top five des connards avide de pouvoir aux idées nauséabondes à executer sommairement.

190

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je viens d'entendre en vrac à la radio : il a annoncé à Périgueux ce matin "le retour de cours de morale à l'école".

Je connais pas les détails, je vous retrancris tout ça pêle-mêle.

191 Dernière modification par Xuan Carlos (15-02-2008 19:54:12)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Oui, c'est drôle, et des cours de politesse aussi. Bientôt, la couture pour les filles et le bricolage pour les garçons. On a qu'à virer les maths, après tout, c'est inutile à au moins 80% des Français qui n'ont besoin que de connaître les 4 opérations élémentaires.

On ne traumatise pas les enfants [avec un] cadeau de la mémoire

Quand j'étais mioche, on nous offrait un correspondant, ou la classe adoptait un poisson rouge duquel tout le monde devait s'occuper à tours de rôles, ou encore, on devait soutenir un village quelque part très loin en tannant nos parents pour qu'ils achètent du riz et des cahiers, ou en vendant des timbres. Mais on était une génération de connards, c'est ce que dit le mari de Carla Bruni.
Maintenant, grâce à lui, voilà ce que l'on entendra : Tiens Kévin, je t'offre le petit Moshe Goldenblat qui s'est caché dans un placard du XIème arrondissement de Paris en 1942. Il arrivait à y tenir avec ses parents et Sarah, sa petite sœur de 6 mois que Léa a adopté tout à l'heure. Puis, la petite sœur pleurant trop et Papa n'ayant plus de sous pour payer monsieur Grosfrançais qui avait la gentillesse de les soustraire à la vigilance de la Gestapo, Gaspard Grosfrançais les a vendus aux Allemands.
Après 6 jours de voyage sans manger et sans boire où la petite Sarah manqua de perdre la vie (ce qui lui aurait évité son terrible destin, quand un soldat SS l'a attrapée par les pieds et lui a cassé le crâne sur une borne kilométrique, tu as bien noté ça Léa, je veux voir ça dans ta rédaction), et où il dut boire son urine pour ne pas périr de soif, sa mère mourut d'une dysenterie, c'est comme une grosse diarrhée. À l'arrivée au camp, il fut trié, dépouillé, tondu, et gazé. Tu vois ? C'est facile, t'as un peu le même enfant pancake que Mounir et Kévina.
À qui maintenant ? Momo... Ah ! Simon Sawicz, tu vas voir, c'est intéressant, il est mort pendu à Sobibor...

192

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Impossible ton histoire. Les chambres à gaz n'ont pas existé.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

193

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Si mais c'est un détail!

C'est pas moi!

194

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

En tout cas elles n'ont fait aucun mort.

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Jim a écrit:

Je viens d'entendre en vrac à la radio : il a annoncé à Périgueux ce matin "le retour de cours de morale à l'école".

Je connais pas les détails, je vous retrancris tout ça pêle-mêle.

Bof cette connerie là on nous l'a déjà sortie y a quelques années (sous Jospin même je crois). Je sais même pas ce que c'est un cours de morale.

Mais en vrai je m'en fous complètement

196

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ca se voit.

C'est pas moi!

197

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Tout se perd, j'ai ri à la blague de Cmoi.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Sobre ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

199

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

c'est scientfiquement impossible.

C'est pas moi!

200

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

La vraie question est : un cours de morale "catholique" ou "pancake" ?