26

Re : Cloverfield

STANYMALL a écrit:

si vous savez où je peux me faire rembourser mon tiket de ciné pour se film, je suis preneur

Tu tiens vraiment à le savoir ? Tu es sûr ?

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

Re : Cloverfield

dans ton cinéma !

28

Re : Cloverfield

DiDay a écrit:
STANYMALL a écrit:

si vous savez où je peux me faire rembourser mon tiket de ciné pour se film, je suis preneur

Tu peux pas si tu l'as vu en entier.

Maintenant faut réclamer à Mel Gibson.

Il t'a marqué cet épisode hein ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Cloverfield

Et comment ils retrouvent la cassette ???
Parceque si ils font sauter ManHattan comme dans AVP_R, doit pas rester grand chose.

Anyway.

30

Re : Cloverfield

D'ailleurs, le blast EMP aurait du vider la cassette/carte sd.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

31

Re : Cloverfield

Sauf qu'il n'est a aucun moment mentionné l'usage du nuke. je le sais j'y etais là bas , c'est moi qui ai ouvert les soutes avec les dents

32

Re : Cloverfield

Je suis tombé dans le panneau, j'ai trouvé ça presque génial.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

33

Re : Cloverfield

Ouais c'était rigolo au ciné, j'ai bien aimé malgré la fin un peu absurde (kikoo le monstre au dessus duquel volent plein d'avions de chasse et qui apparait tout d'un coup devant la cam à central park. Putain ce camouflage l'enculay ouais)

Par contre sur imdb iouhaisse les mecs font mention d'une scène top importante et génioule après le générique de fin, du coup on a attendu la fin comme des cons (avec 3 autres connards qui avaient dû lire la même chose que moi) mais que dalle : quelqu'un en sait plus ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

34

Re : Cloverfield

surement un buzz bidon, tout comme l'extrait aguicheur que l'on a tous vu il y a 4 mois...   c'est vrai que si l'on reste jusqu'a la fin, il est impossible de se faire rembourser pour cause de film mal filmé?

Inséminateur de femmes ménopauséent

35

Re : Cloverfield

Je suis pas d'accord du tout , cloverfield est très ambitieux et c'est très réussi.
Le buzz tout bien planifié comme il faut dessert le film au final.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

36

Re : Cloverfield

ZeShat a écrit:

Ouais c'était rigolo au ciné, j'ai bien aimé malgré la fin un peu absurde (kikoo le monstre au dessus duquel volent plein d'avions de chasse et qui apparait tout d'un coup devant la cam à central park. Putain ce camouflage l'enculay ouais)

Par contre sur imdb iouhaisse les mecs font mention d'une scène top importante et génioule après le générique de fin, du coup on a attendu la fin comme des cons (avec 3 autres connards qui avaient dû lire la même chose que moi) mais que dalle : quelqu'un en sait plus ?

une histoire de truc à écouter à l' envers je crois.