76

Re : Comparaison de dimension phallique.

mox a écrit:

Facility en moins de 2 min 05 s sur goldeneye.
Pour débloquer l' invincibeul mode.

J'en ai chié comme un boeuf des mois durant.
Je crois avoir fait 2m01s.

Evidemment , je suis ridicule:

[video]http://www.youtube.com/v/i3gmaF-6jpU&rel=1[/video]

Mais bon , ça reste ma cyber fierté la plus jouissive.

Bordel moi-même j'y ait passé des mois pour se foutu débloquage. C'était le dernier qui me restait a faire et j'ai jamais réussi a passer sous les 2min10. J'en enrage encore.

77

Re : Comparaison de dimension phallique.

T'es pas ridicule du tout, c'est juste que ce connard ne joue pas en difficulté max, car normalement si mes souvenirs sont bons il faut rencontrer un scientifique pour choper un document, et la rencontre prend plus d'une minute, alors que les gardes affluent.
Une fois sur 3 il est dans les labos juste avant les ballons de gaz à exploser. Pour choper ce cheat, tu avais donc une chance sur trois, les deux autres fois il n'était pas sur le trajet.

su-per

78

Re : Comparaison de dimension phallique.

Non Plume , la rencontre avec le sciento n'est pas un objectif primaire il me semble.
Tu peux finir le niveau sans.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

79 Dernière modification par mox (03-12-2007 01:42:48)

Re : Comparaison de dimension phallique.

Je viens de me souvenir : le sciento du labo à droite te file un pass pour ouvrir la porte qui te donne acces au niveau final.
En allant vite comme sur la vidéo , le pass devient obsolète car un pnj ouvre la porte lors de sa ronde.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

80

Re : Comparaison de dimension phallique.

Plume a écrit:

T'es pas ridicule du tout, c'est juste que ce connard ne joue pas en difficulté max, car normalement si mes souvenirs sont bons il faut rencontrer un scientifique pour choper un document, et la rencontre prend plus d'une minute, alors que les gardes affluent.
Une fois sur 3 il est dans les labos juste avant les ballons de gaz à exploser. Pour choper ce cheat, tu avais donc une chance sur trois, les deux autres fois il n'était pas sur le trajet.

Non en fait il y a bien une chance sur 3 pour qu'il soit là. En passant devant, le joueur déclenche le speech du scientifique mais tu n'a pas besoin de rester a coté pour recevoir le décodeur. Aprés suffit de se faire ouvrir la porte en faisant suffisament de bordel. En 00 Agent ça reste un objectif primaire de lui parler.

81

Re : Comparaison de dimension phallique.

Oui je suis sûr qu'il faut lui parler.  C'est gravé au burin dans ma mémoire, j'en ai tellement chier, mes petits enfants seront au courant. Ce scientifique a hanté mes pensés.
Après le trick de laisser un pnj ouvrir la porte de l'extérieur, il me semble avoir essayé mais ça ne marchait pas.

Du coup j'ai le début à peu près excatement comme boby sur la video, puis je suis resté comme un con à parler au scientifique en me cachant des gardes.
Trop frustrant à débloquer, surtout quand arrivé au point de rencontre du scientifique avec une bonne première partie, il s'avère qu'il n'est pas là.

su-per

82

Re : Comparaison de dimension phallique.

Et la mission où l'on doit protéger la trizo qui pirate l'ordinateur de goldeneye completement à découvert où les gardes arrivent par 5 côté différents!
C'était vraiment un jeu de PGM goldeneye, nintendo essaye de racheter les droits pour le mettre sur l'émulateur N64 de la wii.

su-per

83

Re : Comparaison de dimension phallique.

Ahah oui se niveau était vraiment dur et surtout par ce qu'il était bien long aussi. Genre avec les tourelles a dégommer au Pp7 au début, puis les connards qui te spamme de grenade dans les sous-sol, La conasse qui prend son temps.

84

Re : Comparaison de dimension phallique.

Putain Facility en moins de 2 minutes, j'ai même pas voulu essayer tellement ça me paraissait dur.
Par contre la protection de Natalya je l'ai toujours trouvé tendue mais facile, il suffit de connaître les séquences d'arrivage et de se foutre au bon endroit.

"World goin' one way, people another" Poot

85

Re : Comparaison de dimension phallique.

Kuro a écrit:

Putain Facility en moins de 2 minutes, j'ai même pas voulu essayer tellement ça me paraissait dur.
Par contre la protection de Natalya je l'ai toujours trouvé tendue mais facile, il suffit de connaître les séquences d'arrivage et de se foutre au bon endroit.

Bah si je me souviens bien la séquence était plutôt aléatoire non ? Le probléme venait surtout des connards qui passait sur les coté ou il y a des murs en verre.

86

Re : Comparaison de dimension phallique.

Je sais plus mais ce niveau ne m'a jamais posé de problèmes même en double 0.

Je me calais à un endroit (contre le mur-écran dans un des coins si je me souviens bien) je shootais un maximum de tête des que je les voyais arriver d'en haut, ceux qui descendaient dans les escaliers ne tiraient qu'une fois en bas donc en général pas de problème...
Non vraiment j'arrive pas à me souvenir du niveau comme un truc très difficile.

En même temps jouer en turtle c'est plus mon truc que courir après un objectif mobile, et j'ai eu l'air fin quand je me suis rendu compte au dernier niveau que les ennemis respawnait indéfiniment et qu'attendre et les tuer tous avant de m'attaquer à Janus ne pouvait pas marcher.

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Comparaison de dimension phallique.

La partie la plus culte de moi
Avec des sappages dantesques
des backstabs par cinq d'affilés
des vies brisées

PGM

http://pix.nofrag.com/5/c/3/ab6553602fe188eedbaa4a413f88ctt.jpg

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Comparaison de dimension phallique.

Ouaip enfin c'est beaucoup dû au bug *handisport* du calcul du score de cette tafiole de spy, qui compte double pour un frag en pute par derrière.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Comparaison de dimension phallique.

Oh bin aussi c'etait la team des boulets, y'a qu'à voir les rôles. Mais ouais à la rigueur 1.5 point ça serait bien pour un backstab.

N'empêche, je suis très fort.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

90

Re : Comparaison de dimension phallique.

c'est quoi t'es tarif ? on cherche un chef de rayon chez Jardigland !

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Comparaison de dimension phallique.

Si c'est pour matcher j'ai essayé, mais je suis pas fiable niveau horaires.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.