Sujet : Gestionnaires de bookmarks

A part Delicious et Magnolia, vous connaissez un bon gestionnaire de bookmarks en ligne avec :
- gestion des tags,
- interface ergonomique de filtrage des liens via les tags,
- import/export des favoris,
- éventuellement qui fasse aussi lecteur/aggrégateur rss ?

Il peut s'agir d'un site "web 2.0" comme ceux mentionnés plus haut, ou encore mieux un truc (classe/script/logiciel) php bien fait.
(Et pourquoi pas qui utilise les informations récupérées sur un compte delicious ou magnolia mais en ajoutant une interface plus riche

"World goin' one way, people another" Poot

2

Re : Gestionnaires de bookmarks

Je me sers de Netvibes pour tout ça.

J'imagine que tu connais déjà.

Ca me suffit en tout cas.

3

Re : Gestionnaires de bookmarks

J'utilise beaucoup Netvibes mais c'est un peu lourd.
Je veux voir si je suis passé à côté d'une solution adaptée à mes exigences.

"World goin' one way, people another" Poot

4

Re : Gestionnaires de bookmarks

combo netvibes/delicous pour moi

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

5

Re : Gestionnaires de bookmarks

Opera permet de synchroniser tes bookmarks en ligne dans sa dernière version, mais tu tiens peut être absolument à passer par une interface web lente.

6

Re : Gestionnaires de bookmarks

Cyp a écrit:

Opera permet de synchroniser tes bookmarks en ligne dans sa dernière version, mais tu tiens peut être absolument à passer par une interface web lente.

Je veux juste savoir comment vous faites, histoire peut-être de découvrir quelquechose de mieux pour moi.
Malheureusement je n'utilise pas Opera pour autre chose que des tests. Et même si Firefox propose aussi au moins un plugin de ce genre, je crois que je préfère un truc qui ne dépende pas de la marque de mon navigateur.

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Gestionnaires de bookmarks

Dans le temps j'avais entendu parler de :
http://www.aignes.com/deadlink.htm

http://www.bmaccess.net/

Jamais testé, je ne sais pas ce que ça vaut ni si ça répond à tes besoins.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche