Sujet : Vamos a jubilar a Chirac

Alors tout le monde y croyait, ça commence bien, un penalty dès la sixième minute.  Puis paf, tout le monde connait, tête de bidule, français qui dominent dès la quarantième minute, des italiens qui n'ont comme seul porte de sortie que de tenir jusqu'au péno, zidane coup de boule, tir au but, trezeguet transversale.

Alors tout le monde est triste, mais il y a au moins une chose qui pouvait enfin arriver, mettre enfin Chirac à la retraite, parce que fini l'allegresse.

Et ben non, même pas, les français n'excuse peut être pas pas, mais ils pardonnent.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Vamos a jubilar a Chirac

Dix mille qu'il se represente pour ne pas aller en taule !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3

Re : Vamos a jubilar a Chirac

On t'as jamais dit que Libération c'était pas un vrai journal?

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Vamos a jubilar a Chirac

à dix mois du terme de son mandat, une (courte) majorité d  Français (47 % des sondés contre 43 %) estiment que ses deux présidence  auront été «plutôt utiles pour la France».

Le Français est donc alcoolique et amnésique. Sinon, l'effet coupe du monde?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

5

Re : Vamos a jubilar a Chirac

Vamos a jubilar a Chirac.

Re : Vamos a jubilar a Chirac

Beonelo a écrit:

Le Français est donc alcoolique et amnésique. Sinon, l'effet coupe du monde?

Ou très con ?

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

7 Dernière modification par mr_zlu (15-07-2006 15:19:18)

Re : Vamos a jubilar a Chirac

reblochon a écrit:

Dix mille qu'il se represente pour ne pas aller en taule !

Ouais! Et en plus ça fera chier Sarko comme ça il double la mise!

(Tient au fait Napalm, j'arrive toujours pas a modifier les titres de mes sujets, peut être juste parce que je ne suis pas admin?)

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Vamos a jubilar a Chirac

chirac il est quand même remonté dans les sondages parce qu'il a encouragé les bleus jusqu'au bout...

9

Re : Vamos a jubilar a Chirac

D'ailleurs, il voyait bien une finale entre la france et le brésil.

10

Re : Vamos a jubilar a Chirac

Imax a écrit:

On t'as jamais dit que Libération c'était pas un vrai journal?

Arf alors faudrait en citer un.
Figaro (même si il y a des truc bien il faut aimer)?
le parisien ?
l'équipe ?


Franchement après le monde je le met en deuxième position.

11

Re : Vamos a jubilar a Chirac

Ecoutez le basque.
Il est moins con que tous.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

12

Re : Vamos a jubilar a Chirac

Arnogoki a écrit:
Imax a écrit:

On t'as jamais dit que Libération c'était pas un vrai journal?

Arf alors faudrait en citer un.
Figaro (même si il y a des truc bien il faut aimer)?
le parisien ?
l'équipe ?


Franchement après le monde je le met en deuxième position.

Parisien et aujourd'hui en France: de la merde et des idées pour sortir le weekend.

L'équipe: je lis pas.

Le Figaro: Des articles de fond pas dégueux, assez sérieux, légèrement orienté mais moins que Libé. Mais traditionnellement à droite donc il faut l'avoir à l'esprit.
Libé: Du concentré de caca avec une mes hommages mes amis mise en page, à lire surtout pour les trucs où les sales gauchistes sont fort dedans style télérama: rubrique bouquin, culture, etc.

Faut citer Le Monde, surtout sur des articles politiques, point barre.

PUTEDEPUTEDEPUTE

13

Re : Vamos a jubilar a Chirac

Imax a écrit:

Libé: Du concentré de caca avec une mes hommages mes amis mise en page, à lire surtout pour les trucs où les sales gauchistes sont fort dedans style télérama: rubrique bouquin, culture, etc.

Ouais, tous les trucs où un cerveau est requis.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

14 Dernière modification par Xuan Carlos (17-07-2006 07:14:35)

Re : Vamos a jubilar a Chirac

putain, le figaro c'est quand même un poil plus que "légèrement orienté"... ça frise parfois l'édito de copé hmm
sans compter les viles rumeurs qu'ils ont plaisir à recopier comme des dépêches AFP, leurs petites annonces d'apparts dans le XVIème, ce style bourge-méprisant qu'ils affectent... ça devait claquer au XIXème siècle, mais en 2006...

1) le seul vrai journal, c'est le canard... y a rien à dire sauf que c'est un hebdo, on aimerait en lire tous les jours :'(

2) bien qu'intellectuellement stimulant, prompt à l'erratum, avec des articles exhaustifs, certes orientés à fond mais sourcés et universitaires, des sujets évoqués nulle part ailleurs (c'est pas tous les jours qu'on entend parler de la politique au malawi), une mise en page burnée, même le monde diplo a sa face cachée... ramonet et cuba par exemple...

3) le courrier international *love*
rien à redire : une beauté de maquette, inattaquable politiquement, dépaysant (pour un hebdo), des sujets pertinents vus sous plusieurs angles, et évidemment on ne peut pas faire mieux niveau sources smile

tiens... je viens de me rendre compte que je ne citais pas de quotidiens...  mais peut-être que le concept de quotidien c'est juste de la merde... peut-être que si l'on veut de l'information au jour le jour il faut se contenter des dépêches d'agences (ce qu'on peut faire aujourd'hui tout comme les journalistes d'hier grâce à internet, un vrai luxe si l'on se rend compte), parce que l'avis d'un éditorialiste surfriqué rédigé en une heure chrono n'est pas si important non ? une véritable réflexion ne se fait pas le jour même, elle se construit...

15 Dernière modification par ffiixx (17-07-2006 06:31:45)

Re : Vamos a jubilar a Chirac

Putain nous refais (edit : pas tongue) le coup de mox hier, il  faut presque remplacer toutes des négations par des affirmations et vice versa hmm

Re : Vamos a jubilar a Chirac

hmmm... et toi t'édites pour en mettre une, de négation ? big_smile

Re : Vamos a jubilar a Chirac

Et vous ne citez pas La Croix ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

18

Re : Vamos a jubilar a Chirac

De Bloodlines ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

19

Re : Vamos a jubilar a Chirac

aliocha a écrit:

1) le seul vrai journal, c'est le canard... y a rien à dire sauf que c'est un hebdo, on aimerait en lire tous les jours :'(

3) le courrier international *love*
rien à redire : une beauté de maquette, inattaquable politiquement, dépaysant (pour un hebdo), des sujets pertinents vus sous plusieurs angles, et évidemment on ne peut pas faire mieux niveau sources smile

Ha oui entièrement d'accord pour les deux précités plus haut. Et pour être vraiment L33t mais là il faut le niveau; "the economist", le seul hebdomadaire considéré comme une source académique. Sobriété et efficacité.

PUTEDEPUTEDEPUTE

20

Re : Vamos a jubilar a Chirac

Le journal de Mickey, ça c'est burné.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

21

Re : Vamos a jubilar a Chirac

Le Parisien c'est très bien et il y a des gens (des Monsieurs et madames tout le monde) qui parlent des sujets de la vie quotidienne avec beaucoup de bon sens, le reste des journaux c'est de la métaphysique, c'est très abstrait, c'est des trucs d'intellectuels. Et en plus avec le Parisien je connais les résultats des clubs de sports locaux et il y a des pronostics hippiques !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Vamos a jubilar a Chirac

le parisien c'est spécial, mais au moins c'est drôle à lire, ça le fait trop avec un café croissant le dimanche matin quand on revient de teuf smile
je crois même que bourdieu vantait leur intégrité journalistique...

23

Re : Vamos a jubilar a Chirac

Mais putain bande de merdes puantes, Playboy et c'est marre ! Oui à la branlette ! Non à l'intellecte ! Vive la télé, brûlons les livres !

La vulgarit? c'est pour les gros encul?s...

24

Re : Vamos a jubilar a Chirac

ffiixx a écrit:

Putain nous refais (edit : pas tongue) le coup de mox hier, il  faut presque remplacer toutes des négations par des affirmations et vice versa hmm

Mais le principal, c'est que ça te fasse chier.
Et ça, c'est coool.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

25

Re : Vamos a jubilar a Chirac

aliocha a écrit:

hmmm... et toi t'édites pour en mettre une, de négation ? big_smile

Personne n'est parfait smile