Sujet : Plugin Internet Archos

Bonsoir.

Est-ce que certains d'entre vous auraient un Archos WIFI avec le plugin Internet ? Y'a-t-il moyen de téléchoper ce petit plug-in quelque part ?

Merci d'avance.

2

Re : Plugin Internet Archos

J'ai le 604 moi, pas besoin de plugin pour se connecter à internet ..., tu as juste à l'activer, à rentrer la clé wep, et ça marche :
http://www.enregistrersous.com/images2/97321252920080204155558.jpg

Après, sur emule, y'a les differents plugin poadcast et cinema disponibles, mais en merde de l'informatique que je suis, j'ai pas réussi à les installer.

La crème du crime.

3

Re : Plugin Internet Archos

Laissez moi tranquille.

Re : Plugin Internet Archos

j'ai pris le plugin piour mon 705 je trouve le navigateur pratique meme si pas au top de l'ergonomie.

aucune idée pour une version warez par contre, ce que je sais c'et que quand je l'ai acheté il fallait donner le N0 de l'appareil avant de pouvoir dl un plugin que j'imagine taggué

5

Re : Plugin Internet Archos

Bestaflex a écrit:

j'ai pris le plugin piour mon 705 je trouve le navigateur pratique meme si pas au top de l'ergonomie.

aucune idée pour une version warez par contre, ce que je sais c'et que quand je l'ai acheté il fallait donner le N0 de l'appareil avant de pouvoir dl un plugin que j'imagine taggué

Oui c'est ça , je viens de me renseigner, les versions pirates ne servent à rien puisqu'il faut donner un n° de série.

La crème du crime.

6

Re : Plugin Internet Archos

Ok tant pis alors. Merci.