51

Re : Je suis une legende.

J'étais blasé de voir que la fille est une gentille en fait.

Je m'attendais à ce que ce soit une adaptée comme dans le bouquin (ce qui prouverait son existence parceque bon, elle a pas l'air super intelligente pour avoir survécu x mois (années ?) et traversé un pont cassé).

52

Re : Je suis une legende.

oui, d'ailleurs, le pont est cassé, comment elle a fait pour venir ? Et est-ce que c'est elle qui a fait le piège dans lequel Will Smith est tombé ?

J'ai fait exactement la même remarque que sawn pendant le film, la gueule 3déifiée des monstres est peu crédible, c'est mieux fait dans RE ...

La crème du crime.

Re : Je suis une legende.

C'est marrant qu'ils aient remplacé la musique classique du héros du bouquin par du reggaie.

Re : Je suis une legende.

Paske Beethoven était rasta.

No pussy blues.

55

Re : Je suis une legende.

N'importe quoi.. C'est simplement que Beethoven avait une certaine admiration pour Bob Marley

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

56

Re : Je suis une legende.

MSF j'crois y'a un mannequin qui t'apelle au bout d'la rue.

57

Re : Je suis une legende.

shark a écrit:

moi je l'ai vu ce soir, je l'ai trouvé vraiment pas mal fait, mais dans le genre, ça me fait penser à Resident Evil.mais c'est quand même mieux que RE.

S'pas difficile aussi.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

58

Re : Je suis une legende.

Vu hier. Pas lu le livre mais je vais essayer de le trouver dans un bookshop du coin.

C'est plaisant mais c'est vrai que dès l'arrivé des mecs en 3d nvidia on est un peu déçu. Ce que je ne comprend pas dans la scène des clebs c'est : qu'est-ce qui empêche les mutants de sortir en même temps que leur bêtes ?

Les scènes de Shrek ou Bob Marley ...

Sinon le film m'a laissé sur ma faim dans le sens ou je m'attendait à plus de flashback sur l'histoire du mec à partir de la quarantaine. En fait tout est rapide, tout s'enchaine comme par miracle.

Pour résumer : pour une fois qu'hollywood n'ont fait pas un film de 180 min, c'est dommage.

Ah et aussi, ça m'a fait un peu penser à Fléau de S.King.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.