Sujet : Recherche Emission TV C dans l'air de lundi sur la perte de la SG.

Bonjour,

J'ai regardé l'émission TV de C dans l'air de lundi soir concernant les lègeres pertes de la SG. Interessant, des chroniqueurs véritablement légitimes, une vulgarisation ni simpliste ni compliquée.

Hors, ma nana qui bosse en back-office FOREX souhaitait la voir aussi. L'un d'entre vous a-t-il enregistré cette émission ( en numérique de préférence ) et peut me la faire parvenir ?

Je ne pense pas que ma démarche soit illégale, une émission de télé de ce type se vend-elle en DVD ? Bref, si cela viole le coppa agree, ce message s'auto-détruiera.

Parce que hein ! On est les champions ! On est les champions !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2

Re : Recherche Emission TV C dans l'air de lundi sur la perte de la SG.

l'emission est dispo sur le site de france5.fr.

tout ce mal pour ca...

C'est pas moi!

3 Dernière modification par Cmoi (30-01-2008 11:09:04)

Re : Recherche Emission TV C dans l'air de lundi sur la perte de la SG.

gnagnagna



allez et ne dis pas merci.

C'est pas moi!

Re : Recherche Emission TV C dans l'air de lundi sur la perte de la SG.

T'aurais pu me coller le lien quand même tongue

On peut télécharger l'émission ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

5

Re : Recherche Emission TV C dans l'air de lundi sur la perte de la SG.

J'en sais rien mais de toute facon c'est archivé.

C'est pas moi!

Re : Recherche Emission TV C dans l'air de lundi sur la perte de la SG.

Cmoi a écrit:

gnagnagna



allez et ne dis pas merci.

Ah j'ai failli attendre.


Merci smile

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Recherche Emission TV C dans l'air de lundi sur la perte de la SG.

deliver !
mms://a533.v55778.c5577.e.vm.akamaistream.net/7/533/5577/42c40fe4/lacinq.download.akamai.com/5577/internet/cdanslair/cdanslair_20080128.wmv

(suffit de coller le lien dans flashget et de changer la date si besoin est, y a 2 semaines de rétention il me semble)

Re : Recherche Emission TV C dans l'air de lundi sur la perte de la SG.

Mon Dieu, Calvi aurait réussi à faire une bonne émission ?

9 Dernière modification par donspliff (30-01-2008 13:04:53)

Re : Recherche Emission TV C dans l'air de lundi sur la perte de la SG.

aliocha a écrit:

Mon Dieu, Calvi aurait réussi à faire une bonne émission ?

C'était pas lui justement. C'était Thierry Guerrier qui l'animait.

Mastaba Merci !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

10

Re : Recherche Emission TV C dans l'air de lundi sur la perte de la SG.

Attendez, thierryguerrier c'est bien l'autre con qui coupe toujours la parole ?
Calvi est bien mieux. ET les C dans l'air sont trés souvent excellents. En tout cas ça perd en qualité dés que c'estl'autre qui anime.

Re : Recherche Emission TV C dans l'air de lundi sur la perte de la SG.

Je pense le contraire. Calvi est énormèment de parti pris.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

12

Re : Recherche Emission TV C dans l'air de lundi sur la perte de la SG.

Je l'ai jamais vraiment remarqué, par contre il gère vachement son émission que l'autre, il pose des questions intéressantes, laisse finir un intervenant au lieu de faire comme l'autre "Oui mais ma question - J'y viens j'y viens (connard)" (quatre fois de suite) et est moins con.

13 Dernière modification par Xuan Carlos (30-01-2008 13:57:27)

Re : Recherche Emission TV C dans l'air de lundi sur la perte de la SG.

Moi aussi je trouve qu'il a énormément de parti pris et un choix des intervenants parfois douteux. Je pense notamment à son émission sur la drogue, c'est la dernière que j'ai vue d'ailleurs. Sinon, j'avais un collègue qui était chroniqueur là-bas, il passe son temps à me dire du mal de leur rédac et de leurs méthodes.

14

Re : Recherche Emission TV C dans l'air de lundi sur la perte de la SG.

Bah moi je l'aime bien encore cette émission...ca reste tout de même un truc de qualité sur le PAF. Ouais y'a du parti pris et tout mais bon quand tu vois le reste des émissions ca va encore.
Sinon Donspliff tu peux utiliser Downloadhelper comme extension sur Firefox. Ce truc aspire 95% des videos visibles sur le net. Tente voir un coup si tu comptes garder la vidéo pour plus tard (sur C dans l'air y'a que les 5 dernieres emissions de visible sur le site)

Re : Recherche Emission TV C dans l'air de lundi sur la perte de la SG.

Merci kekouse.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

16

Re : Recherche Emission TV C dans l'air de lundi sur la perte de la SG.

une fois j'ai vu calvi se faire couper la parole pour une broutille lors du lancement d'un reportage vidéo, haha, il aurait décapité le type s'il avait eu une petite cuillère en plastique sous la main...  j'aime bien quand c'est lui qui présente, c'est plus vivant, l'autre je le trouve "absent" bien souvent.

Inséminateur de femmes ménopauséent